Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Nexus S


kalimero

Recommended Posts

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

Je remarque depuis dimanche que j'ai un bug d'affichage.

Un petit carré noir apparait, une fois j'ai eu la moitié de l'écran noir, une autre fois une parti de l'application que je venais de quitter est rester à l’écran.

Cela ne dur pas longtemps mais je trouve cela inquiétant quand même .....

Merci d'avance de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

moi ma batterie au max est a 95%, il faudrait recalibrer mais pour l instant jattends pour etre root...et comme funk je m en fou en fait du moment que l autonomie tient la route au moins 1 jour...

Modifié par draggmx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

629343handspringtreo600.jpg

j ai oublié un mot au dessus.......je parlais de l antenne (sinon,il ne fonctionne plus,dommage...il a quand méme 7 ans)

*********************************************************

Je n ai aucun bug depuis 6 mois , c est grave ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Nexus S i9023 SCL noir.

Tout fonctionne bien sauf que j'ai rencontré 2 bugs ces derniers jours.

1) Hier j'ai recu un appel, impossible de décrocher, car je n'avais aucune possibilité (pas d'icône, rien sur l'écran saufle logo Android et le numéro de la personne appellante) aucune action possible, il a fallu que j'attende la bascule vers la messagerie vocale pour pouvoir faire quelque chose.

2) Je possède un kit bluetooth dans ma voiture (un parrot MKi9200). La synchro bluetooth fonctionne. Cet après-midi je me suis absenté du véhicule un court instant en laissant le moteur démarré. Le kit et le téléphone se sont déconnectés l'un de l'autre. Lors de mon retour dans la voiture, la synchro ne s'est pas refaite, alors que d'habitude c'est le cas même dans ce genre de situation.

J'ai d'abord rebooté le kit Parrot pour éspérer une resynchro. Mais il n'était pas fautif visblement.

J'ai par la suite arrêté/redémarré le bluetooth sur le Nexus S, toujours rien.

Il a fallu que j'éteigne complètement le téléphone pour ensuite le rallumer pour que cela reparte.

Avez-vous déjà eu ce genre de bugs sur vos Nexus S ?

le téléphone est rom stock v2.3.6

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moij ai deja eu des bugs d association de materiel avec mon nexuss mais ca m ai arrivè aussi avec d autre mobile alors, je pense pas que ce soit le nexus specialement...a lepoque ca m arrivait parfois avec mon n93i e71, n95 ou mon bon vieu treo...

le bluetooth est parfois capricieu ca doit etre son coté féminin qui parle... ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par draggmx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi ma batterie au max est a 95%, il faudrait recalibrer mais pour l instant jattends pour etre root...et comme funk je m en fou en fait du moment que l autonomie tient la route au moins 1 jour...

Même bug, impossible d'atteindre le 100% même en recalibrant. La batterie tient quand même la journée

Modifié par falcom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma batterie se déchargeait beaucoup ! 6 heures max d'utilisation avec la plate-forme android qui est monté a 70%. Je pense avoir trouvé : les appels internet, ça consomme pas mal. Je les ai coupés dans les parametres de l'appli téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous deux par contre puis je vous demander des précisions

Un flash vers la 2.3.4 me fera t'elle perdre mes données ?

Proprement c'est a dire en wipant le mobile ? Ça a vraiment effet ?

Par contre Odin ce trouve t'il facilement ?

A la rigueur je préfère revenir en 2.3.4 attendre une version plus stable de tous Ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revenant en 2.3.4 via Odin (que tu trouveras dans le tuto dédié dans la section Tuto) tu repars sur une installation propre, puisque le téléphone sera remis en configuration "usine", comme sorti de la boite.

Du coup, tu perds toutes tes données, sauf celles qui sont sur la carte SD.

Cependant, il est plus sage, pour avoir un truc vraiment propre, de formater la SD par un lock/unlock du bootloader.

Donc, le conseil est de sauvegarder l'ensemble de tes données de la carte SD sur ton PC (photos, vidéos...)

Sauvegarder tes contacts par une synchro Google.

Sauvegarder tes applications avec Titanium Backup (nécessite le root) ou App Backup & Restore (ne restaure pas les données des applications, donc, les niveaux dans les jeux, les réglages...)

Sauvegarder tes SMS (SMS backup & restore, SMS backup +)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...