Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Nexus S


kalimero

Recommended Posts

Je rencontre également le même problème (qui a déjà été évoqué par d'autres personnes).

J'ai pas trouvé de solution à part un reboot ...

C'est assez pénible !

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour un système d'exploitation qui se veut être un concurrent sérieux de IOS, cela ne fait pas très sérieux..

En espérant que le problème sera corrigé lors d'une prochaine mise à jour.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon Nexus S via Wifi:

si je lance un téléchargement et que l'écran s'éteint, alors le transfert se coupe ou se met en pause ou encore deviens très lent.

(j'ai désactivé la veille du wifi pour etre sur)

j'ai créé un topic ici, si certains veulent faire des tests :

Le truc de dingue c'est qu'avec mon HTC Hero cela fonctionnait normalement :/

là je ne peux pas mettre des chansons en cache avec grooveshark, faire une maj de rom ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour tout le monde,

je suis en 234, grj22, I9023XXKD1, non rooté

j'ai un problème, il m'est impossible de monter ma carte sd (periphérique usb non reconnu)

test avec plusieurs cables (dont origines) et plusieurs pc

de plus lorsque je met le cable dans le téléphone éteint pour le recharger sur secteur, celui-ci reboot automatiquement

par contre ça charge, mais l'icone de la batterie blanche quand j'appuie sur le bouton on/off pour vérifier ne s'affiche plus

et de temps en temps pour démarrer le phone, je suis obligé d'enlever la batterie

voili vilou, si une âme charitable, peuvait me venir en aide, ou faut il que je l'envoie direct au sav ???

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voilà mon problème depuis 2 jours maintenant, j'ai mon clavier qui ne veut plus marcher .

J'utilise beaucoup whatsapp, sms , ebuddy XMS et il ce trouve que après environ une journée de fonctionnement je n'arrive plus a l'utilisé.

Le clavier apparaît bien , je peut clické sur les touche mais rien ne s'affiche. obliger de rebooter mon nexus s.

Es-que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ??pouvez vous m'aider??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai trouvé , le problème des sonneries personnelles , oufti ! , bon a chaque fois que l'ont modifie la carte interne , photos,musique , etc la première fois que l'ont reçoit un appel c'est la sonnerie standard , par la suite , ce sont les sonnerie personnelles qui prennent le dessus , il ne faut pas trop vite modifier et a chaque fois cela fonctionne et se rétabli seul . . . La je suis content 8 mois pour trouver . . . :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/topic/63955-calibrer-la-batterie-du-nexus-s-avec-un-systeme-roote/page__hl__batterie+nexus__fromsearch__1

Mais il faut étre root.

Moi,je ne l ai méme pas fait,je m en péte qu il soit a 95 ou 100 %.il me dit "Chargé" je le crois et le débranches.

Ce n est qu un petit bug sans importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai le Nexus depuis 5jours et je n'arrive jamais a recharger la batterie a 100%, elle bloque a 96%

je l'ais bien laisser ce décharger a fond a chaque fois avant de le re charger.

Ça viens de la batterie ou pas?

Personnellement j'ai la même chose.

Apparemment c'est bien une histoire de préservation de la batterie.

Donc pas génant de ne pas l'avoir à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier bug !!!

j ai le flash de l apn qui ne fonctionne plus.lorsque je prends une photo,il bloque le Nexus,et je dois retirer la batterie pour qu il redémarre.

J ai changé de rom (2 autres,dont la stock sans root) et c est la méme chose.

:emo_im_undecided:

Donc,je n ai plus la possibilité de prendre une photo dans le noir (flash désactivé = photos sans soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :)

Juste pour information, depuis ce week-end (je m'en suis aperçu dimanche soir), je n'ai plus le bug de la batterie bloquée à 94%, elle monte bien à 100% ... je n'ai pourtant pas souvenir d'avoir vu passer une mise à jour du système ... Est-ce moi qui suis encore trop alcoolisé du week-end ou vous constatez la même chose svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, je viens de le remettre en charge, il a atteint les 94% et il me met "chargé" sur le lockscreen ...

Je l'ai laissé plus longtemps et il continue de grimper dans les pourcentages mais très très lentement.

PS : I9023 en 2.3.4 à jour.

Modifié par Londo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, retour à la norme.

Souvent, le maxi se situe entre 94 et 96 %. En naviguant un peu, tout en restant en charge, le % peut augmenter un peu. j' ai obtenu une fois 99%

Mais, on va dire que lors d' une utilisation "normale" pour la plupart des NS' users, c'est bien environ 95% le max.

Maintenant, normalement une MàJ en 2.3.6 est en cours de diffusion, en attendant plus tard Ice Cream.

A voir si ça changera le %, bon perso, suis habitué et c'est pas très important ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...