guerom00 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Chez moi, Flash ne marche pas… Les vidéos Flash dans le navigateur apparaissent complètement et uniformément vertes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) @guerom00 : non, ça c'est bon pour moi! Modifié 7 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) @gues42 : Ah… Bah m****, ça peut venir de quoi ?! Modifié 7 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) @guerom00 : t'as installé le flash en le prenant sur le market? Modifié 7 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui. C'est ce problème là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=884964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) @guerom00 : et ils ont pas trouvé d'ou venait le probléme? Modifié 7 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Non pas encore… Apparemment seulement pour les vidéos Flash en streaming (ce que j'observe également; les pubs en Flash sont OK) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) @guerom00 : ah ok! donc moi ça marche surement pas non plus je suis juste aller voir 2 site en flash! edit : effectivement j'ai le même problème en allant voir le site www.koollondon.com Modifié 7 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Le mien aussi ne bugs pas branché , sur chargeur US ou autre , quid , par contre il perd toujours les sonneries personalisées , cela me fait Chi..... :emo_im_lips_are_sealed: Pour le reste pas moyen aussi d'envoyer un .apk par Bluetooth , les autres fichiers ok , mais pas les apk . . . ? :lol: J'ai aussi des contacts qui ont perdu la sonne rie par défaut . . . Tout est d'origine . . . . :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) j'ai remarqué deux autres problémes : - les pages internet sécurisé ne veulent pas se charger dans le navigateur par defaut (je peux même pas me connecter sur mon compte google) - quand j'éteint je téléphone et que je le charge à fond, il n'est chargé qu'a 95% à l'allumage... edit : apparemment je ne suis pas le seul : http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=13535#makechanges avez vous une solution pour les pages internet? Modifié 5 janvier 2011 par gues42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Pour le premier, je n'ai pas ce bug. Mais pour le second, oui. La jauge de batterie est des plus fantaisiste :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) @19phil67 : j'ai fait quelques tests et pour le premier bug, quand je suis en wifi ça marche, quand je suis en 3g ça ne fonctionne plus! probléme résolu : le téléphone m'avais mis par defaut sur orange world dans les APN j'ai donc mis sur Orange internet et c'est bon! lol voici ma configuration : nom : orange APN : orange (pas orange.fr ça bride le reseau) Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MCC : 208 MNC : 01 Type d'APN : default Modifié 7 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Moi aussi pour la jauge de batterie fantaisiste , hier bonne puis dans le rouge et de nouveau bonne . . . Gingerbread a quelques bugs vivement la correction de ces petits défauts de jeunesse , par contre il est le seul Android a avoir installé tout les paramêtres APN et le numéro de la messagerie B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) @kalimero : moi aussi ma batterie est remonté a certain moment... lol des moment elle stagne! lol Modifié 7 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité e15fb7 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) Me concernant, j'ai reçu mon Nexus S ce matin, et après l'avoir bidouillé durant la journée, j'ai remarqué que lorsque la localisation satellite (GPS) était en marche (cf. l'icône de notification) lorsque j'allais sur Google Maps, bah quelques secondes après : plus de réseau 2G/3G, en gros, tout ce qui concernait la data ne marchait plus... Idem avec Google Navigation, sauf que celui-ci reste bloqué, l'application ne démarre même pas... Quelqu'un a des problèmes similaires au mien ? EDIT : la boulette ^^ En fait j'avais fait des modifications dans l'APN ce matin (car je n'avais pas la data activé), où il n'y avait que "default" dans le type d'identification, et il faut rajouter ",supl" juste à côté, j'ai résolu mon problème tout seul ;) Modifié 6 janvier 2011 par e15fb7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Le market n'a toujours pas été mis à jour sur mon NS alors que sur mon N1 il l'est. Avez-vous le nouveau market sur le votre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Fonf Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) @Joe_Lesk : Je suis dans la situation exactement inverse. J'ai le nouveau market sur mon NS et l'ancien sur mon N1 :P Modifié 7 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Non Toujours pas . . . Et en plus écran tactile déconne quand branché en charge . . . Bizarre,Bizarre :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pour ma part l'écran n'a pas de problème en charge. Quelques force closes des fois avec l'appli sms et halo reach tracker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je me suis rendu compte que ce problème intervenait avec mon chargeur habituel qui est un 1000mA mais que ce n'était pas le cas avec un autre en 600mA ou quand il est en charge sur mon ordinateur. Il doit y avoir un lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bizarre mais tu as raison car quand il charge sur mon ordi cela ne pose pas de problème, juste quand j'utilise un chargeur sur secteur mais quel qu'il soit en tant qu'électronicien la je suis baba . . . :rolleyes: Par contre le haut parleur , la qualité du son , la clarté , la finesse du son des conversations , et l'éclat de l'écran , la précision du toucher , le manque de lags (hi,hi) aucune comparaison avec mon N1 , je ne suis vraiment pas déçu . A propos je viens de me proposer pour la traduction en FR de GOlauncher , ils ont accepté et je leurs envoie cette nuit , parce que les GO sms et laucher chapeau ils sont bluffant . . . B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) @kalimero : c'est claire GO sms est vraiment terrible et je viens d'installer la mise à jour 1.5 qui apporte le français... Je la trouve mieux que handcent! Modifié 7 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Je suis dans la situation exactement inverse. J'ai le nouveau market sur mon NS et l'ancien sur mon N1 :P Bonjour tu a fait comment la mise a jour sa c'est fait seul? Ou tu la fait en manuel en changent l'apk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Fonf Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Non je n'ai rien fait de spécial sur aucun des 2 téléphones. Par contre le N1 est en Cyano 6.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 7 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2011 Pour le Market patience et longueur de temps valent mieux que force et rage ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.