Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Nexus S


kalimero

Recommended Posts

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Après m'être promené un week-end à San Francisco, je confirme que le nexus S n'est pas très précis pour la boussole ni pour le gps à "pied" je précise car je n'ai pas testé en voiture.

Comparé à mon précédent HTC, c'était assez décevant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

comment mettre le nexus en mode vibreur? comme le galaxy s par exemple....

d'avance merci

Edit :

ET...pourquoi la reconnaissance vocale (pour appeler un contact par exemple) est inopérante???

re_merci

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je cherche une solution pour réduire encore plus la luminosité de l'écran. car la nuit il est beaucoup trop éclairé.

Remarque : mauvaise gestion des majuscule automatique retour a la ligne mais pas de majuscule.

recherche dans Google: on lance la recherche si on a fait une erreur au dernier mot impossible de le modifier car la recherchr ne reste pas en mémoire tant qu'il n'y en a pas d'autre.

j'arrete la mais moi qui avais un iphone, je regrette presque.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vespere , a priori pas moyen de réduire plus la luminosité que le minimum proposé (pas moyen de désactiver complètement le rétro-éclairage si c'est ce que tu voulais).

Pour le coup des majuscules après un retour à la ligne, regarde du côté des paramètres et des claviers alternatifs, mais il semblerait qu'en français le retour à la ligne (sauf cas particuliers) doive se faire sans majuscules... du coup, Google respecterait la grammaire attendue, ce qui est plutôt un bon point.

ensuite pour ton problème de recherche sur google, je ne comprends pas ton problème. Je viens de tester : je rentre du texte, je fais une erreur sur le dernier mot et... je ne comprends pas ^^ je peux le modifier si besoin en cliquant sur le petit crayon gris à droite de la requête.

Enfin, c'est bien gentil de dire que tu regrette presque ton iPhone, mais tu pourrais expliciter ? Parce que si c'est à cause des trois problèmes que tu as cité, je pense que tu devrait attendre un peu pour t'habituer à android. Aucun système n'est parfait, mais regretter un autre système pour trois problèmes mineurs (dont 2 auquels je viens surement de répondre) c'est un peu léger non ? Laisse lui sa chance avant de râler ^^ Tu verras, et si jamais tu regrette effectivement ton iphone dans un ou deux mois, je m'inclinerais. En tout cas moi je ne regrette pas le mien.

Sur ce, bonne journée! ;-)

[EDIT] il semblerais que pour les majuscules, ça dépende des gens... et des forums ^^ je n'arrive pas à trouver une règle bien définie. Quoiqu'il en soit, ma remarque sur les claviers alternatifs reste de mise ;-)

Modifié par areicko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@manutfc : sous cyanogen, je viens de vérifier : oui. Aller dans les paramètres, puis paramètres d'appel, puis décocher la case "forcer retour au journal".

Sous une rom stock, essaye de voir si la case est présente je ne peux pas vérifier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon cas, je suis sur rom d' origine.

Je ne vois pas non plus de paramètres modifiables dans "Paramètres d'appel" ni ailleurs :(

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@areiko merci pour ta reponse, en effet je vais attendre plus avant de dire que je préfère iphone.

D'accord pour les majuscules je vais faire avec. pour la lumière c'est dommage, j'utilise go sms avec cette application il est possible de réduire plus la lumière mais uniquement dand l'application go sms.

pour la recherche : j'essaye de m'expliquer, dans le navigateur je clique sur recherche avec la touche du bas, je tape ma phrase je lance la recherche, je souhaite changer la fin de ma phrase donc je clique de nouveau sur recherche, mais la plus rien je doit tout réécrire.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

A fusionner.

Pour le retroeclairage j'ai vue une option dans réveil le bouton en haut a droite qui coupe complètement. Peut etre une solution pour l'appliquer partout

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vespere :

Pour le rétroéclairage :

Dans les paramètres d'affichage, clique sur luminosité, et décoche "Ajuster automatiquement la luminosité". Tu auras accès à une barre pour ajuster manuellement le luminosité.

Sinon, sur le bureau, tu peux ajouter le Widget "Contrôle de l'alimentation", qui te permet de choisir entre 3 luminosités pré-enregistrées, et la luminosité automatique.

Concernant la recherche, si tu utilises la touche Rechercher ailleurs que dans le navigateur, dans la liste des propositions, tu peux cliquer sur le bouton à droite de chaque proposition, qui te permet d'éditer la proposition en question.

Si tu es dans le navigateur, il te faudra attendre la fin du téléchargement de la page google, puis modifier ta recherche directement dans le champs recherche de la page. (Un oublie de Google ?)

Modifié par Droup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le retroeclairage il ne le coupe pas completement merci quand meme pour l'indication, regarde dans horloge et clique sur l'icone en haut a droite.

Pour la recherche je pense comme toi a un oublie de google, c'est bien dommage car quand on fait une recherche on relance souvent la meme avec quelques modifications, peut être une mise a jour ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par vespere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfuuuu 3 semaines, c'est dingue, on a des tel qui font le café dès que tu ouvre les yeux mais depuis 10 ans les SAV sont toujours aussi bidons...

Bon ! Après un mois et une semaine, la boutique de réparation agréée Samsung me contacte : le Nexus est de retour !

J'arrive à la boutique et ils me disent "Bon, ils ont fait une mise à jour. J'ai testé et ça marche". J'ai cru à un oublie au début (abon ils ont pas changé l'écran ?)

Je prends le téléphone, au bout de 10 secondes même problème. Je montre au mec : il faut le renvoyer en réparation.

Putain c'est des incompétents sérieux... PSM Montreuil sont incapable de tester un téléphone et de le réparer. Ils mettent un mois et une semaine pour faire une mise à jour... il était déjà à jour...

Donc voilà, je suis dégouté et je sais pas quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

Je suis nouveau sur le forum, et j'aimerai vous faire part d'un bug qui m'est arrivé aujourd'hui. Mon Nexus S a redémarré sans rien demandé :rolleyes: !!! J'étais sur l'application "relax and sleep", j'écoutais les différents sons que celle ci proposée, puis d'un coup, plus de son, et redémarrage :| !!! Donc, est ce un probléme dut a l'application elle même, ou est ce le fameux bug de reboot que android 2.3.3 était censé résoudre, tout en sachant que je suis sous android 2.3.3 justement. Bizarre :emo_im_undecided: !!! Je vais voir dans le temps si cela se reproduit, et je vous tiens au jus!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...