Jump to content

go launcher

Recommended Posts

Installer il y a une semaine et complètement conquis ^^ moi qui utilisé LP avant je le trouve beaucoup mieux et plus pratique... seul bémol les appli en cours qui n'ont pas l'air de fonctionner chez moi ^^ mais bon je m'en sers pas.....=)

Pour GoSMS je sais pas si quelqu'un l'a dit mais il est dispo en français !!

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour, je viens de tester Go Launcher EX : super, pleins de thèmes gratuits, je suis en train d'en customiser un, par contre j'aurai quelques questions :

- où trouver des horloges sympas ? (gratuites si possible) du style HTC SENSE ou horloges numériques.. Ce sont bien des widgets ?

- est ce que c'est possible de récupérer sur le thème appliqué, les personnalisations appliquées sur android sans le launcher (avant que j'applique un thème). Flemme de refaire tous les dossiers :)

Merci

Pour récuperer des configurations widget cela depend de des appli que tu as utilisé pour réaliser tes personalisation .

Avec minimalistic text tous est sauvegardable .

Bobclock super horloge sinon ;) .

Et dans le sujet la tete de votre bureau j'ai réaliser un theme sous go launcher sur mon galaxy ace le post est a la derniere page pour le moment va voir si l'envie t'en prend :) .

@Adiwan : merci pour ta réponse. Lorsque je vais dans "Preferences / dock / sélection du style" j'ai bien de choisit le theme que j'ai sélectionné mais il ne le prend pas en compte... J'ai toujours mes anciennes icones :emo_im_undecided:

Ça c'est pour changer l'image du dock uniquement si tu as un pack d’icônes tu va dans préférence/affichage/icon style/ et tu sélectionne ton pack

d’icônes.

Si c'est un pack d'un thème go launcher parce-que sinon moi je les change une par une en restant appuyé sur mes applications sur mon wall il me propose l'option.

Peu être que quelqu'un a une solution pour glisser les pack custom dans un sous dossier go launcher je sais pas. ;)