Aller au contenu

go launcher


Recommended Posts

Bonjour

J'ai donc fait la mise à jour, il y a du mieux et en fait je pense que c'est normal.

Je m'explique : quand je change de thème il me modifie que les icônes d'origine, c'est à dire, ceux qui sont par défaut dans le dock

Par contre ceux pour lesquels j'ai modifié l'application ne se modifie pas

Vous aussi ?

Merci

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je laisse tomber Go Launcher.

Marre des plantages, des ralentissements rendant le téléphone difficilement utilisable.

J'ai pourtant un Nexus S, donc pas une bouse non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je laisse tomber Go Launcher.

Marre des plantages, des ralentissements rendant le téléphone difficilement utilisable.

J'ai pourtant un Nexus S, donc pas une bouse non plus.

C'est chelou,j'ai moi même un Nexus S, en Rom Stock 2.3.4 non rooté.

J'ai :

* 11 bureaux blindés au max

* des icones perso

* le thème honeycomb avec effets de transition

* plusieurs packs de police

* 3 lignes sur le dock et tout tourne au poil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après des mois d'utilisation d'ADW et plus récemment d'ADW EX j'ai petit à petit remplacé mes applis par celles de la Go dev team, j'ai donc logiquement voulu essayer go launcher et c'est vraiment excellent, j'adorais ADW mais sous GO launcher les menus sont tellement plus simples et tout est en francais, enfin bref j'ai une question qui a surement déjà été évoqué mais j'ai la flemme de relire les 18 pages alors voila :

Comment puis je afficher les bulles de notification de Go launcher ex notification sur mes widgets Desktop visualizer, ou redimensionner une icône pour avoir les notifications sur une icône de la taille de mon choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour j'ai un problème avec les dossiers: en fait je voudrais que lorsqu'il y a plusieurs applis dans un dossier les pages d'applis contiennent plus d’icônes car la au bout de deux rangées d'icone ca crée une nouvelle page alors qu'il reste plein d'espace.

Quelqu'un a t'il la solution a mon problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Plop,

J'arrive pas à modifier l'image de fond du dock. :(

Je vais bien dans les préférences, thème, custom background, et ça ne s'applique pas visiblement. :(

Edit: En le cachant, puis en retentant une image, ça a marché !

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous j'ai survoler le topic et je voit que je ne suis pas le seul à être fan de ce launcher ;)

tout d'abord je voulait savoir si vous savez ce que la mise à jour 2.5.1 beta apporte j'ai pas bien saisi merci

et aprés juste pour dire à ceux qui hésite encore à sauter le pas c'est le meilleur launcher 2011,super fluide paramétrable et personnalisable à fond des thémes de jour en jour plus beau des widgets adapter et redimensionnable à volonté bref the best ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour,

comment faire en sorte que la barre de notification (avec l'heure, l'icône batteire,...) reste en permanence? sur mon téléphone, je suis obligé de "slider" vers le bas pour la faire apparaître, j'aimerais qu'elle soit constamment affichée

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Etant fort adepte de ce (quasi) parfait Go Launcher EX, je me pose une question presque déjà répondu à la question : "Est-ce normal de perdre les widget des marques de téléphones dans le menu ?", oui car tout les widgets de htc ou sony ericsson par exemple, ne semblent pas compatible avec les Home Alternatifs.

Bon, certe. J'aimerai savoir pourquoi (même si j'imagine qu'il doit y avoir une raison de compatibilité constructeur, patati patata ...), mais surtout s'il y a la possibilité de modifier les widgets pour les rendre "universel".

Je sais que ça peut paraître un peu stupide (surtout que certains widgets peuvent, pas tout le temps, en remplacer d'autres), mais beaucoup de personnes souhaiteraient ne pas devoir faire le choix entre une Home d'origine avec des widgets qui peuvent être bons à préserver, et une Home personnalisable.

Je fais donc appel aux connaisseurs voir développeurs pour en connaître la faisabilité, de modifier un widget constructeur pour qu'il soit "trouvable" dans la liste de selection des widgets, et donc qu'il puisse être utilisable sur le bureau.

Je vous en remercie d'avance !

(Pour ma part, l'unique widget qui me chagrine vraiment de ne pas avoir c'est le MusicWidget du Sony Ericsson Experia Arc, qui est tout beau, avec une barre de lecture qui dessine une pluie de petits points, et plus quand la musique avance *_*)

Modifié par Rag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut à tous

étant adepte de Go laucher je me suis fait une applications pour afficher directement les derniers news du forum officiel donc si vous voulez essayer les derniers version beta avant tout le monde ça devrait vous intéresser je vous laisse le lien soyez exigent ces ma première

GO launcher apps

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

je viens de finir mon premier thèmes soyer indulgent merci

1317482828288.jpg1317482633523.jpg1317481164502.jpg1317481178258.jpg

alors par contre je sais pas comment faire pour transféré l'applications de mon thème ici par exemple??

Modifié par dragonkhan9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

donc sur ton photobucket tu clique gauche sur direct link de ton image puis ici tu utilise l'editeur complet et tu clique sur image et apres tu clique droit puis coller ton adresse url de l'image et sa devrai

s afficher ici... 1317481076803.jpgvoila bon debut de soirée...

Modifié par phil43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir...

donc sur ton photobucket tu clique gauche sur direct link de ton image puis ici tu utilise l'editeur complet et tu clique sur image et apres tu clique droit puis coller ton adresse url de l'image et sa devrai

s afficher ici... 1317481076803.jpgvoila bon debut de soirée...

merci c'est cool

ça c'est pour les images mais moi je demandé l'application de mon thème comment je peut faire pour la transféré??ailleur que sur mon phone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...