Invité Céline62 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Oui pareil que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pensez vous qu'il soit possible de daire un dock comme cela avec Go ??? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) La mise à jour est disponible... Peut être voir pour ton problème Celine car dans le détail des modifications, il est indiqué "fixed issue that customized background disappeared after reboot"... Dis nous ce que cela donne Modifié 13 janvier 2011 par seve2206 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je vais retenter merci pour l'info :D Tu pourras me dire ce qu'il y a en plus STP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pensez vous qu'il soit possible de daire un dock comme cela avec Go ??? Merci pour votre aide Pour ton dock, j'ai des doutes : on ne peut pas encore mettre de widgets sur le dock de go launcher sauf erreur, donc pour la météo la date et l'heure ça va être compliqué... Ca a été fait avec quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je crois que c'est sur l'iphone Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai une petite question : est ce que quelqu'un sait si on peut enlever (désactiver) completement le dock ? comme on peut le faire avec ADW, de façon a pouvoir mettre par exemple des widgets tout en bas de l'écran ? car j'ai beau chercher, je ne trouve pas (et puis comme c'est en anglais, forcément cela ne m'aide pas :emo_im_undecided: ) Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Mylauncher ;) un nouveau home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Oui je j'ai testé ce matin et je ne l'ai pas gardé car très peu personnalisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Personne ne sait pour ma question sur le dock ? Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Je suis en train de tester cette home et franchement pour ce que j'en ai vu (ca fait même pas 1 heure lol) j'aime beaucoup, surtout le faite de pouvoir mettre un fond d'écran pour la liste des applications car ca, ca me manquais pas mal avec Launcher Pro Plus. Sinon je regrette de ne pas avoir un widget Facebook comme celui de LPP mais bon ce n'est qu'un détail. J'ai un petit souci, j'ai l'application Weather Forecast mais quand je mets le widget sur mon bureau, j'ai le message "erreur" qui apparait et ca ne fonctionne pas pourtant je n'avais aucun souci sur LPP, quelqu'un a eu le même problème ? Peut être que l'application n'est pas supporté par Go Launcher et si c'est le cas, si vous avez des suggestions pour une application météo gratuite, je suis preneuse :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Oui j'ai eu le même problème avec weather forecast. Tu peux essayer fancy widget qui est avec l'horloge ou weather widget Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @seve-> bah si... moi je sais : vu qu'on ne peut pas mettre de widgets sur le dock, tu ne pourras pas refaire le meme. :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 En fait j'ai posé 2 questions. Pour celle que tu m'as répondu lulilule tu m'avais déjà répondu ;-) par contre je n'ai pas eu de réponse concernant le dock à savoir si on pouvait l'enlever complètement de façon a justement pouvoir mettre des widgets en bas de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci seve2206 mais aucune des 2 applications ne fonctionnent, c'est étrange quand même, quelqu'un a eu le même souci ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @hlulue : es tu connecté au réseau (ou en wifi) quand tu met le widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) @seve2206 : je viens de regarder et tout fonctionne, je sais pas d'où venais le problème, mais j'étais en 3g, merci :) HS : 500 messages yahooooooo!!! mdr :emo_im_angel: Modifié 17 janvier 2011 par hlulue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 @seve : au temps pour moi. Je ne crois pas que ce soit possible non plus d'enlever le dock. Je sais qu'il y a des home pour lesquelles on peut, mais je n'ai jamais réussi à faire ça avec Go Launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bon ben tanpis pour moi car je sais que c'est possible avec ADW donc je me suis dit "peut être que Go le fait aussi"... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, Je viens de tester cette home, j'aime beaucoup ! Un seul petit bémol par rapport à LPP par contre : je souhaite masquer ma barre de notifications, pas de soucis, sauf que sur LPP un appui sur un des boutons de mon xperia x8 faisait apparaître la barre, pas sous GoLauncher ! Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Je poursuis : un autre GROS soucis cette fois : GoLauncher testé donc ce matin, marchait impec' et là, depuis qques heures, je ne peux lancer aucune appli à partir du menu des applis (drawer), juste celles que j'avais mis sur mes différents bureaux ! Je suis repassé sous la home d'origine, marche impec', sous LPP, marche impec' ! Ayudame por favor ! Help please ! Modifié 18 janvier 2011 par 21vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Bonjour, Je viens de tester cette home, j'aime beaucoup ! Un seul petit bémol par rapport à LPP par contre : je souhaite masquer ma barre de notifications, pas de soucis, sauf que sur LPP un appui sur un des boutons de mon xperia x8 faisait apparaître la barre, pas sous GoLauncher ! Une idée ? Sous GO launcher tu peux configurer un "geste" pour faire apparaître et disparaître la barre de notification : trait vers le bas, trait vers le haut et y'en a un troisième mais je ne sais plus lequel. Ca doit se régler dans "gesture control" ou un truc comme ça. J'irais bien vérifier dans mon téléphone pour te confirmer ça, mais je n'ai plus de batterie. '-- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Sous GO launcher tu peux configurer un "geste" pour faire apparaître et disparaître la barre de notification : trait vers le bas, trait vers le haut et y'en a un troisième mais je ne sais plus lequel. Ca doit se régler dans "gesture control" ou un truc comme ça. J'irais bien vérifier dans mon téléphone pour te confirmer ça, mais je n'ai plus de batterie. '-- Yes !! Appui long sur l'ecran / preferences / operations settings / Down glide response / show notification à cocher, et hop, ca marche !! Super, merci beaucoup Lulilule ! Il ne me reste plus qu'à solutionner mon probleme d'applis qui ne se lancent plus :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi ce qui commence à me saouler c'est que quand je veux lancer une appli, il met du temps à l'ouvrir ou il faut que j'appuie plusieurs fois sur l'icône pour qu'elle s'ouvre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Moi ce qui commence à me saouler c'est que quand je veux lancer une appli, il met du temps à l'ouvrir ou il faut que j'appuie plusieurs fois sur l'icône pour qu'elle s'ouvre :( Et bien c'est le meme probleme pour moi, sauf que sur certaines applis, elle ne se lance pas du tout ! :emo_im_undecided: Quelqu'un d'autre rencontre le meme souci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.