Aller au contenu

go launcher

Recommended Posts

La mise à jour est disponible...

Peut être voir pour ton problème Celine car dans le détail des modifications, il est indiqué "fixed issue that customized background disappeared after reboot"... Dis nous ce que cela donne

Modifié par seve2206

Pensez vous qu'il soit possible de daire un dock comme cela avec Go ???

sanstitrecgz.jpg

Merci pour votre aide

Pour ton dock, j'ai des doutes : on ne peut pas encore mettre de widgets sur le dock de go launcher sauf erreur, donc pour la météo la date et l'heure ça va être compliqué... Ca a été fait avec quoi ?

J'ai une petite question : est ce que quelqu'un sait si on peut enlever (désactiver) completement le dock ? comme on peut le faire avec ADW, de façon a pouvoir mettre par exemple des widgets tout en bas de l'écran ? car j'ai beau chercher, je ne trouve pas (et puis comme c'est en anglais, forcément cela ne m'aide pas :emo_im_undecided: )

Merci par avance

Je suis en train de tester cette home et franchement pour ce que j'en ai vu (ca fait même pas 1 heure lol) j'aime beaucoup, surtout le faite de pouvoir mettre un fond d'écran pour la liste des applications car ca, ca me manquais pas mal avec Launcher Pro Plus.

Sinon je regrette de ne pas avoir un widget Facebook comme celui de LPP mais bon ce n'est qu'un détail.

J'ai un petit souci, j'ai l'application Weather Forecast mais quand je mets le widget sur mon bureau, j'ai le message "erreur" qui apparait et ca ne fonctionne pas pourtant je n'avais aucun souci sur LPP, quelqu'un a eu le même problème ?

Peut être que l'application n'est pas supporté par Go Launcher et si c'est le cas, si vous avez des suggestions pour une application météo gratuite, je suis preneuse :) Merci

En fait j'ai posé 2 questions. Pour celle que tu m'as répondu lulilule tu m'avais déjà répondu ;-) par contre je n'ai pas eu de réponse concernant le dock à savoir si on pouvait l'enlever complètement de façon a justement pouvoir mettre des widgets en bas de l'écran

Bonjour,

Je viens de tester cette home, j'aime beaucoup ! Un seul petit bémol par rapport à LPP par contre : je souhaite masquer ma barre de notifications, pas de soucis, sauf que sur LPP un appui sur un des boutons de mon xperia x8 faisait apparaître la barre, pas sous GoLauncher !

Une idée ?

Je poursuis : un autre GROS soucis cette fois : GoLauncher testé donc ce matin, marchait impec' et là, depuis qques heures, je ne peux lancer aucune appli à partir du menu des applis (drawer), juste celles que j'avais mis sur mes différents bureaux ! Je suis repassé sous la home d'origine, marche impec', sous LPP, marche impec' !

Ayudame por favor ! Help please !

Modifié par 21vm

Bonjour,

Je viens de tester cette home, j'aime beaucoup ! Un seul petit bémol par rapport à LPP par contre : je souhaite masquer ma barre de notifications, pas de soucis, sauf que sur LPP un appui sur un des boutons de mon xperia x8 faisait apparaître la barre, pas sous GoLauncher !

Une idée ?

Sous GO launcher tu peux configurer un "geste" pour faire apparaître et disparaître la barre de notification : trait vers le bas, trait vers le haut et y'en a un troisième mais je ne sais plus lequel. Ca doit se régler dans "gesture control" ou un truc comme ça. J'irais bien vérifier dans mon téléphone pour te confirmer ça, mais je n'ai plus de batterie. '--

Sous GO launcher tu peux configurer un "geste" pour faire apparaître et disparaître la barre de notification : trait vers le bas, trait vers le haut et y'en a un troisième mais je ne sais plus lequel. Ca doit se régler dans "gesture control" ou un truc comme ça. J'irais bien vérifier dans mon téléphone pour te confirmer ça, mais je n'ai plus de batterie. '--

Yes !! Appui long sur l'ecran / preferences / operations settings / Down glide response / show notification à cocher, et hop, ca marche !!

Super, merci beaucoup Lulilule ! Il ne me reste plus qu'à solutionner mon probleme d'applis qui ne se lancent plus :P !

Moi ce qui commence à me saouler c'est que quand je veux lancer une appli, il met du temps à l'ouvrir ou il faut que j'appuie plusieurs fois sur l'icône pour qu'elle s'ouvre :(

Et bien c'est le meme probleme pour moi, sauf que sur certaines applis, elle ne se lance pas du tout ! :emo_im_undecided: Quelqu'un d'autre rencontre le meme souci ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...