Aller au contenu

[ROM] Blue Sparks V061 GB-Release


Recommended Posts

Salut,

J'ai testé cette rom et elle est pas mal mais le seul soucis c'est que je préfère le browser internet d'origine.. (nan nan me taper pas!!)

Je n'accroche pas trop à Miui Browser (ni avec les autres alternatives) et je n'arrive pas à récupérer celui d'origine via titanium backup pro.

Une solution?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version basée sur le nouveau firmware, avec pas mal de modifs!!!! :D

Icônes de notifs refaites,

Batterie en cercle plus épurée,

Reboot menu,

Applis corrigées, bug market corrigé (pas de nouvelle version, s'installera elle même...

Bref, et j'en passe!!! :)

Arrive demain...

Modifié par malabarth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le firmware n'apporte pas grand chose à part de la "satisfaction" personnelle de se dire "j'ai le dernier firmware" :P

Raconte les nouveautés, fais pas ton radin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh, j'ai posté plus haut!!! :)

Et juis en train d'essayer de faire un ptit truc assez stylé... Quand tu regarde tes notifs, la date est moche a cause du transparent, alors j'essaye de la mettre opaque afin de rendre le truc stylé!!! ;)

Mais pas sur de réussir, juis en train de faire les tests, pour le reste, les modifs sont plus haut!!! :)

Avec adw comme launcher par defaut, un thème "glass" inclus...

Bref, quelques trucs stylé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu, tu donnes la main, ils veulent le bras ;) :lol: . Et surtout, ils sont pressé de connaitre les nouveautés avant de l'installer. Donc, plus de surprises quand c'est installé ;) .

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mon x10 a cassé j'ai pu utiliser la rom 20 minutes lol.

Très beau, très propre beau boulot.

Pour le navigateur, j'aurais proposé d'autres plus connu et plus efficace, en fait je connaissais pas celui que tu proposes dans ta ROM.

Pour le "backup et sauvegarder", j'ai pu récupérer mes contacts, mes sms mais pas ma config système (3G orange) que j'ai du reconfigurer manuellement (rien de bien méchant).

Par contre t'aurais du mettre une horloge par la, j'ai pas trouvé... c'est embêtant, j'aime bien avoir l'heure en gros sur mon tel lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...