TiisO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 OK merci les gars !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bonjour à tous ! moi j'ai une question : Comment installer via le recovery ? Et où trouver le raccourci /xrecovery/backup ? Merci pour vos réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Faut installer le recovery (voir tutoriels) Le dossier est a créer sur ta carte SD... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GhostOfShishkko Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ou tu fais un premier backup avec xrecovery (ce qui est quand même conseillé ^^) et ton dossier apparaitra tout seul sur ta SD avec un dossier contenant ton backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 comment dire ? Ta rom est génial mec ! je suis du meme avis que certains, LA MEILLEUR de toute ! je te ferais mon retour après quelques jours d'utilisation, mais pour l'instant la elle me fait de l'effet lol ! non blague à part très reussie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 OK, sinon je le trouve où xrecovery ? (pack en cours de DL si c'est dedans). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 sur le site d'xda, ou sinon il y a un tuto dans la section developpement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 OK, sinon pour tous ceux qui ont installé un thème comme moi et qui ont un menu recovery dans la touche reboot, est-ce que ça marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 oui moi ca marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Bon, je bloque : j'ai installé xrecovery 0.2, ça installe, et ensuite ? Rebooter en mode recovery mais ça reboot normalement. Comprends pas... On est bien d'accord : le dossier Blue_Sparks_ROM_clean, il faut bien le placer à la racine de la carte et renommer le dossier en Blue_Sparks_ROM ? Modifié 30 décembre 2010 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 il faut appuyer sur la touche retour a plusieurs reprises, pendant le logo sony ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Oki super, j'utilise l'application de Sony. Je test ça tout de suite ! En tous cas ta rom à un meilleur résultat quadrant que Eminence. EDIT : Heu elle est pas très réactif =/ Sa vient de moi ? Modifié 30 décembre 2010 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 A la première utilisation c'est normale, laisse un petit peu de temps sans toucher ton phone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 Ouaip, après un petit redémarrage, ça devrait être nickel... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Bon toujours bloqué. Touche retour au logo SE, c'est du pas bon. On est bien d'accord, le dossier Blue_Sparks_ROM_clean, il faut bien le placer à la racine de la carte et renommer le dossier en Blue_Sparks_ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 T'es déjà parti au menu recovery ?au moin une fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Apparemment gaja, tu n'as pas le recovery d'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 par contre j'ai pas de bootanimation de mon coté sinon le reste NIKEL !!! :lol: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Apparemment gaja, tu n'as pas le recovery d'installer. Comment ça ? J'ai installé xrecovery 0.2, cliqué sur Install xRecovery... et puis voilà ! Où ai-je raté quelque chose ? Je ne suis pas tant noob que ça, mais j'estime que le tutoriel n'est pas complet. A aucun moment celui-ci parle d'appuyer sur la touche retour au logo SE au moment du reboot ! Modifié 30 décembre 2010 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) les 3 logos quand tu l'a installer ne sont pas passés au rouge ? Si oui va dessus pour voir le message d'erreur. Modifié 30 décembre 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Les 3 logos sont effectivement passé au rouge. Les messages sont les mêmes : "exec: cp: not found" Modifié 30 décembre 2010 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Faux que c'est vert !!Ta bien installée busybox ? Modifié 30 décembre 2010 par petit noobz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Et c'est dès que sony ericsson apparaît que tu dois appuyer, pas juste lors du logo rond hideux!!! ;) :D Pour les logos, installe busybox!!! ;) Modifié 30 décembre 2010 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) faut que c'est vert !! OK, mais comment faire ? Et quoi faire sur Busybox ? Modifié 30 décembre 2010 par gaja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je suis en train de flasher mon x10, je me lance dans le test de ton travail malabarth ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.