Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 7 version stable


Recommended Posts

bon je viens d'installer la CM 7.00 et comme beaucoup de monde le GPS ne marchait pas, il n'as pas fonctionné non plus avec le gps.vision.so du post 1 ( j'ai la radio :12.50.60.24_26.08.04.16)

la méthode qui a fonctionnée pour moi est celle donnée sur l forum de cyanogen : http://forum.cyanoge...post__p__178685

elle consiste a

ouvrir un terminal(dans mon cas terminal emulator)

attention vous n'avez pas le droit à une erreur de frappe, vérifiez trois fois ce que vous avez écris avant d'appuyer sur entrer

puis taper :

su
stop rmt_storage
dd if=/dev/zero of=/dev/block/mmcblk0p13 
dd if=/dev/zero of=/dev/block/mmcblk0p14
reboot

après avoir taper su puis entrer, le $ en début de ligne devrais devenir un #

au redémarrage pour moi le gps a fonctionné correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

J'ai installé la CM7 mais mon GPS ne fonctionne pas. Et j'ai un soucis avec le tuto en page 1.

La console faut la lancer à partir du PC ou du téléphone ? Car à partir du téléphone il ne trouve pas le dossier /android-sdk/platform-tools.

J'ai pas encore essayer sur le PC faut que je retrouve comment me servir de la console...

J'ai essayé aussi la solution de Chapogrelo juste au dessus mais sa à rien changé pour moi.

En tout cas à part ce défaut de GPS cette rom tourne nickel, merci aux développeurs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobby,

pour la console

> vas sur ton pc> exécuter> cmd.exe

cd/.../android-sdk/platform-tools

et apres t'as plus qu'a lancer asb shell

sur toute les roms basée sur cyanogen j'ai jamais de GPS après le flash

mais la méthode en première page marche a chaque fois.

chapogrelo> je mettrais en première page ta méthode au cas ou des autres gens en auraient besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bobby,

pour la console

> vas sur ton pc> exécuter> cmd.exe

cd/.../android-sdk/platform-tools

et apres t'as plus qu'a lancer asb shell

sur toute les roms basée sur cyanogen j'ai jamais de GPS après le flash

mais la méthode en première page marche a chaque fois.

chapogrelo> je mettrais en première page ta méthode au cas ou des autres gens en auraient besoin

Merci Spinose pour ta réponse

Par j'ai téléchargé le dossier android SDK dans ce dossier j'ai un dossier tools et un dossier platform mais de tools dans plateform. Je n'ai pas non plus de fichier adb.exe pour lancer le sdk...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas encore fini l'installation... faut encore lancer un exécutable qui va te permettre de telecharger/installer les API

et apres tout ca...tu aura ton adb dans platform-tools

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

je viens de me rendre compte de 2 ptit soucis sur ma toute neuve et toute fraiche cyanogenmod 7...

ouvrir l appli facebook depuis le widget ou quand je clique sur la loupe pour faire une recherche dans l appli, l appli se ferme inopinement!

et je ne peux pas envoyer de fichier en bluetooth...en effet je peux activer le bluetooth et associer un tel mais si je veux envoyer un fichier dans file manager il passe direct par gmail et dans gallery quand je clique sur partager, j ai tout sauf le bluetooth....

est ce que quelqi un rencontre ce genre de soucis? est ce que quelqu un a une solution?

j ai pas mal cherché sur internet et j ai rien trouver de tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook bug de la même façon pour moi, je sais pas si c'est dépendant de Cyanogen 7 par contre si je passe par file manager (le truc par défaut) quand je mentient un fichier il me propose de l'envoyer par bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version 7.02 stable sortie, correction de plusieurs Bugs

  • Ajout d’un clavier arabe
  • Nouveaux fonds d’écran
  • Option pour désactiver les vibrations lors d’un appel
  • Un appui long sur les widgets de l’écran de notifications renvoie vers les options
  • Correction de la vitesse lors que la barre de notifications descend et lors des glissements de doigts sur ADW
  • Correction d’un bug sur la mise en page des webview
  • Correction des problèmes liés à l’échec de la résolution des serveurs DNS après un certains temps
  • Amélioration des performances pour le défilement et le zoom dans ADWLauncher
  • Fix de l’utilisation excessive de mémoire lors de l’ajout de textviews
  • Utilisation de la dernière version de ROM Manager
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas vraiment un theme.

mets le thème System ou androidian

mets le live Wallpaper du nexus et configure le pour avoir les couleurs du live wallpaper

et apres utilise ADW pour avoir une home comme la vanilla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le thème Tangerine, installé avec succès. Mais après ils disent :

Don't flash anything from the 'Extras' link. They contain docks/icons/wallpapers/apps that have to be applied/installed manually using LauncherPro or Folder Organizer etc.

J'ai installé LauncherPro pour l'occasion mais je trouve pas l'option dans les paramètres ou toutes autres trucs qui permettrai d'installer les packs d'icones "Extra" & "Morph". :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...