Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 7 version stable


Recommended Posts

Il existe des lecteurs de carte multiples lisant les cartes flash, sd, micro sd etc... j'ai eu le mieux pour 8 ou 9€ et il a une dizaine de connectiques bien pratique.

À mon avis l'investissement vaut le coup :) (bon moi je m'en sers pour les cartes d'appareil photo surtout, mais ça m'a déjà sauvé la mise avec la microsd de mon HTC !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DU coup j'ai acheté une carte micro sd avec adaptateur.... ca marche..

J'ai quelques probleme :

la touche MAISON ne fonctionne pas.... elle a bien le retour haptique, mais elle ne me rammene plus au home. Je suis avec LP.

Sinon je suis content pour les touches du clavier, mais chez moi, la prédiction du clavier android ne fonctionne qu'avec les claviers virtuel... :S

et je suis décu du menu pour etteindre le portable.... juste redémarrer et eteindre ? bon ok je chipote...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis sur. Bon, je réinstalle la ROM. J'avais déjà eu ce meme probleme avant...

Question conne : dans titanium backup, lorsqu'on réinstalle tout par lot, ya un moyen de tout accepter d'un coup ? car c'est long de faire : oui j'accepte, ok c'est intallé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais la prédiction ne fonctionne pas encore avec le clavier physique sur CM7, j'espère que ça viendra.

Pour le bouton d'extinction j'ai également qqch de plus complet, comme prog-amateur

Le retour avec la touche home à mon avis t'as du foirer ta conf de LP, je peux pas te dire j'utilise ADW.Launcher en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite question, depuis que je suis passé sous CM7, je ne peux visionner aucune vidéos sur une page web...

j'ai le navigateur par défaut, j'ai essayé également avec firefox 4, j'ai meme installé flash player mais rien n'y fait

j'ai un gros espace blanc à la place de la vidéo...

une idée sur comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ca ne venait pas de LP car j'ai rebasculé sous ADW et ca ne marchait plus non plus. Finalement j'ai réinstallé la ROM : depuis tout va bien !

Je trouve cependant que la batterie ne tient vraiment pas !!! j'ai pourtant la radio 26.08.04.16.... nottament quand je suis en 3G.... alors oui je sais, c'est normal que la 3G consomme plus que la 2G, mais tout de meme ! Avant ca consommait bien moins ! Dès que je vais sur le chat de facebook, les % chutent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Mister T :

Justement, si quelqu'un saurait me dire quelle est la meilleure Radio en terme de batterie (et comment l'installer) ?

Est-ce que CM7 dispose de sa propre Radio intégrée, ou peut-on l'optimiser ?

Car pareil pour moi, j'ai l'impression que la batterie n'est pas aussi bonne qu'avant, et j'allais justement poser mais Mister T m'a pris de vitesse. Le Desire Z se décharge trop vite je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai un soucis avec la diode de recharge, elle est éclairé en vert (comme lorsque le tel est chargé) mais l'indicateur batterie m'affiche 90% de charge. je ne sais pas comment régler le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est comme ça pour la plupart des CM sur ce portable : la diode devient vert vers les 90 % puis la batterie continue de charger en diode verte jusqu'aux 100%.

Ca me le faisait également sur CM6. Et (je dis peut-être une bêtise mais) ça me le faisais sur ROM d'origine sur mon Nexus One.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ce qui m'arrive. Orange au départ (je crois même que ça clignote orange si vraiment elle est vide, mais j'en suis pas sûr), puis à partir de 90% de batterie chargée, la diode devient verte.

Une chose qui m'avait choqué à l'époque : c'est le démarrage systématique de Clockwork ROM Manager alors qu'on ne lui a rien demandé ! Mais j'ai fini par m'y habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...