Aller au contenu

[ROM] Cyanogen 7 version stable

Recommended Posts

Bonjour,

Quels sont les plus de cette nouvelle version 7.1??

De ce que j'ai pu remarquer (j'étais en 7.1 RC1) :

- la capture d'écran en natif

- une sécurité supplémentaire sur l’accès bluetooth

@spinose : merci

Modifié par ageur

Hello, juste une petite info en passant pour ceux qui ont des problèmes de GPS avec une ROM basée sur CyanogenMod. Je suis tombé sur ce topic sur xda : http://forum.xda-dev....php?t=1258316#

La solution expliquée semble régler le problème pour bon nombre d'utilisateurs du HTC Vision. Je sais pas si l'astuce avait déjà été donnée ici (j'ai pas vu passer en tout cas), sinon je ferai un petit topic avec une traduction en francais...

Modifié par Starfennec

J'ai pas lu le lien sur xda mais j'ai des soucis également avec le GPS depuis peu (depuis la 7.1 final ?)

quand je lance map ou autre, il cherche le GPS mais genre pendant 2s... et l'icone disparait de la barre de notification

quand je redémarre ca fonctionne bien apres...

J'avais pensé que c'etait lié à un task killer que j'ai essayé recement mais ca ne devrait pas influencer en toute logique...

Donc un probleme avec la ROM n'est pas à exclure

• 3 weeks later...

Bonjour,

Je viens d'installer CM 7.1 sur mon DZ et après reboot manuel de ce dernier j'obtiens le message d'erreur suivant:

"le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer"

Est-ce que vous auriez une solution?

En attendant, je retourne sur CM 7.0.3 avec mon backup ;)

edit: le back up n'a pas marché donc j'ai fait un reset factory et réinstaller la 7.1 et là ça marche mais j'ai peur que si je reboot mon portable ça refasse pareil :/

Modifié par Dark Shade

Bon bah voilà, j'ai dû reboot mon portable pour une connerie et ça m'a refait la même erreur alors que j'avais fait un reset factory comme dit plus haut. Pour pouvoir "récupérer" l'usage de mon portable, il a fallut que je fasse un wipe cache et wipe dalvik.

Toujours personne pour une solution?

• 1 month later...

Bonjour à tous!

Petite question, j'ai installé cette ROM avec succès. Malheureusement, après quelques recherches, je n'ai pas réussi à installer Google Apps comme indiqué pour avoir le Market...

Du coup, existe-t-il une version avec Market intégré quelque part?

Merci d'avance :P

• 2 weeks later...

J'ai essayé de reflasher les gapps que j'avais avec ICS mais ça ne fonctionne pas. Il faudrait peut-être que j'en trouve pour cette version CM ? De plus à chaque install de la CM je n'ai quasi jamais la même disposition des icônes sur le bureau et dans les menus.

J'ai installer la dernière version MUIU et la aucun problème au niveau des comptes google. Je bloque un peu la je comprend pas tout :)

Je vais essayer de flasher avec une version plus vieille de CM sinon pour voir.

Bizarre tout ça en tout cas :)

J'ai restauré les paramètres par défaut et ça à l'air de remarcher :)

Dernière petite chose, oui je suis chiant :), la radio FM active le bluetooth alors que ça ne sert à rien et de plus quand je recherche des stations ça trouve une station pendant 2secondes j'entends super bien et après ça grésille comme si je captais mal.

Je n'ai jamais eu de soucis de ce style avec mes anciennes ROM. Je me sers des écouteurs/antennes fournis d'origine.

Merci

• 4 weeks later...

Bonjour,

je suis un petit nouveau sous cyanogen et je suis très satisfait , mais une petite chose m'ennuie, la prédiction et la correction du clavier physique ni fonctionne pas.

j'ai fait une petite recherche c'est un problème que vous avez évoqué mais j'ai pas vu de solution (je suis peut être passé à coté)

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...