ageur Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Quels sont les plus de cette nouvelle version 7.1?? De ce que j'ai pu remarquer (j'étais en 7.1 RC1) : - la capture d'écran en natif - une sécurité supplémentaire sur l’accès bluetooth @spinose : merci Modifié 27 octobre 2011 par ageur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Hello, juste une petite info en passant pour ceux qui ont des problèmes de GPS avec une ROM basée sur CyanogenMod. Je suis tombé sur ce topic sur xda : http://forum.xda-dev....php?t=1258316# La solution expliquée semble régler le problème pour bon nombre d'utilisateurs du HTC Vision. Je sais pas si l'astuce avait déjà été donnée ici (j'ai pas vu passer en tout cas), sinon je ferai un petit topic avec une traduction en francais... Modifié 27 octobre 2011 par Starfennec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 de quel problème de GPS parles tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ageur Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai pas lu le lien sur xda mais j'ai des soucis également avec le GPS depuis peu (depuis la 7.1 final ?) quand je lance map ou autre, il cherche le GPS mais genre pendant 2s... et l'icone disparait de la barre de notification quand je redémarre ca fonctionne bien apres... J'avais pensé que c'etait lié à un task killer que j'ai essayé recement mais ca ne devrait pas influencer en toute logique... Donc un probleme avec la ROM n'est pas à exclure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfennec Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ce genre de problème ^^ Y'a pas mal de gens qui ont des décrochages GPS ou carrément la localisation qui ne marche pas du tout en utilisant une ROM non Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Shade Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer CM 7.1 sur mon DZ et après reboot manuel de ce dernier j'obtiens le message d'erreur suivant: "le processus com.android.phone s'est interrompu de façon inopinée. Merci de réessayer" Est-ce que vous auriez une solution? En attendant, je retourne sur CM 7.0.3 avec mon backup ;) edit: le back up n'a pas marché donc j'ai fait un reset factory et réinstaller la 7.1 et là ça marche mais j'ai peur que si je reboot mon portable ça refasse pareil :/ Modifié 22 novembre 2011 par Dark Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Tu avais fais les wipe? C'est ce qui me viens à l'esprit en premier, surtout si ça c'est résolu après un reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Shade Posté(e) 22 novembre 2011 Share Posté(e) 22 novembre 2011 Oui, j'avais bien fait les wipe data et dalvik mais comme j'ai dit, le problème c'est produit juste après un reboot avant ça marchait parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Shade Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Bon bah voilà, j'ai dû reboot mon portable pour une connerie et ça m'a refait la même erreur alors que j'avais fait un reset factory comme dit plus haut. Pour pouvoir "récupérer" l'usage de mon portable, il a fallut que je fasse un wipe cache et wipe dalvik. Toujours personne pour une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpadpo Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Bonjour à tous! Petite question, j'ai installé cette ROM avec succès. Malheureusement, après quelques recherches, je n'ai pas réussi à installer Google Apps comme indiqué pour avoir le Market... Du coup, existe-t-il une version avec Market intégré quelque part? Merci d'avance :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 27 janvier 2012 Share Posté(e) 27 janvier 2012 Je pense que tu peux facilement trouver l'apk de la dernière version de l'android market sur le forum de XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpadpo Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 Je te remercie je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Bonjour, Après avoir fait un full wipe et tout ce qui va bien j'ai installé la CM 7.1 mais impossible d'ajouter un compte google :/ C'est tout de suite moins utile lol. je peux juste ajouter un compte exchange. Une idée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xianghua Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 (modifié) t'as flashé gapps dans ton recovery? (je crois que j'utilise les bon termes :D) Modifié 10 février 2012 par xianghua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Oui j'ai tenté d'insaller une version ICS et j'ai flashé les gapps et en effet c'est depuis ce moment la que ça a l'air de ne plus marcher. Rassurez moi il y a une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 S'il s'agit juste de mettre un compte google sur le téléphone, il faut voir du coté des paramètres de synchronisation et d'ajouter et configurer le compte google, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Justement il me propose juste un compte exchange et pas de compte google. Tout ce qui touche à mon compte google bug :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Et du coté, du "flashage" des Google Apps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 J'ai essayé de reflasher les gapps que j'avais avec ICS mais ça ne fonctionne pas. Il faudrait peut-être que j'en trouve pour cette version CM ? De plus à chaque install de la CM je n'ai quasi jamais la même disposition des icônes sur le bureau et dans les menus. J'ai installer la dernière version MUIU et la aucun problème au niveau des comptes google. Je bloque un peu la je comprend pas tout :) Je vais essayer de flasher avec une version plus vieille de CM sinon pour voir. Bizarre tout ça en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 11 février 2012 Share Posté(e) 11 février 2012 Pour info j'ai reflasher avec des gapps et tout à l'air de refonctionner. Étrange tout ça quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 En revanche je n'arrive pas à recevoir ni a envoyer de MMS. Il y a quelque chose de particulier à faire ou c'est un bug sur mon téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Regarde si tu as bien configurer tes APN selon la config de l'opérateur. (Google it! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ou forumfrandroid it.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 J'ai restauré les paramètres par défaut et ça à l'air de remarcher :) Dernière petite chose, oui je suis chiant :), la radio FM active le bluetooth alors que ça ne sert à rien et de plus quand je recherche des stations ça trouve une station pendant 2secondes j'entends super bien et après ça grésille comme si je captais mal. Je n'ai jamais eu de soucis de ce style avec mes anciennes ROM. Je me sers des écouteurs/antennes fournis d'origine. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elchibro Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Bonjour, je suis un petit nouveau sous cyanogen et je suis très satisfait , mais une petite chose m'ennuie, la prédiction et la correction du clavier physique ni fonctionne pas. j'ai fait une petite recherche c'est un problème que vous avez évoqué mais j'ai pas vu de solution (je suis peut être passé à coté) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.