Dragonn Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 (modifié) Bonjour a tous Je viens de lire ce test : http://www.lesnumeriques.com/htc-desire-hd-p407_10059_291.html Et en regardant les photos je remarque que le cache du bas (de la sim et de la sd) ne laisse aucun espace entre l'aluminium de la coque et ce même cache, alors que sur mon DHD il y a bien un espace de 1 millimètre qui laisse apercevoir la carte sim. Donc ma question est de savoir si cela est du a un défaut de mon cache (donc trop petit) ou c'est le cas pour tout le monde? Merci d'avance pour vos réponses Ps : désolé si y a des fautes ou autres, vu l'heure et le jour c'est compréhensible :o Ps2 : je mettrais une photo demain Modifié 1 janvier 2011 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pour moi aucun problème. Le cache tombe impeccablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je pense que c'est ton cache qui a un petit souci, mais ça doit pouvoir se régler facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Même "problème" pour moi, ainsi que sur tous les DHD que j'ai pu voir. Finition à chier du DHD ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pareil pour moi sur le cache du bas. Et quand je tapotte sur l'élément plastique qui entoure le flash, j'ai l'impression qu'il bouge ?? :rolleyes: Finition à chier comme dirait Morak :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Oui il bouge, pour être sûr, t'as juste à appuyer un peu sur le haut de l'élément plastique du flash, ça s'enfonce, mais ça encore c'est pas trop trop grave vu que c'est pas visible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pas de soucis de mon coté c'est correct, juste la sensation differente entre l'alu et le plastic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj.parisianos Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 idem un petit jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Donc certain n'ont pas ce problème et d'autre l'ont, j'hésite a me racheter un cache de peur de retomber sur un trop petit :emo_im_undecided: Par contre a part ca je trouve la finition très bonne moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Donc certain n'ont pas ce problème et d'autre l'ont, j'hésite a me racheter un cache de peur de retomber sur un trop petit :emo_im_undecided: Par contre a part ca je trouve la finition très bonne moi ^^ T'avais quoi comme portable avant ? Car quand je compare à mon Hero, aucun rapport de finition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Bin désolé, mais la finition du mien est impeccable, pas de soucis de cache, ni de camera mal positionnée, ni d'écran décalé. Et je suis difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pas de problèmes avec le mien non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 J'avais un Désire, a votre avis HTC pourrais me redonner un cache ou je dois l'acheter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Oui, mais le problème il ne faut pas le voir individuellement. Beaucoup de DHD ont une mauvaise finition. Et ça, c'est inacceptable pour un téléphone de cette gamme d'avoir sorti des séries avec une si mauvaise finition. Avec le héro, j'ai pas souvenir avoir entendu de tel défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mev29 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Moi non plus je n'ai pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pas de problème de cache par contre quand j'appuie en bas à droite de l'appareil on entends un bruit comme si y'avait un mini jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Je n'ai absolument aucun soucis de finition ou autre... Il est Impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Aucun problème non plus. Les ajustements sont parfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Vous pouvez poster une photo de face et de dos de votre appareil svp ? Si possible haute définition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pas de problème pour le mien, tout est parfait derrière, je t'aurais bien fait des photos Morak mais je trouve plus le chargeur de mon appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myself Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Le cache doit aussi être retiré et remis la première fois avec délicatesse (perso j'ai un peu galéré), s'il a été un peu forcé ou mis de travers, il est possible qu'il en reste des sequelles visibles. Ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui ont des problèmes de caches mal ajustés sont des grosses brute, mais que cette hypothèses doit être prise en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 C'est pas mon cas, j'ai bien fait attention la première fois et je voie clairement qu'il est trop petit, j'ai beau pousser par le bas il reste toujours un espace :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 en HD ç'est vraiment lourd, sur celle-ci prise de la tranche, (la seule que j'ai pu uploader), on se rend bien compte que le trait de jointure n'est pratiquement pas visible à l'oeil. La photo est prise en macro avec 14.2 M de pixels... http://img535.imageshack.us/img535/8027/dsc01493kd.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Pas de problème pour le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 johnny, merci mais on parle pas de ca ^^, on parle du contact entre la coque en aluminium et ce cache (vu de dos ou de coté) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.