Aller au contenu

Mauvaises finitions identiques pour tous?


Dragonn

Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pas de soucis pour ma part ;)

Je trouve la finition très bonne, les caches sont bien alignés avec la coque...Hormis les caches qui sont un peu "cheap", le téléphone me donne une bonne impression de solidité contrairement à mon galaxy S qui craquait à la moindre pression.

+++

Modifié par acr38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Johny je remarque que tu n'as pas ce problème toi, moi il y a un espace, j'ai contacté HTC pour voir, sinon vais devoir me racheter un cache :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous toue et toute ""BONNE ANNÉE 2011 ""

Effectivement il a 5jours le mien et je remarque un petit jours sur le capot qui renferme la SD

même après plusieurs manip c'est pareil ,peut être contacter HTC si le capot est trop court geste commerciale s'impose ;) .

A+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un léger jeu au niveau du cache de la carte SIM ... En fait je pensais que c'était un jeu "normal" car léger, mais après avoir, par curiosité, essayer d'interchanger avec le cache du DHD d'un pote, je me suis rendu compte que le mien devait effectivement être défectueux.

Je vous conseille de prendre contact avec le Customer Service de HTC ... Je l'ai fait la semaine passée, et ils vont m'envoyer un cache SIM gratuitement à partir du 10 janvier (ils n'ont pas la pièce avant).

Ils connaissent le problème et le fait que certains lots sont foireux ... mais ils corrigent leur erreur sans aucun souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai une théorie sur la finition du DHD.

J'ai eu deux DHD différents. Le 1er pas très bien fini au niveau du cache sim, l'autre parfait

Il faudrait faire des recherches. La différence aie j'ai vu sur mes deux DHD. C'est la boite. Effectivement les trous dans le socle intérieur de la boite, la où le DHD reposait ne sont pas du tout identique.

Celui qui été mal fini avait 2 trou dans la boite, et l'autre un seul.

Je me suis même faible réflexion, bizarre c'était plus pratique avec 2 ;p

Dites moi en fonction de la boit si vous avez où non le défaut. Merci ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cache doit aussi être retiré et remis la première fois avec délicatesse (perso j'ai un peu galéré), s'il a été un peu forcé ou mis de travers, il est possible qu'il en reste des sequelles visibles.

Ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui ont des problèmes de caches mal ajustés sont des grosses brute, mais que cette hypothèses doit être prise en compte.

Je pense un peu la même chose...

Moi par exemple quand j'ai voulu remettre mon cache batterie pour la première fois il y avait un jour assez important avec un coin qui s'est retrouvé surélevé par rapport au reste de la coque.

Et je me suis aperçue qu'il était mal mis, donc je l'ai remis correctement et depuis c'est impeccable. Donc là je sais, il ne sagit pas de cache mais bon...

Après on est bien d'accord que les caches plastiques sont super fragile sur ce phone et ça c'est abusé !!

Pour ma part je n'ai aucun problème de finition que ce soit sim, batterie ou flash et je n'ai qu'un trou dans la boîte.

Modifié par xazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème reste très léger, mais visible tout de même.

Je pense que c'est de l'ordre entre 0.5mm et 1mm donc pas transcendant non plus, mais je suis d'accord que la poussière doit assurément y trouver son compte.

Donc je ferais le changement également via le site HTC et le lien donné plus haut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut ! :)

Pareil pour moi sur mon DHD reçu hier, mon cache SIM ne se positionne vraiment pas bien... j'ai un demi millimètre de jeu de chaque coté du cache (en appuyant sur les cotés du cache il bouge carrément et au centre de la jointure entre l'alu et le cache, ce dernier est un demi millimètre trop haut) :o

Je posterais 2 ou 3 photos détaillées en rentrant du boulot ;)

Franchement je me plaignait du cache de mon regretter Desire mais là .. HTC me déçois vachement sur la finition et certains détails du tel...

Du coup je me tâte retour chez mon fournisseur et envoi d'un autre, ou juste demander à HTC un nouveau cache (mais attendre jusqu'au 17 avec un tel qui va se remplir de poussière me soul un peut)

En tout cas il serais intéressant de savoir si il s'agit d'un série défectueuse ou d'un soucis aléatoire !

@ plus

Modifié par boomscud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai le meme soucis avec mon cache sim, j'ai contacter htc hier ,puisque pour ma part il est hors de question que je paie un cache sim sur la boutique htc.

Pareil il sont apparement au courant du probleme et me remplace sans soucis le cache sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Aucun soucis pour ma part. Le cache lateral et le cache SIM sont parfaitement ajustés.

Je trouve la finition de ce téléphone excellente. On est en présence d'un téléphone unibody en alu. Certes, certains téléphones présentent de meilleurs ajustements, mais leur coque est généralement en plastique (ex: Iphone).

Après, je manque peut etre de repères concernant HTC en général (c'est mon premier téléphone de la marque), mais comparé à mon précédent téléphone (Nokia N97), je le trouve de bien meilleure facture. J'adore cette sensation de solidité et le poids de l'appareil. Ca respire la solidité. On n'entend pas de craquement comme avec un téléphone "plastique", par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai même qu'il résiste aux chutes ... En tout cas pour moi, déjà 2 chutes de 1 mètre de hauteur sur un parquet. Ben le téléphone n'a pas une marque, aucun dysfonctionnement ... ça a même pas fait sauter les capots. Bref, comme si de rien n'était ! :-)

(enfin vais pas non plus re-tenter le diable trop souvent .... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterai même qu'il résiste aux chutes ... En tout cas pour moi, déjà 2 chutes de 1 mètre de hauteur sur un parquet. Ben le téléphone n'a pas une marque, aucun dysfonctionnement ... ça a même pas fait sauter les capots. Bref, comme si de rien n'était ! :-)

(enfin vais pas non plus re-tenter le diable trop souvent .... ^^)

Bah t'as de la chance toi !! Moi aussi deux chutes déjà (une sur carrelage et l'autre sur bitume) et l'alu a bien morflé :(

Ca casse pas c'est clair mais v'la les égratignures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi fait une demande pour obtenir un cache. Il me sera livré après le 17 janvier ^^.

Je tiens au passage à saluer le professionnalisme du SAV d'HTC qui m'a répondu favorablement à peine 5min après l'envois de ma demande. Mais c'est vrai que, jusque là, j'ai toujours été très satisfait de leurs services ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous leurs conccurents (j'aime beaucoup Apple aussi sur ce point, malgrès un problème passé avec eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, boomscud sur la photo que tu as donné en lien je me pose une question car le jour ou j'ai reçu mon desire hd j'ai eu le même problème que toi avant de me rendre compte que c'était moi qui avais mal remit le cache. Sur le miens si je n’appuie pas sur les coté et au milieu quand je le referme et bien le cache ce place exactement comme sur ta photo. Par contre si je prend soins de bien plaqué le cache contre le téléphone quand je le referme, tout rentre pile poil.

Voila sur le miens c'est comme sa après peut être que le tiens a un défaut je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...