Aller au contenu

Mauvaises finitions identiques pour tous?


Dragonn

Recommended Posts

Tout dépend comment vont tes caches. Mais si tu peux joindre une photo (en bas sous le message il y a ça) sur laquelle on voit bien que tes caches déconnent, il n'y a pas de raison qu'ils refusent de les changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est évident que les caches ne nuisent pas au fonctionnement mais quand même, à un prix pareil on peut exiger une qualité de fabrication qui soit au top !!! Et là, niveau finition, ce n'est pas du tout le cas ! C'est pourquoi ils ont revus leurs caches en y ajoutant des ergots afin qu'ils s'accrochent mieux sous la coque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que les caches ne nuisent pas au fonctionnement mais quand même, à un prix pareil on peut exiger une qualité de fabrication qui soit au top !!! Et là, niveau finition, ce n'est pas du tout le cas ! C'est pourquoi ils ont revus leurs caches en y ajoutant des ergots afin qu'ils s'accrochent mieux sous la coque.

Okay, tu m'a convaincu, je leur demande!

Penses tu que je peux jouer sur le fait que les récents ont de meilleurs cache et pas nous et que c'est "injuste"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que tu peux, d'ailleurs, si les caches ne sont pas les mêmes c'est bien la preuve qu'il y avait un souci avec les anciens.

Tu peux leur dire que payer un prix pareil pour un produit aussi mal fini ce n'est pas normal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fout de ma gu***** chez HTC.

Apres mon 2è message, il ont repris une partie de leur première réponse pour faire leur deuxième réponse, ou il parle de la carte sim et la couverture. Et c'est tout!

Ils se foutent de moi???!!!

Je me demande si c'est vraiment un humain derrière...parce qu'ils répondent très rapidement. C'est pourtant bien indiqué le prénom de quelqu'un (Alice), avec french support tech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai aussi le même problème au niveau des caches batterie et carte sim. Je leur ai donc envoyé un mail cet après midi.

Ils m'ont répondu 15 minutes plus tard en disant qu'ils n'ont plus de caches batterie et sim et que si on voulait s'assurer qu'il soit bien remis on devait leur envoyé notre téléphone.

(c'est aussi Alice qui m'a répondu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha j'ais eu une réponse pas mal, je vous met un petit extrait: "...Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, ce petit ecart ne sera pas un obstacle pour l`utilisation du téléphone..." !!!

je vais pousser une petite gueulante...

Moi j'ai gueulé avec Alice, mais elle à même pas parler des caches.

En faite, elle me répond bizarrement.

Je crois que si elle ne me répond pas normalement, je vais leur demander des caches.

En gros:

Je leur envoir un premier message, elle me donne une réponse merdique.

Je lui renvoie un deuxième message plus expliqué, et ou je gu***** un peu plus, elle me répond en reprenant exactement une partie de la première...

C'est carrément de la provocation du support technique! Si je pouvais, je les appelle, car là ils se foutent de nous (dans les 2 sens, exagération, et l'autre, le sens basique de se foutre/moquer de quelqu'un)

Et comme de par hasard, j'imagine qu'il foutent rien le samedi. (ah, les français, semaine de 40 35 heures, retraite à 62 55 ans, et augmentation du salaire de 30%)

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai ce même souci de finition. Je suis également en relation avec le service technique de HTC, par mail, pour tenter d'obtenir un nouveau cache SIM (j'ai affaire à Laura... Qui ne semble pas plus conciliante qu'Alice visiblement...)

Je viens de joindre des photos à ma réponse (jointes également ici) pour illustrer le souci en suivant les conseils de db77 à savoir, leur rappeler que le téléphone n'est pas donné (même subventionné par un opérateur).

W&S ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, j'espère que tu seras entendu. Moi j'attends... Je devais recevoir les nouveaux caches courant les deux premières semaines de février mais toujours rien.

Et j'ai demandé des explications hier à deux reprises ... Réponse(s) : "Nous avons transféré votre demande au département concerné" ... Donc comme toi W&S :)

Mais ils abusent ... Ou alors ils croulent sous les demandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous propose ici la discussion que j'ai eu avec Alice (Les messages les plus vieux sont à la fin). En rouge, c'est moi, en bleue, c'est elle.

Bonjour,

je crains que votre étrange réponse ne puisse répondre à mes attentes. 2011/02/25 16:51:20

Alice

Concernant votre requête, nous vous informons que nous avons fourni de multiples points de contact pour la couverture SIM et le téléphone afin d'empêcher le couvercle de la carte SIM d'être trop lâche. Lorsque vous placez le couvercle sur la carte SIM, il suffit de faire pression vers le haut du milieu du couvercle de la carte SIM pour faire en sorte que le contact du milieu est en place, et la couverture de la SIM doit être à ras contre le téléphone.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. 2011/02/25 16:12:06

CXXX XXXX Reply Bonjour,

Peut-être me suis-je mal exprimé. S'il ne s'agit pas de "défauts de fabrication", ayant fait une recherche sur internet, le mot approprié serait plutôt "mauvaises finitions".

Je n'ai aucun problème en ce qui concerne ma carte sim, le réseau...mais le cache, comme je l'ai expliqué, même s'il permet à la carte sim de bien fonctionner, possède quelques problèmes de finitions comme je l'ai expliqué. Il est trop bombé, et laisse un léger espace entre lui et la coque. Sur le Desire HD de mon ami, le cache de mon ami ne laisse pratiquement rien entre lui et le reste. Il s'accroche en effet très bien, contrairement au mien. Par contre, il est également trop bombé.

Je ne pense pas que ce défaut soit volontaire.

je n'ai aucun problème avec la batterie. J'ai certe, beaucoup de difficultés à l'enlever, et ce même en suivant vos conseilles, mais mon attention se porte surtout sur le cache lui-même. Comme je l'ai déjà expliqué, il est un peu bombé sur le haut, et surtout ne rentre pas très bien dans son emplacement, ce qui est remarquable uniquement si on le compare à d'autres.

Bien que ces caches ne nuisent pas au fonctionnement de mon téléphone, j'aurais espéré de bien meilleurs finitions, une meilleur qualité de fabrication pour un téléphone qui se dit "haut de gamme" et qui s'obtient avec un prix aussi élevé. Je trouve donc cela peu normale. J'ai appris de plus, et ce par internet, que les desire HD plus récents recevaient de meilleurs caches. Je trouve donc cela injuste que les nouveaux possesseurs reçoivent un téléphone moins cher (avec l'arrivé des nouveaux smartphones) avec de meilleurs caches alors que nous, les "premiers" acheteurs, ont obtenus un téléphone plus cher avec de mauvaises qualités de finitions, ce que je ne trouve également pas normal.

Dans l'espoir d'une solution plus approprié, je vous pris d'agréer l'expression de mes sincères salutations. 2011/02/25 15:53:02

Alice

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, ceci n`est pas un défaut de fabrication et ce ne sera pas un obstacle pour l`utilisation du téléphone, pour plus d`information, nous vous informons que nous avons fourni de multiples points de contact pour la couverture SIM et le téléphone afin d'empêcher le couvercle de la carte SIM d'être trop lâche.

Lorsque vous placez le couvercle sur la carte SIM, il suffit de faire pression vers le haut du milieu du couvercle de la carte SIM pour faire en sorte que le contact du milieu est en place, et la couverture de la SIM doit être à ras contre le téléphone

Nous avons conçu la couverture du téléphone de façon qu'elle sert d'antenne, qu'elle vous donne accès aux compartiments de la micro SD et de la SIM. Dans ce contexte, la conception de la couverture fut faite en sorte d'assurer qu'elle rester attachée, même après une utilisation à long terme.

Pour enlever correctement votre batterie il vous suffit de :

1-Le mobile étant éteint, maintenez avec précaution votre mobile, le panneau de devant vers le bas.

2- Avec votre pouce ou un doigt, soulevez le couvercle du compartiment hors de la petite ouverture se trouvant sur le côté gauche de votre téléphone.

3. Retirez la batterie de son compartiment

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. 2011/02/25 11:22:18

Bonjour,

J'ai assez récemment acheté un HTC desire HD chez grosbill. J'ai remarqué sur ce téléphone des défauts au niveau des caches.

Sur celui de la carte sim et SD, le cache laisse un très léger espace entre lui et la coque, et ce, même en forçant. De plus, en mettant le téléphone à plat, on peut remarquer que ce même cache est légèrement trop bombé, et dépasse ainsi la hauteur de la coque;

Sur le cache de la batterie, la partie supérieure rentre mal dans son espace. Il laisse également des millimètres tout autour de lui, ce qui n'est pas le cas sur le htc desire HD d'un de mes amis.

Dans l'espoir d'une solution, je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations.

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je profite du sujet pour annoncer que comme db77, 1 mois après, cache toujours pas reçu (même si avec ma nouvelle coque le défaut n'es plus visibible c'est scandaleux qu'un produit "haut de gamme" ai autant de défaut de fabrication)

par ailleurs bravo au SAV qui depuis mon mail de rappel me balade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

HTC travail même le dimanche !! :/

Et concernant les caches, voici ce que Alice m'a répondu.

"Concernant votre requête à propos de votre problème de cache, nous vous informons que le seul moyen de fixer ce problème et d’envoyer les caches défectueux au Sav car malheureusement nous n’en disposons plus en stock pour pouvoir vous envoyer un."

Je pense que c'est impossible qu'ils n'ont plus de caches ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Moi aussi, on m'a demandé d'envoyer les caches "abimés"(ils sont pas abimés, mais merdique) et carrément le téléphone au SAV

je sais pas quoi répondre, mais je pense en parler à mon père.

Sinon, si vous avez répondue quoi que ce soit, dites le, j'ai énormément besoin de conseils dut à mon age et à mon manque de prendre des décisions

Non, serieux, ils nous prennent vraiment pour des

moutons.jpg

Ils ont eu un stage avec iPapy ou quoi???

Sinon, oui, c'est bien ici pour la demande

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...