Aller au contenu

Mauvaises finitions identiques pour tous?


Dragonn

Recommended Posts

Salut !

bon même si des messages ont été perdus suite à la panne d'hier je pense, je m'explique ...(pour la 2eme fois)

Je ne suis pas débile et je sais encore emboiter un cache ...... <_<

Franchement vous pensez pas que avant de gueuler j'ai tout essayé ?? :o

Mon cache est défectueux car sur un autre DHD il présente les mêmes défauts alors que le cache de l'autre DHD va nickel sur le mien....

désolé que tu ais tapé tout ça pour rien.... :unsure:

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut !!

Bon j'ai la loose avec mon tel.... je viens de voir que j'ai un pixel mort sur la partie gauche de l'écran (enfin pas vraiment mort, puisque il est rouge...):angry:

Sinon pour mon cache HTC m'ont demandés de leur envoyer des photos du tel .... vous aussi ??

@ plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est curieux c'est que tout ceux qui ont fait la demande se verront remplacer leur cache, à partir du 17 janvier... Une nouvelle série de caches en attente ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Voila j'ai envoyer un pitit mail chez HTC, j'attend leur réponse ! :)

En tout cas voila les photos de mon DHD .... ICI pas mal les finitions non ?? :rolleyes:

@ plus

Moi je n'ai pas tous ces problemes... La rainure entre le cache et le corps est beaucoup moins prononcée et le depassement du capot est beaucoup plus faible... Pour ce depassement, c'est lié a la rigidité du capot puisque quand on appui dessus, il s'enfonce un peu au milieu. Mais sur le mien c'est a peine visible... Et pour l'autre capot, pas de probleme, il est meme un peu dur a enlever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également un léger jeu au niveau du cache de la carte SIM ... En fait je pensais que c'était un jeu "normal" car léger, mais après avoir, par curiosité, essayer d'interchanger avec le cache du DHD d'un pote, je me suis rendu compte que le mien devait effectivement être défectueux.

Je vous conseille de prendre contact avec le Customer Service de HTC ... Je l'ai fait la semaine passée, et ils vont m'envoyer un cache SIM gratuitement à partir du 10 janvier (ils n'ont pas la pièce avant).

Ils connaissent le problème et le fait que certains lots sont foireux ... mais ils corrigent leur erreur sans aucun souci :)

Suite à ce que je disais dans ce topic il y a quelques jours, j'ai reçu mon cache SIM par la poste hier :)

Celui-ci va effectivement beaucoup mieux, je n'ai plus aucun jeu ni aucun espace libre entre la coque et le cache ..

Donc un gros + pour la rapidité et l'efficacité du CS HTC, par contre ils font confiance à la poste eux, le cache arrive dans une simple enveloppe et n'est pas emballé, y'a juste un peu de papier bulles ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !! :)

Suite aux soucis de cache et au pixel HS sur mon écran, je fais changer mon tel par mon fournisseur, j’espère que j'aurais plus de chance avec le nouveau...

En ce qui concerne le SAV HTC, pas eu de news depuis vendredi suite a l'envoi des photos de mon tel (sauf un mail ce matin me demandant de répondre à un sondage de satisfaction de leurs services ^^)! Donc pour ma part je les trouvent un peut limite mais bon...!

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le cache, c'est parfait a part que j'ai une bosse au milieu maintenant ^^, mais en faisant une petite pression un moment ca devrait passer ;)

En tout cas le SAV de HTC est parfait!, même pas une semaine pour recevoir le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Juste pour faire part de ma petite expérience...J'ai égalemnent appeler le service client HTC vendredi dernier pour demander le remplacement des 2 caches (comme ça j'ai un lot d'avance au cas ou lol),reçus ce jour.

Service client parfait,demande de prise en charge dans un premier temps du cache baterrie,aucun problème de la part de la téléopératrice,voyant qu'elle ma proposé le remplacement sans rechigner (j'ai prétexté la casse de celui-ci) j'ai poussé en demandant le remplacement du cache carte SIM/carte mémoire,elle m'a demandé un instant puis à repris la conversation en me disant qu'il me serait envoyé en même temps.

Bref,comme certain j'avais un petit problème d'ajustage des caches sur un HD acheté chez SFR...Et avec mes nouveaux caches,surprise,le cache baterrie s'ajuste un peu mieux mais surtout le cache carte SIM/carte mémoire s'ajuste parfaitement!

J'avais un décalage de presque 1 mm sur le côté droit,sur la tranche,là plus rien...

A noter que l'intérieur des 2 caches carte SIM/carte mémoire (celui d'origine et le nouveau donc) ne sont pas les mêmes...,Allez savoir!

Sur ce coup là chapeau HTC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai moi aussi ce même problème

franchement pour un téléphone "haut de gamme", entre des écouteurs qui ne rentrent dans l'oreille d'aucune de mes connaissances, les défauts de finitions, le téléphone qui vibre tout seul (?), des ralentissements, une sonnerie assez faible (pour quelqu'un qui travail dehors c'est assez limite) je commence à regretter mon iphone 3gs malgré un super écran du DHD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je me permets de up ce topic.

J'ai envoyé un mail à HTC concernant les mauvaises finitions. (enfin, j'ai évoqué défaut de fabrications)

Ils m'ont répondus très vite, mais...

J'ai parlé du cache batterie qui laisse de petits espaces tout autour de lui, et qu'une partie "rentrait mal". Dans leur réponse, il me parle de comment enlever la batterie... :rolleyes:

Je leur parle du cache du SD et sim qui laisse lui aussi un espace, et qui est trop bombé. Il me réponde comment faire pour que la sim et la couverture soit bien en contact, et explique l'intérêt de la couverture (cache) :rolleyes:

Je leur renvoie un mail en leur gueulant dessus pour qu'ils relisent bien mon premier mail ou m****?

Modifié par Enterprise-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...