Aller au contenu

Mauvaises finitions identiques pour tous?


Dragonn

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je viens de lire ce test : http://www.lesnumeriques.com/htc-desire-hd-p407_10059_291.html

Et en regardant les photos je remarque que le cache du bas (de la sim et de la sd) ne laisse aucun espace entre l'aluminium de la coque et ce même cache, alors que sur mon DHD il y a bien un espace de 1 millimètre qui laisse apercevoir la carte sim.

Donc ma question est de savoir si cela est du a un défaut de mon cache (donc trop petit) ou c'est le cas pour tout le monde?

Merci d'avance pour vos réponses

Ps : désolé si y a des fautes ou autres, vu l'heure et le jour c'est compréhensible :o

Ps2 : je mettrais une photo demain

Modifié par Dragonn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Donc certain n'ont pas ce problème et d'autre l'ont, j'hésite a me racheter un cache de peur de retomber sur un trop petit :emo_im_undecided:

Par contre a part ca je trouve la finition très bonne moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc certain n'ont pas ce problème et d'autre l'ont, j'hésite a me racheter un cache de peur de retomber sur un trop petit :emo_im_undecided:

Par contre a part ca je trouve la finition très bonne moi ^^

T'avais quoi comme portable avant ? Car quand je compare à mon Hero, aucun rapport de finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin désolé, mais la finition du mien est impeccable, pas de soucis de cache, ni de camera mal positionnée, ni d'écran décalé. Et je suis difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le problème il ne faut pas le voir individuellement. Beaucoup de DHD ont une mauvaise finition. Et ça, c'est inacceptable pour un téléphone de cette gamme d'avoir sorti des séries avec une si mauvaise finition. Avec le héro, j'ai pas souvenir avoir entendu de tel défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cache doit aussi être retiré et remis la première fois avec délicatesse (perso j'ai un peu galéré), s'il a été un peu forcé ou mis de travers, il est possible qu'il en reste des sequelles visibles.

Ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui ont des problèmes de caches mal ajustés sont des grosses brute, mais que cette hypothèses doit être prise en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon cas, j'ai bien fait attention la première fois et je voie clairement qu'il est trop petit, j'ai beau pousser par le bas il reste toujours un espace :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...