Aller au contenu

Mauvaises finitions identiques pour tous?


Dragonn

Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous :-)

Cet après-midi en voulant enlever le cache batterie j'ai eu un petit soucis avec mon DHD,

les "touches" volume ce sont détachés et je suis vachement emmerdé du coup..

J'ai tenté de refixer ce "truc",sans très grand succès,

pour l'instant les "touches" tiennent mais je pense qu'il suffit de pas grand chose pour qu'elles se détachent à nouveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

pareil sur mon dhd branded sfr. le cache laissait un peu de jour et surtout avait du jeu...

un mail au sav et ils voulaient me faire envoyer le cache...plus le téléphone...

un autre mail pour dire que ce n'est pas normal vu le prix du mobile et hop, reçu aujourd'hui un cache tout neuf, un peu difficile à remettre, mais qui va "un peu mieux".

en effet, si il est impeccable sur les côté (plus de jeux et de petit grincement quand il bougeait), il reste un très très léger jeu au dessus des logos dolby et srs.

mal finit quand même ce mobile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de répondre si tard:

voici le fil des mails:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

depuis que j'ai un htc desire hd, j'ai constaté un léger jeu entre le téléphone et le boitier plastique qui protège la carte sim et la carte sd.

hormis la gène tactile et visuelle, cela permet aux poussière de se faufiler dans le cache sim et sd plus facilement.

quelle est la procédure pour le remplacement de ce cache ?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, Nous vous prions de bien vouloir envoyer le cache abime ainsi que le téléphone au SAV afin que le problème soit fixe.

Vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante :

CORDON Électronics

10 à 14 Chemin de Barateau CS 20 003

33452 SAINT LOUBES CEDEX

Téléphone : 08 92 700 022

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com

Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking

Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

juste pour préciser: le cache n'est pas abimé mais présente un réel défaut de fabrication.

en effet, il ne se place pas correctement sur le téléphone et crée ainsi un léger mais visible jeu qui laisse un goût de mauvaise finition, bien en deçà de ce que l'on est en droit d'attendre d'un téléphone haut de gamme de ce prix là.

je ne peux me séparer de mon téléphone pour plusieurs jours juste pour le changement de ce cache en plastique...

Avez vous une autre solution ?

Merci par avance.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant votre requête à propos du cache Sim, veuillez-nous fournir les informations ci-dessous afin que l`on puisse vous envoyer un cache Sim :

Nom et prénom

Numéro de téléphone

Email

Modèle du téléphone

Numéro IMEI

Numéro de série

Adresse

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Là je leur ai envoyé les infos demandées...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons que nous avons pris note de votre mail et nous allons vous envoyer un nouveau cache dans 10 a 15 jour.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bref, premier mail envoyé le 01/03, nouveau cache reçu le 28.

bon courage à ceux qui cherche un cache neuf.

P.S: le nouveau cache n'est pas parfait, mais il est quand même mieux que celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin recu mes nouveaux caches apres un peu plus d'une semaine d'attente, ce qui est très correcte.

Cache sim:bof bof, ca reste légèrement mieux, mais toujours un peu bombé, et ca laisse toujours un petit espace.

Cache batterie:par contre, la c'est mieux.

Finalement, légèrement décu, mais ca reste mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...