Aller au contenu

Mauvaises finitions identiques pour tous?


Dragonn

Recommended Posts

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

Voici la réponse de HTC reçue ce matin :

Concernant votre demande, afin de resoudre votre souci , malheureseument nous n`avons plus de cache sim en stock, veuillez nous envoyer votre appareil dans le cadre de la garantie à l`adresse suivant :

Cordon Electronics

10 à 14 chemin de Barateau – CS 20 003

33452 Saint Loubès Cedex

Téléphone : 08 92 700 022 (0,34€/mn)

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com

Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking

Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h.

Une synchronisation préalable, si possible, est fortement recommandée; l'examen technique de l'appareil causera la perte de toutes les données.

Veuillez ne pas envoyer les accessoires (coque arrière, carte SIM/ mémoire, stylet, etc.) s'ils n’ont pas de rapport avec la panne. Le mobile est à envoyer par Colissimo. Une lettre décrivant la panne est indispensable pour les techniciens du centre de réparation/Cordon Electronics. Envoyez également une copie de la facture. Le traitement de la panne sous/hors garantie dépend du rapport d'intervention qui sera rédigé par les techniciens du centre de réparation.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services.

C'est assez disproportionné, l'appareil n'étant pas défectueux. M'enfin même son de cloche que pour vous autres : Ils n'ont plus de cache en stock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai acheté mon dhd samedi chez vie phone house, je n'ai pour l'instant pas constaté de défauts extérieurs sur mon dhd.

les deux caches sont de bonne qualité.

Je viens d'un se x10 et je trouve la finition bien meilleure.

les matériaux très classe.

bon courage pour vos échanges.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

avez vous reçu l'enquête de satisfaction qu'HTC a envoyé ce matin ?

Parce que si vous avez répondu "insatisfait" à presque toutes les question ils vont vous demander votre numéro de téléphone pour pouvoir vous contacter :).

Pas encore :/ Je l'attends cette enquête, je l'attends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je valide (bouton power) le FASTBOOT du mode BOOTLOADER, j'ai bien, SYSTEM INFO en bas moi ;)

Es-tu bien en ROOT et S-OFF ?

j'ai reboot, reboot bootloader et power down, oui je suis bien root mais S-on.

sinon la réponse de alice ::

par rapport au probleme de cache, veuillez envoyer le cache abime ainsi que le téléphone au SAV afin que le problème soit fixe.

Vous pouvez l’envoyer à l’adresse suivante :

CORDON Électronics

10 à 14 Chemin de Barateau CS 20 003

33452 SAINT LOUBES CEDEX

Téléphone : 08 92 700 022

Du lundi au vendredi de 9h à 18h

Fax : 05 56 77 80 80 Email : serviceclient@cirma.com

Site web avec recherche d’IMEI, cirma.com > tracking

Prise en charge des postes au comptoir St Loubès de 8h à 18h.

la bonne blague..

Modifié par Sylphide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es S-ON tu pourras pas changer de radio déjà. Par contre je ne sais pas si cela influe sur le menu FASTBOOT en y ajoutant SYSTEM INFO ou pas.

As-tu validé l'option "FASTBOOT" lorsque tu étais sur l'écran BOOTLOADER ? Ensuite, un nouveau menu apparaît et dedans il y a SYSTEM INFO (ou pas d'ailleurs).

Moi, je suis S-OFF et je l'ai et si je valide j'ai LCD - AUO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de franchir le pas et viens de recevoir le précieux.

Whaoooo ! Finitions au rendez-vous.

Pour le moment je n'ai pas eu de soucis pour installer à carte SIM.

Certes le cache ne se laisse pas faire mais avec un peu de patience j'ai réussi à le retirer et à le remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

petit message pour vous avertir que deux mois jour pour jour après ma demande au SAV HTC, après avoir dis une première fois que je le recevrai sous 14jours pour au final dire que je ne le recevrai qu'à condition de renvoyer le cache défectueux, j'ai enfin reçu le mien ce matin waouhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos, apres qu'ils m'ont sortis:envoyer les au SAV, je n'ai plus répondue.

Neanmoins, vue que certain ont recus leurs caches, je me demande si je devrai pas relancer le dialogue avec HTC.

Peut être qu'ils en ont finalement en stock?

Pensez vous que je devrai leur dire directement : "Filez moi des nouveaux caches"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne t'inquiète pas, ils sont en rupture de stock. J'avais demandé où ça en était et on m'avait répondu la phrase qui tue du style "c'est pas moi c'est lui" : votre demande a été transmise au service compétent...

Mais on a encore de la chance parce que les nouveaux demandeurs doivent renvoyer le tout si j'ai bien compris en lisant les forums...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...