db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Tout dépend comment vont tes caches. Mais si tu peux joindre une photo (en bas sous le message il y a ça) sur laquelle on voit bien que tes caches déconnent, il n'y a pas de raison qu'ils refusent de les changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Mes caches ne nuisent pas au fonctionnement de mon DHD. Néanmoins, si on le compare à celui de mon frère...j'ai vraiment pas eu de chance. A part le cache aussi trop bombé, le reste et nickel, tout rentre parfaitement dans son emplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 C'est évident que les caches ne nuisent pas au fonctionnement mais quand même, à un prix pareil on peut exiger une qualité de fabrication qui soit au top !!! Et là, niveau finition, ce n'est pas du tout le cas ! C'est pourquoi ils ont revus leurs caches en y ajoutant des ergots afin qu'ils s'accrochent mieux sous la coque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 C'est évident que les caches ne nuisent pas au fonctionnement mais quand même, à un prix pareil on peut exiger une qualité de fabrication qui soit au top !!! Et là, niveau finition, ce n'est pas du tout le cas ! C'est pourquoi ils ont revus leurs caches en y ajoutant des ergots afin qu'ils s'accrochent mieux sous la coque. Okay, tu m'a convaincu, je leur demande! Penses tu que je peux jouer sur le fait que les récents ont de meilleurs cache et pas nous et que c'est "injuste"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bien sûr que tu peux, d'ailleurs, si les caches ne sont pas les mêmes c'est bien la preuve qu'il y avait un souci avec les anciens. Tu peux leur dire que payer un prix pareil pour un produit aussi mal fini ce n'est pas normal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 On se fout de ma gu***** chez HTC. Apres mon 2è message, il ont repris une partie de leur première réponse pour faire leur deuxième réponse, ou il parle de la carte sim et la couverture. Et c'est tout! Ils se foutent de moi???!!! Je me demande si c'est vraiment un humain derrière...parce qu'ils répondent très rapidement. C'est pourtant bien indiqué le prénom de quelqu'un (Alice), avec french support tech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Bonjour, j'ai aussi le même problème au niveau des caches batterie et carte sim. Je leur ai donc envoyé un mail cet après midi. Ils m'ont répondu 15 minutes plus tard en disant qu'ils n'ont plus de caches batterie et sim et que si on voulait s'assurer qu'il soit bien remis on devait leur envoyé notre téléphone. (c'est aussi Alice qui m'a répondu...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 elle doit être jolie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi5987 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 haha j'ais eu une réponse pas mal, je vous met un petit extrait: "...Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, ce petit ecart ne sera pas un obstacle pour l`utilisation du téléphone..." !!! je vais pousser une petite gueulante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) haha j'ais eu une réponse pas mal, je vous met un petit extrait: "...Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, ce petit ecart ne sera pas un obstacle pour l`utilisation du téléphone..." !!! je vais pousser une petite gueulante... Moi j'ai gueulé avec Alice, mais elle à même pas parler des caches. En faite, elle me répond bizarrement. Je crois que si elle ne me répond pas normalement, je vais leur demander des caches. En gros: Je leur envoir un premier message, elle me donne une réponse merdique. Je lui renvoie un deuxième message plus expliqué, et ou je gu***** un peu plus, elle me répond en reprenant exactement une partie de la première... C'est carrément de la provocation du support technique! Si je pouvais, je les appelle, car là ils se foutent de nous (dans les 2 sens, exagération, et l'autre, le sens basique de se foutre/moquer de quelqu'un) Et comme de par hasard, j'imagine qu'il foutent rien le samedi. (ah, les français, semaine de 40 35 heures, retraite à 62 55 ans, et augmentation du salaire de 30%) Modifié 25 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Quant on passe par un opérateur de téléphonie, c'est toujours la même chose mais quand on a acheté la version nue alors le dialogue est direct avec HTC et la prise en charge beaucoup plus simple. Maintenant cela ne signifie pas non plus qu'HTC reprenne tout facilement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordofsoul Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjour à tous. J'ai ce même souci de finition. Je suis également en relation avec le service technique de HTC, par mail, pour tenter d'obtenir un nouveau cache SIM (j'ai affaire à Laura... Qui ne semble pas plus conciliante qu'Alice visiblement...) Je viens de joindre des photos à ma réponse (jointes également ici) pour illustrer le souci en suivant les conseils de db77 à savoir, leur rappeler que le téléphone n'est pas donné (même subventionné par un opérateur). W&S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Très bien, j'espère que tu seras entendu. Moi j'attends... Je devais recevoir les nouveaux caches courant les deux premières semaines de février mais toujours rien. Et j'ai demandé des explications hier à deux reprises ... Réponse(s) : "Nous avons transféré votre demande au département concerné" ... Donc comme toi W&S :) Mais ils abusent ... Ou alors ils croulent sous les demandes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 (modifié) Je vous propose ici la discussion que j'ai eu avec Alice (Les messages les plus vieux sont à la fin). En rouge, c'est moi, en bleue, c'est elle. Bonjour, je crains que votre étrange réponse ne puisse répondre à mes attentes. 2011/02/25 16:51:20 Alice Concernant votre requête, nous vous informons que nous avons fourni de multiples points de contact pour la couverture SIM et le téléphone afin d'empêcher le couvercle de la carte SIM d'être trop lâche. Lorsque vous placez le couvercle sur la carte SIM, il suffit de faire pression vers le haut du milieu du couvercle de la carte SIM pour faire en sorte que le contact du milieu est en place, et la couverture de la SIM doit être à ras contre le téléphone. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. 2011/02/25 16:12:06 CXXX XXXX Reply Bonjour, Peut-être me suis-je mal exprimé. S'il ne s'agit pas de "défauts de fabrication", ayant fait une recherche sur internet, le mot approprié serait plutôt "mauvaises finitions". Je n'ai aucun problème en ce qui concerne ma carte sim, le réseau...mais le cache, comme je l'ai expliqué, même s'il permet à la carte sim de bien fonctionner, possède quelques problèmes de finitions comme je l'ai expliqué. Il est trop bombé, et laisse un léger espace entre lui et la coque. Sur le Desire HD de mon ami, le cache de mon ami ne laisse pratiquement rien entre lui et le reste. Il s'accroche en effet très bien, contrairement au mien. Par contre, il est également trop bombé. Je ne pense pas que ce défaut soit volontaire. je n'ai aucun problème avec la batterie. J'ai certe, beaucoup de difficultés à l'enlever, et ce même en suivant vos conseilles, mais mon attention se porte surtout sur le cache lui-même. Comme je l'ai déjà expliqué, il est un peu bombé sur le haut, et surtout ne rentre pas très bien dans son emplacement, ce qui est remarquable uniquement si on le compare à d'autres. Bien que ces caches ne nuisent pas au fonctionnement de mon téléphone, j'aurais espéré de bien meilleurs finitions, une meilleur qualité de fabrication pour un téléphone qui se dit "haut de gamme" et qui s'obtient avec un prix aussi élevé. Je trouve donc cela peu normale. J'ai appris de plus, et ce par internet, que les desire HD plus récents recevaient de meilleurs caches. Je trouve donc cela injuste que les nouveaux possesseurs reçoivent un téléphone moins cher (avec l'arrivé des nouveaux smartphones) avec de meilleurs caches alors que nous, les "premiers" acheteurs, ont obtenus un téléphone plus cher avec de mauvaises qualités de finitions, ce que je ne trouve également pas normal. Dans l'espoir d'une solution plus approprié, je vous pris d'agréer l'expression de mes sincères salutations. 2011/02/25 15:53:02 Alice Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, ceci n`est pas un défaut de fabrication et ce ne sera pas un obstacle pour l`utilisation du téléphone, pour plus d`information, nous vous informons que nous avons fourni de multiples points de contact pour la couverture SIM et le téléphone afin d'empêcher le couvercle de la carte SIM d'être trop lâche. Lorsque vous placez le couvercle sur la carte SIM, il suffit de faire pression vers le haut du milieu du couvercle de la carte SIM pour faire en sorte que le contact du milieu est en place, et la couverture de la SIM doit être à ras contre le téléphone Nous avons conçu la couverture du téléphone de façon qu'elle sert d'antenne, qu'elle vous donne accès aux compartiments de la micro SD et de la SIM. Dans ce contexte, la conception de la couverture fut faite en sorte d'assurer qu'elle rester attachée, même après une utilisation à long terme. Pour enlever correctement votre batterie il vous suffit de : 1-Le mobile étant éteint, maintenez avec précaution votre mobile, le panneau de devant vers le bas. 2- Avec votre pouce ou un doigt, soulevez le couvercle du compartiment hors de la petite ouverture se trouvant sur le côté gauche de votre téléphone. 3. Retirez la batterie de son compartiment Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. 2011/02/25 11:22:18 Bonjour, J'ai assez récemment acheté un HTC desire HD chez grosbill. J'ai remarqué sur ce téléphone des défauts au niveau des caches. Sur celui de la carte sim et SD, le cache laisse un très léger espace entre lui et la coque, et ce, même en forçant. De plus, en mettant le téléphone à plat, on peut remarquer que ce même cache est légèrement trop bombé, et dépasse ainsi la hauteur de la coque; Sur le cache de la batterie, la partie supérieure rentre mal dans son espace. Il laisse également des millimètres tout autour de lui, ce qui n'est pas le cas sur le htc desire HD d'un de mes amis. Dans l'espoir d'une solution, je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations. Modifié 26 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 je profite du sujet pour annoncer que comme db77, 1 mois après, cache toujours pas reçu (même si avec ma nouvelle coque le défaut n'es plus visibible c'est scandaleux qu'un produit "haut de gamme" ai autant de défaut de fabrication) par ailleurs bravo au SAV qui depuis mon mail de rappel me balade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Bonjour, HTC travail même le dimanche !! :/ Et concernant les caches, voici ce que Alice m'a répondu. "Concernant votre requête à propos de votre problème de cache, nous vous informons que le seul moyen de fixer ce problème et d’envoyer les caches défectueux au Sav car malheureusement nous n’en disposons plus en stock pour pouvoir vous envoyer un." Je pense que c'est impossible qu'ils n'ont plus de caches ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Ah c'est pour ça qu'on attend depuis si longtemps !!! Rupture de stock !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Non mais je pense que c'est juste un prétexte pour ne pas nous les envoyer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 après relance je viens de recevoir le même message que NeedHelp alors qu'ils m'avaient promis il y a un mois de m'envoyer un cache sous deux semaines ils nous prennent pour des moutons :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) c'est bien ici que l'ont fait la demande? http://www.htc.com/fr/CS_Mail.aspx Modifié 27 février 2011 par Sylphide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Salut! Moi aussi, on m'a demandé d'envoyer les caches "abimés"(ils sont pas abimés, mais merdique) et carrément le téléphone au SAV je sais pas quoi répondre, mais je pense en parler à mon père. Sinon, si vous avez répondue quoi que ce soit, dites le, j'ai énormément besoin de conseils dut à mon age et à mon manque de prendre des décisions Non, serieux, ils nous prennent vraiment pour des Ils ont eu un stage avec iPapy ou quoi??? Sinon, oui, c'est bien ici pour la demande Modifié 27 février 2011 par Enterprise-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) merci. mail envoyé. Modifié 27 février 2011 par Sylphide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 je confirme que tous les DHD ne sont pas identique, le mien est de parfaite finition .... Ceux qui sont déçu sont en dalle SHARP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Certainement pas, j'ai une dalle Sharp et le mien est aussi parfait niveau finition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PfDubus Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 dalle sharp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.