Densss Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 C'est juste une LG différence de point de vue :) Mais comme je n'ai jamais eu de LG je sais pas.... Par contre jamais eu de prb avec samsung, mon motorola razor etait asser costaud aussi, par contre le siemens SX1 bof bof il a pas fais de vieux Os :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 joli jeu de mot! ;) par contre, je ne dirais pas que SAMSUNG, çà me saoule, car je pense que depuis que je les utilise, j'ai jamais eu de problème avec, j'en suis pleinement satisfait, autant que l'on pouvait l'être avec les NOKIA première génération! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark_dream Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 en parlant de Nokia ils ont l'air assez content ils ont reçu un chèque d'un milliard de dollars de microsoft pour développer uniquement des téléphone sous windows phone. Sinon moi il me reste encore 1 ans et 1 mois avant de pouvoir partir de cette section :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 perso je garde mon spica j'attend la sortie du sgs2 apres je verais si je le prend sinon je prend le nexus s. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 le NEXUS S a l'air vraiment bien aussi ainsi que le SGS2... OOOOOUUUUUAAAAHHHH!!!!!!!!!! de quoi péter un câble sur le choix à faire... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 de toutes façon tous les deux sont fabriqué par samsung... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 çà n'empêche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Salut à tous, Vente samsung galaxy S sur vente du diable des demain, samedi 12 mars à 9H. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Sinon @Spadewalk, possible de rajouter un truc sur le titre qui indique que c'est le topic "au revoir"? ;) C'est fait :) (si quelqu'un à une meilleure idée de titre qu'il dise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 oui pour toi mais pour moi, je n'ai jamais eu de problème! mon fils l'a encore car je lui ai refilé et ce téléphone a maintenant 5 ANS sans SAV donc je ne peux pas te laisser dire çà. mon premier avait un LG KP500 et celui là ne fonctionnait pas correctement, comme pour toutes les marques, il y a des hauts et des bas. Dans ce cas comment se fait-il que j'ai un ami qui est le KP 501 qui l'a changé à cause du trop nombre d'envoi au SAV ainsi qu'un pote qui avait le LG KP 550 (Rip Curl) qui a eu le même problème et un ami qui avait le même LG que moi et qui a eu exactement les mêmes problèmes mais à des périodes différentes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 Dans ce cas comment se fait-il que j'ai un ami qui est le KP 501 qui l'a changé à cause du trop nombre d'envoi au SAV ainsi qu'un pote qui avait le LG KP 550 (Rip Curl) qui a eu le même problème et un ami qui avait le même LG que moi et qui a eu exactement les mêmes problèmes mais à des périodes différentes ... tous simplement la faute a pas de chance tous appareil, et toutes marques peuvent tres bien fonctionné pour certain et pour d'autre ce seras la galere a tous les coups... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 en même temps, les LG KP, c'était pas une réussite, LG n'a pas eu que des must, ce que je sais, c'est que le VEWTY, lui était un super téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Moi j'ai eu le lg arena comment dire... tout simplement une horreur des fois les touches sensitive pour raccrocher ne marcher pas certain endroit de l'ecran ne marcher plus obliger de le tourner pour acceder a certaines lettres des fois le tactile ne marcher pas du tout j'ai remarquer que c'etait souvent du au froid bref plein de probleme et ma mere a le lg gd900 crystal pareil que moi et encore la batterie ne tient plus la charge sa fait meme pas un an qu'elle la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 tiens je pensais que c'etais le topic des tel apres le spica, pas des tel a probleme d'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Et toi TAZ, c'est quoi ton phone d'après le spica? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Mdr oui j'ai oublier je vouler savoir parce que je change de tel au pluq tard en septembre et j'hesite entre le galaxy s2 et le nexus s bon vous aller dire qu'il y aura plein d'autre tel qui seront sorti mais si je me pose la question maintenant c'est parceque il ya des chances que je change de telephone dans pas longtemps et est ce qu'il vaudrait pas mieux attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 le geeksphone zero m'interesserait bien si je devais remplacer mon spica.pas cher et l'assurance d'avoir tjrs la derniere cm pleinement fonctionnelle :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Oui d'accord avec toi. Je regarde aussi du coté des Désire HD et Galaxy S du côté d'un site d'enchère... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Et toi TAZ, c'est quoi ton phone d'après le spica? ben je verrais le moment venue, d'ici a ce que je change il y auras surement le choix, mais sinon ce seras un Samsung S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Taz > Il se fini quand ton abonnement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 @ yosh,i mon abo fini mi-mars 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Ah ben d'ici la tu pourra prendre le SGS 4. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 en même temps, les LG KP, c'était pas une réussite, LG n'a pas eu que des must, ce que je sais, c'est que le VEWTY, lui était un super téléphone. C est vrai que le viewty est un bon phone ( ma femme l à toujours ) quand j ais changé pour le spica ça à était une révolution ( fluidité , interface tactile meilleur, gps , market... ) je l aurais bien gardé pour le refiler à ma femme, puis est arrivé le DHD et là comment dire ,,,, ben je suis pas près de changer même si mon abo se termine fin 2011 Voilà pour mon avis pour ceux qui n aurais pas encore compris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono43 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 moi j'attend de voir a quel prix sera le nexus S en renouvellement chez bouygues ! je crains le pire mais bon on ne sais jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut Doudoudu14 sûrement que t'a raison mais le VIEWTY, c'était le super Phone d'il y a plus de 5 ans, on ne parlait pas non plus de SmartPhone à ce moment là et il était même la concurrence direct avec l'Iphone (qui n'était pas non plus encore un réel SmartPhone), et n'avait rien à lui envier, çà aurait été même l'inverse, en exemple, le multitâche que l'Iphone n'a eu que depuis l'arrivée de l'Iphone 4, ce n'était que l'année dernière entre avril et mai, c'est pas très lointain :(. c'est sûr que maintenant, il est pas mal largué par tous les supers mini PC (SmartPhone) mais pour une première main, je le trouve encore super, et pour le roi de la bidouille, rien de mieux pour s'entraîner, enfin lui, il avait déjà (par la bidouille bien sûr) un moyen d'avoir plusieurs thèmes qui ne faisait pas que de changer les couleurs ou l'aspect des PopUps mais qui changeait toutes l'interface (pour comprendre ce que je veux vous dire, ICI, sauf qu'il faut s'inscrire pour voir, mais çà en vaut le coup d'oeil, ou taper thème VIEWTY sur google et vous verrez), le thème chooser de CM7 ne lui arrive même pas à la cheville sinon c'est sûr que pour le reste si mais c'est pas la même génération du tout. en conclusion, je pense qu'il a même aidé à l'évolution des SmartPhones et qu'ils pourraient même encore en prendre exemple! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.