nono43 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 j'avais le VIEWTY avant le spica ! et c'est vrai que c'était un trés bon téléphone ! malheureusement je ne savais pas a l'époque qu'ont pouvais le bidouiller ... je suis surement passé a coté de quelque chose je pense ! dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Moi je pensais au Défy, au galaxy Ace ou au Désire premier du nom mais les caractéristiques de ces téléphones sont quand même vachement en dessous de celle des HTC HD et du GS. Je pense que quand le GS2 et le LG 2X seront sortis, les 2 précédents baisseront un peu. Entre les 2, nous auront aussi le wildfire S qui a l'air pas mal. Je pense surtout au geeksphone zero qui sera pas mal et surtout bien suivi. @+ Modifié 13 mars 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 j'ai actuellement moi aussi un spica et je compte passer au galaxy s on me le propose a 49 euros avec un forfait evasio 2 a 34 euros est ce une bonne affaire et est ce un telephone qui est encore a achetez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je pense que c'est une bonne affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 @jj1: Pour faire simple, la question a te poser je pense.... et du style "est ce que si j'attends l'arriver des téléphones d'une gamme supérieur je les toucheraient aussi a 49 euro pour un forfait a 34 euros. Exemple le SGS2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 si je me suis tourner vers lui et pas les autre c'est que le desire hd , nexus s ( sfr ) ou desire z sont exessif , je n'ose meme pas imagine le prix d'un atrix , optimus 2x ou autre avec un petit abo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Bah voilà, tu t'auto-répond donc. :P Puis bon, je suis sûr que tu le regrettera pas, c'est un petit monstre hardware quand même (avec le CPU/GPU véloce et l'écran SuperAMOLED), et Gingerbread "officiel" arrive dans très peu de temps. ;) Edit: Ou alors attendre le Galaxy SII Mini. :P Modifié 20 mars 2011 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Moi j'aimerais trouver un nexus one neuf, si vous avez une idée faite moi signe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Par ]"]ici (et oui, neuf veut dire au prix fort). x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjiprod Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 Vu que je vais changer de FAI Internet début avril, je pense me prendre un forfait ideo avec le nexus S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Densss Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 (modifié) Vu que je vais changer de FAI Internet début avril, je pense me prendre un forfait ideo avec le nexus S. En avril ne te decouvre pas d'un fil ;) A chacun son trucs au niveau prix d'achat d'un téléphone grace a un nouveau forfait.... En ce qui me concerne je ne mettrais jamais 250€ pour un mobile, volatile.... obsolete dans 6 mois, je prefere avoir un temps de retard et l'avoir au maximum a 50€, mais bon, a chacun son choix, finance, job ;) Modifié 26 mars 2011 par Densss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 @Densss on est pareil! :) jamais je ne débourserai autant d'argent pour un phone surtout avec abonnement en plus -_-' chacun son truc perso!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 Exactement et les petit budget amene quand meme de bons tels. Moi jai opter pour le spica pask avec mon forfait bloker je lavai a 99 e-50 de remboursé. Au debut,déçu de mon achat a cause des rom officielle.mais des ke jai touché a samdroid et cm bin l jme sui di ke malgrer mon petit budget c'est quand meme du bon matos. Donc pk mettre des fortune dans un tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 C est pas parce que tu es sur un forum que tu dois parler comme un singe qui bouffe une banane Corrige ton langage : pas de sms ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Exactement et les petit budget amene quand meme de bons tels. Moi jai opter pour le spica pask avec mon forfait bloker je lavai a 99 e-50 de remboursé. Au debut,déçu de mon achat a cause des rom officielle.mais des ke jai touché a samdroid et cm bin l jme sui di ke malgrer mon petit budget c'est quand meme du bon matos. Donc pk mettre des fortune dans un tel Et là taz sms ou orthographe ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) et toi, tu as oublier le bouton éditer? :lol: :lol: :lol: salut doudou, çà fait plaisir de te voir! Modifié 26 mars 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Salut franzy , comment va? Toujours pas basculé sur un autre androphone? Tu publie toujours tes thèmes de folie? Sur HTC tu pourrais faire sortir ton côté créatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Bonjour / Bonsoir, J'aimerai vos avis, mais détaillés, à la question suivante. Elle peut paraitre stupide, je pense, mais c'est pas grave ! J'ai 12 mois d'abonnement, là, maintenant, depuis 10mn... Du coup, je regarde les offres de renouvellement de mon phone chez mon opérateur. Deux modèles ont retenu mon attention pour remplacer mon Spica : Le Galaxy S et le Nexus S. Le Nexus ne serait "que" 30% plus cher que le GS, ce qui m'étonne mais admettons. A ce que j'ai compris, le GS est un fin de vie, avec le GS II à l'approche (Juin ?), le Nexus S serait THE mobile pour ceux qui attendent le dernier cri... Je n'ai que très peu lu ce qui se dit sur ces deux modèles, parce que je n'y pensais pas encore... Mais là... Bref. Du coup, est-ce que ça vaut encore la peine de prendre un GS. Faut-il absolument le Nexus ???????? Rien d'urgent, rien de pressé, juste une envie du soir. Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 SA dépend des gouts ,je dirai ... Pour ma part je pense pas que le GS soit en fin de vie (la preuve le spica tiens encore le coup ! ) .donc bon ...sa dépend tout les combien tu renouvelle ton tel. Aprés le GS est peut etre plus simple en utilisation courrant puisqu'il n'a pas les mis a jour google . Mais bon je s'en sais pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Si tu parles de "dernier cri" niveau hardware, et bien le GS et le NS sont presque les mêmes: Même processeur, même GPU, même RAM. Le GS a l'avantage sur l'écran avec du Super AMOLED (quoique certains n'aiment pas). Le NS lui a le NFC, le Gyroscope et le Flash LED. Sinon à part çà, niveau hardware, c'est pareil. Le GS est aussi plus fin et léger (très agréable à tenir). Bref, à toi de voir donc si tu veux une pure expérience Google, avec les màj qui s'en suivent, ou si tu veux le GS, moins cher, meilleur écran, mais pas sûr qu'il dépasse officiellement Gingerbread (officieusement, pas de soucis). D'ailleurs pour la question des màj, les deux étant proches, un portage presque vite fait (comme il a été le cas avec MIUI). Le GS est toujours un bon téléphone, à l'utilisation tu ne ressentira pas de différences avec un Nexus S (surtout avec le nouveau firmware 2.3.3 sorti aujourd'hui) donc après je pense faut comparer le prix, l'écran, le look et la question des màj, selon ce que tu préfères. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) pour ceux qui n'ont pas besoin d'une bete de course et qui veulent etre assuré d'avoir tjrs la derniere version android , il y a le geeksphone zero qui va sortir des demain http://www.geeksphone.com/en/ Modifié 27 mars 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 "La dernière version Android" c'est vite dit, tu dis pas l'essentiel: C'est CyanogenMod par la team officielle. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 kyojin:c'est parce que je garde le meilleur pour la fin :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) trop fort la team cyanogen, la version RC3 de la cm7 est deja dispo pour le geeksphone zero alors que ce telephone ne sera finalement dispo qu'a partir de mi avril http://forum.cyanogenmod.com/topic/18980-cyanogenmod-7-for-zero-v700-rc3-27-march-2011/ edit: bon ben ca y est je viens de passer commande :P j'en ai eu pour 207 euro avec les frais de port Modifié 28 mars 2011 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 ola, si toi Pixie, tu t'en vas aussi, il va falloir que je fasse plus que d'y penser, normalement à partir du 3 avril, je peux changer de mobile chez bouygues mais faut encore que le coup ne soit pas excessif, j'ai pas envi de dépasser les 200 €, peut être un peu mais pas trop! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.