khancyr Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Si quelqu'un veut me revendre son spica! je suis partant !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 lol khancyr, pourquoi tu ne jette pas un oeil sur leboncoin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Si quelqu'un veut me revendre son spica! je suis partant !^^ allez hop !!!^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 pas trop confiance en leboncoin ...mais bon j'ai vu un spica à 30€ et un defy à 45€ ! on verra bien si on me répond ^^ Sinon pour les résiliations quand tu pars a l'étrangé , c'est du cas de force majeur , mais dans le cas d'un stage ...sa va etre chaud a justifier !surtout que je pense partir a l'arrache! (j'ai pas tenter de poster chez google cette année ,mais l'année prochaine c'est partie! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 (modifié) slt,bon....j'aime pas apple personne veut un iphone 3g 8gb bloquer bouygues,téléphone restaurer en 4.2.1, j'ai changer la vitre tactile elle et toute neuve,je donne l'ancienne vitre elle a une petite fissure de rien du tout je le vend sans boite,sans factures il n'est plus garantit,mais avec papier de vente et photocopie de ma carte d'identité téléphone non blacklister achetez a une nana y a 2 mois a peine ,j'men débarrasse pour 70e fdpc voila si je peut faire un heureux ici :) edit:j'ai oublier le bouton volume - ne fonctionne plus Modifié 25 janvier 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 lol sur le boncoin il part pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 a mon avis si je le mets sur leboncoin a se prix la il part dans l'heure qui suis,enfaite jsui pas presser de le vendre,la il dort dailleurs (je me sert que de mon spica)et si il y a un bidouilleur qui veut tester un iphone voila quoi.j'pense a vous avant leboncoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 25 janvier 2012 Share Posté(e) 25 janvier 2012 Ah iphone (ou plutot ipod pour moi) il en a bouffer des jailbreak et des applis, des roms custom. Mais la mes drivers USB joue les durs avec moi donc peu plus rien faire snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Améty Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 Je rends hommage à mon Spica de compétition, qui m'a tenu compagnie pendant plus d'un an et demi, désolée mon vieux mais le Galaxy Nexus est beaucoup mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BHMath76 Posté(e) 1 février 2012 Share Posté(e) 1 février 2012 C'est à mon tour de quitter ce petit joyau pour un Galaxy Nexus ! Merci pour ces bons (et moins bons) moments passé avec toi mon petit Spica, mais promis je te garde précieusement pour te bidouiller et un jour t'apporter ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 après réfléction j'ai opter pour le Galaxy Ace,pas trop chère et des rom custom a gogo,ya méme ics en beta,j'vais m'amuser avec ^_^ puis il y a beaucoup de dev,Tom3q bosse aussi sur des rom Ace c'est bon sa :lol: je ne dit au revoir au Spica pour autant,je le garde et vivement la cam!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaz Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Est ce que le ace est vraiment mieux que le spica ? Au niveau du processeur, il me semble semblable, mais pour le reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Le Ace est plus performant que le Spica il y'a pas photo. Mais le Ace est plus facilement brickable qu'un Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 personnellement mon kyno reste ultra-fluide même si je le bloque a 300 mhz, juste pour vous dire que la puissance du processeur ne veut presque rien dire, le spica manque de puissance graphique et de la ram surtout. Après je plussoie les propos de Delirz sur le fais que spica est presque imbrickable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Moi j'ai aussi un Sony Ericsson vraiment performant <3 Et c'est vrai que le Spica vu qu'il est presque imbrickable c'est vraiment bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 C'est marrant! Tu changes d'avatar toutes les semaines Remloup :P Ha oui il est cool ce petit SE... (mon frère a le même). Je suis jaloux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) mon spica ne se trouve jamais très loin de mon SE ( avec un cable USB pour la prochaine maj :D) Modifié 19 février 2012 par Un-pigeon (revbolt) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Ben moi perso g un s2 donc bon tranquille mais il est vrai que mon petit spica overlocker à 1200 MHz sava. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll Troll xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) un menbre du forum du G.ace ma dit qu'il y avait une façon de le débriquer au cas ou :) ya aussi l'écran qui change ce n'est plus du (plastique) B),la ace a aussi 800mhz je croit? je préfére attendre fin d'année pour me prendre un bon smartphone sa evolue tellement vite... -_- il nous sorte méme des quadcore :huh: il va bientot nous faloire des batterie au plutonium Modifié 20 février 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 @clad22366 attend un peu, je suis pas sur que ça vaille vraiment le coup de passer d'un spica à un ace. ^^ Y'a des portables bien plus interessant, attend un peu que le prix baisse si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) @sofien oui je sais le ace et seulement un peu plus puissant que le spica,mais.....je l'achete 140e neuf dans la boite il a jamais etait allumé et il est desimlocké puis mon ecran et trés abimée j'ai des trou dessus la dale tactile qui se décole sur le coter et il est super rayer,j'ai aussi le wave2 mais je m'ennuis avec dailleurs je vais le donné a ma femme Modifié 20 février 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 pour 140€ ça reste très correct oui, bonne affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Oui 140€ ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Moi je suis toujours tranquillou avec mon p'tit Nexus S sous ICS :P Je suis l'actu du Spica "de loin" mais ça bouge pas trop ces temps si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.