Aller au contenu

Au revoir Spica


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

J'ai un Galaxy spica, et je reproche a se telephone de devoir taskkiller régulièrement non sans quoi ça rame.

Handcent n'est pas des plus rapide, idem pour Waze : on atteint vite les limites de la bete, mm avec une autre rom (actuellement sous 2.3)

J'hésite a prendre un Haywai u8650 (Processeur 800mhz) qui semble entrée de gamme mais plutot bon : meilleure que le spica ?

Prix : 110-30€ d'offre de remb : 80€ !

Ou alors un Galaxy S d'occaz : 200€

J'hésite fortement.

Des idées ?

Je souhaite partir chez B&You et donc compte acheter mon tél sur leur site

merci pour votre aide

Tu en as pour bien moins cher !!! 150€ en moyenne, je suis sur le même type de changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi je vous quitte aujourd'hui ou demain (je pense) pour un... HTC One V.

Quand je dit que je vous quitte cest juste que le spica sera un jouet plus un portable ;) Mais je continuerai a venir jusqu'au dernier topic de notre belle section !

Sent from my GT-I5700 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis encore là!!! tu n'es pas encore Will Smith, ne t'en fais pas! Je reste! (sauf que moi je suis un vrai. je n'ai qu'un Spica. Moi. Je ne triche pas. Bande de vendus!!)

Enfin c'est vrai tant que j'envoie pas le Spica dans un mur pour cause d'accès de rage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spica a fait un carton fu t'un temp ^_^ j'ai eu la spica(1.5) :ph34r: il y a 1 ans,oui oui du retard pour moi,mon player one me convenais

le spica qu'elle marthyr,il a en a pris des flash,heuresement il n'y avait pas de compteur binaire de flash sinon il aurai imploser

quand méme 4255 sujet et 140000 reponse =wahouuuuu

j'ai le G.ace depuis debut mars,sa change vraiment du spica!!j'viens de commander le S2,merci freemobile ^_^

je sais pas pourquoi mais je ne bougerais pas de samsung,haaaaaaa le S3 :(

j'ai vendu mon spica a contre-coeur j'en cauchemarde la nuit................je croit que je suis posseder :o

j'ai quand méme laisser le spica en spicagen-mod froyo RC1 j'allé pas lui infliger panthéon ^_^

voila une petite pensé pour Spica et la communauté qui la fait vivre

Modifié par Clad22366
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ne t'en veux pas, tu ne fais tout simplement pas partie de la communauté des hardcore gamer et autre fana du jeux en réseau (j'te rassure moi non plus). Le rage quit c'est quitter une partie de rage, c'est un truc de mauvais perdant. Donc lancer le spica contre un mur c'est une manière de quitté la communauté de rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je change je le garderais ( nostalgie quand tu nous tiens ^^ !)

Mais bon c'est pas pour tout de suite mon porte monnaie n'est pas d'accord ;)

C'est sur que c'est dommage que tous le monde parte sur d'autre phone mais bon c'est normal il se fais vieux le petit spica .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir troller le GS est pareil que le Nexus S; j'en ai vu deux tourner sous ICS et j'ai trouvé ça très lent. On sent que le système donne tout ce qu'il a pour avoir l'air fluide. Tous les utilisateurs de GS et de NS vous diront que c'est ultra fluide mais moi j'ai l'habitude de mon 2X et j'ai senti la différence. Je n'ose même pas imaginer sur spica (même si les démos youtube que j'ai vu m'ont bluffé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y vas un peu fort pour la comparaison entre le Spica et le S, le S est une fusée sous ICS !!

Oui c'est clair que c'est super fluide, je voulais pas les comparer, juste voir comment tournerait ics sur spica par rapport au GS.

Pour le Nexus S j'ai préféré le GS pour son écran amoled, j'ai pas testé le nexus mais ICS sous GS n'a aucun ralentissement, je peux balancer plein d'applications en même temps sans jamais avoir un freeze, bref un bonheur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...