Aller au contenu

[Rom] Cyanogenmod 7


Recommended Posts

Chez moi,ca plante au niveau du flashage du zip,j'ai le logo Cyanogen en boucle,apparemment le circle ne fonctionne plus avec la *51,en tout cas chez moi ca ne marche pas :mad:

Oui le cercle batery ne fonctionne pas ,vais le refaire ce soir quand serai au travail ,et le posterai sur le ftp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le cercle batery ne fonctionne pas ,vais le refaire ce soir quand serai au travail ,et le posterai sur le ftp ;)

Au boulo ! Ba bravo lol

J'ai essayé les couleurs cyan mais mon programe (gimp sur ubuntu) me dit que je ne peux pas modifier.... je testerais autrement demain ou lundi (ma copine ne sera pas la pour raler comme quoi je suis toujours sur le tel ou le pc ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au boulo ! Ba bravo lol

J'ai essayé les couleurs cyan mais mon programe (gimp sur ubuntu) me dit que je ne peux pas modifier.... je testerais autrement demain ou lundi (ma copine ne sera pas la pour raler comme quoi je suis toujours sur le tel ou le pc ^^)

Oui au boulot car j ai largement le temps lol suis receptionniste de nuit dans hotel ;)

et ben je pense que l on doit avoir la meme ,moi pc ,Desire et ps3 la folie avec 2 goss deplus hihi allez bon courage ,oui tien nous au courant pour le cyan sa serai super le circle batery et le reste aux couleurx Cyanogen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui au boulot car j ai largement le temps lol suis receptionniste de nuit dans hotel ;)

et ben je pense que l on doit avoir la meme ,moi pc ,Desire et ps3 la folie avec 2 goss deplus hihi allez bon courage ,oui tien nous au courant pour le cyan sa serai super le circle batery et le reste aux couleurx Cyanogen

Lol^^ moi aussi la ps3 (gt5 me prend beaucoup de temps :P) par contre j'en suis pas encore aux lardons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

la #51 apporte un ptit mieu niveau autonomie??

j sui sur la 47 et j ai adopté cette rom , ca va etre dure d aller voir ailleur sachant que les version alpha tournent déja tres bien . je vais suivre l évolution de cette rom

Modifié par sebflesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

la #51 apporte un ptit mieu niveau autonomie??

j sui sur la 47 et j ai adopté cette rom , ca va etre dure d aller voir ailleur sachant que les version alpha tournent déja tres la bien . je vais suivre l évolution de cette rom

Ba la 51 tiend pas mal . Mais d'ici demain il y aura la 52 voir même la 53. Chaque version aporte des améliorations et des fonctionnalités. Quelqu'un sait a quoi sert l'option "device hostname" dans paramètres > applications > développement ? Peut être juste por le nom de l'appareil lors de la connection à un pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la 51 tiend pas mal . Mais d'ici demain il y aura la 52 voir même la 53. Chaque version aporte des améliorations et des fonctionnalités. Quelqu'un sait a quoi sert l'option "device hostname" dans paramètres > applications > développement ? Peut être juste por le nom de l'appareil lors de la connection à un pc ?

je sais pas vais regarder ,mais doit reflasher avant car l 'archive pour apk google ne voulai pas s intaller la :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? Les google-apps?

ben sa ""gingerbread-apps google-12302010.zip

dsl pour la lenteure de reponse lol suis sur un probleme de ftp HARFFF!!

Modifié par jackMess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sa ""gingerbread-apps google-12302010.zip

dsl pour la lenteure de reponse lol suis sur un probleme de ftp HARFFF!!

D'apres ce que j'ai vu tu es avec le recovery Amon-RA. Si le zip se flash mais que tu n'as pas les applis une fois la rom démarée, il faut dans les options du recovery "mount" monter le système/data...etc avnt d flasher les google-apps. normalement si tu met juste a jour la rom (ce qui est ton cas) les google-apps n'ont pas besoin d'être reflashé vu que l'installation de la rom ne fait pas de wipe sur les partitions.

En espérant que ce soit ton cas.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que j'ai vu tu es avec le recovery Amon-RA. Si le zip se flash mais que tu n'as pas les applis une fois la rom démarée, il faut dans les options du recovery "mount" monter le système/data...etc avnt d flasher les google-apps. normalement si tu met juste a jour la rom (ce qui est ton cas) les google-apps n'ont pas besoin d'être reflashé vu que l'installation de la rom ne fait pas de wipe sur les partitions.

En espérant que ce soit ton cas.

Oui c est bon je l ai resolue mount system et data ,merci non ce n etait pas une mise a jour aujourd huit car j etait passer sous OpenDesire sans faire de backup comme un C.. :) pour la PS3 tous sa lol et maintenant plus K reclasser toutes mes APK trop long , merci pour ta reponse quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me manque le réveil par la trackball quand même pour que ce soit top.

Y a pas un paramètre pour l'activer desfois que?

Oui. Fonctionnel depuis, bien avant les autres rom (c'est pas une critique ^^) dans paramètres > Cyanogenmod Settings > paramètres des entrées puis tout en bas de la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bonsoir, en fait je pense que mon probleme de flash venait du recovery (3.0.0.5) car je viens d'essayer avec l'ancien et ca a marché !!

Je teste ca et je vous dit ce que j'en pense (je suis passé avant pas Vilain et Oxygen (qui pour l'instant est la seul Gingerbread que j'ai testée que l'on peut utiliser avec la table Oxygen a 90 / 10 ... ))

EDIT : ... pour l'instant ca reboote a l'infini, j'essaie de reflasher sans les Gapps ...

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YOUPI !!! ( Google translation HoM3r => Francais : Ca y est ça fonctionne !!! )

Ha super HoM3r ;) ,moi aussi j ai testé la Vilain je la trouver tres bien avant de passer a celle ci ,mais maintenant que j ai gouter a la CM7 no retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moins fluide que Oxygen et plus que Vilain sur mon telephone ... par contre j'adore ce launcher (je ne supporte pas Zeam ;p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est moins fluide que Oxygen et plus que Vilain sur mon telephone ... par contre j'adore ce launcher (je ne supporte pas Zeam ;p)

Peut être juste une histoire de home. Pour moi elle est tout aussi fluide que les autres rom lors de la navigation dans les menus, les applis et launcher-pro.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...