dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Si je prends son frame, j'adopte mon thème... mais je n'aurai plus les 4 lockscreens et le menu ultimate! à moins qu'ils les aient intégrés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) le menu ultimate ? les 4 lock si apparemment ils y sont (je suis toujours en v6 donc je peux pas en dire plus) Modifié 8 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui le menu avec recovery, download ... J'ai peut-être trouvé une parade :) Je testerai ça tout à l'heure, j'arrête de flasher là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Sur la rom de Darky oui y'a bien le menu power etendu et les 4 lockscreen ;) vivement la 1.2, mon tel reste branché a 100% de charge pour etre dans les starting block et la tester un peu lol Modifié 8 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Dès que ce "micro" bug de framework sera corrigé, elle sera en ligne :) Pour ce soir je dirai B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 T'es sur que sur la darky v8, le bug n'est plus présent ? J'ai copié/collé le dossier framework de la darky à la place du miens et je pense avoir toujours le bug! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinPaccoBasler Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je sens que je vais flasher la V1.2 sa commence à être bien étoffé ! Encore une fois merci ! Je posterais mon retour sur ta ROM sans doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 T'es sur que sur la darky v8, le bug n'est plus présent ? J'ai copié/collé le dossier framework de la darky à la place du miens et je pense avoir toujours le bug! Ben je n'ai pas la v8 mais : v8.0 Fixed the battery icon [everything is perfect now] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bug de l’icône batterie ENFIN Corrigé !! et toujours sur mon framework de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Cool ! :D c'etait du a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Et bien j'avais 100 icônes pour le mode charge...et il en fallait que 7 :rolleyes: Bon ça fait 1h que je tourne sur la 1.2, j'essaye de vider la batterie ... Je reflashe bientôt pour voir si tout est ok, et je l'upload :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Petite réclamation avant que tu mettes en ligne la nouvelle version... Y a moyen d'avoir le choix de l'anim' de démarrage? Ou style faire plusieurs zip chacun avec une anim de démarrage différente... Je dois bien avouer qu'au final, l'anim de base c'est celle que je préfère, avec le "S" en couleur... Modifié 8 janvier 2011 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 L'anim qui est installé est celle du nexus S! Tu préfères la samsung ? Pas un souci, tu as juste à supprimer un fichier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui je préfère celle de base. Ah bah si y a juste à supprimer un fichier, c'est nikel! On fait comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je mets la méthode à suivre sans le 1er post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Et bien j'avais 100 icônes pour le mode charge...et il en fallait que 7 :rolleyes: A ok donc y'a que des palliers la c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je mets la méthode à suivre sans le 1er post ;) Oky merci c'est nikel de ta part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 @Mikiya: Oui que des paliers! tout les 20 ou 30% je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Ok ok, bah perso c'pas un soucis j'ai un widget batterie de toute maniere ^^ Vivement la sortie :P Modifié 8 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Euh Dago je veux pas être chiant, mais dans /system/media/ j'ai pas de bootanimation.zip... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Il faut avoir installé la rom avant ! :P Up en cours! J'espère que vous ne serez pas déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Lol c'est pas faux! J'ai hâte de voir cette ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Up terminé, dispo en 1er post N'oubliez pas au premier démarrage après avoir tapé votre PIN, sélectionnez la home "Launcher"! Vous pourrez changer ensuite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Download en cours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 DL en cours ^^ je vais tenter de changer juste le fond du menu deroulant (j'adore avoir mon petit droid en fond :P) et de mettre le dialer de la darky (semi transparent) , j'ai extrait l'apk vais voir s'il marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.