Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Chon

-La JM5 est connu pour "bien" faire le ménage dans le GS (partitions, dossiers systèmes etc) Mais bon si tu pars d'une JPY + repartition c'est très bien aussi! le principale est de cocher repartition!

-Le fait qu'elle soit deodexée permet le flash de thèmes par exemple!

-Pré-rooté signifie qu'elle se root toute seule au démarrage.

Merci Dago pour ces précisions ! :)

Bravo pour tout ce boulot ! ;)

Du coup, question subsidiaire : Le re-partition dispense-t-il des différents wipes et factory reset ?

Modifié par Chon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'avais deja posté cette question mais mon reveil plante dés que je l'etteinds et donc je ne peux profiter d'un eventuel rappel si je me rendords... :mad: D'autres ont ils ce problème ??? et si oui, auriez vous une solution alternative ??

2 eme question : je voudrais installer ta rom Dago sur le sgs de ma femme car elle est jalouse de voir comment ça tourne bien :) Elle est sur une rom officielle SFR 2.2, bande de base BUJP5, version froyo BUJP8. Quelles etapes dois je faire pour arriver jusqu'a la tienne sachant qu''avant de le mettre a jour via kies j'avais le mode recovery 3 et que maintenant je ne l'ai plus :mad: (que le mode download) ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben vi je veux. Comment je peux faire autrement pour récupérer tout mon carnet d'adresse ?! il est actuellement sauvegardé par Kies. Existe il un autre moyen plus sympathique ?

Regardes si tu ne peux pas importer les contacts sauvegardés par kies directement sur ton compte google ainsi ils seront sauvegardés et remis automatiquement a chaque flash de rom ^^

Sinon vola le lien pour rajouter Mtp application a ta rom : http://www.megaupload.com/?d=MO7048QJ.

a installer via le CWM.

Modifié par zebulon1228
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais été content de ma batterie sous darky's ou Frandroid. (pour l'instant)

Après je ne sais combien de réglage batterie, ce matin j'ai fait un wipe battery a 100% (comme d'hab) en espérant que ca allait peut être changer quelque chose...

Téléphone débranché ce matin a 8h, il est 16h30 : il me reste 79% !!!! VICTOIRE ! :D

je suis très heureux du coup ! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kagou

J'ai fait un Zip qui installe l'application nécessaire pour rendre kies fonctionnel avec ma rom! Disponible sur mon site.

@mariolhand2

Tu peux mais sélectionnes la version Wipe et fait un Wipe data/cache sur ta darky avant de l'installer

@smog92

Tu as le choix:

-Soit repasser en 2.1 (JM8 par exemple)

-Soit installer la JPY et ensuite flasher un kernel speedmod

(Tu dois absolument avoir les 3 touches de débloqué)

Je pense avoir répondu à toutes vos questions!

Merci pour vos retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question pour dago,

oû as tu trouvé les icones bleus du volet de notifications? j'aime beaucoup..j'aimerais utilser le même genre d'icones pour mes bureaux.. afin d'avoir un ensemble.. fabrication maison? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kagou

J'ai fait un Zip qui installe l'application nécessaire pour rendre kies fonctionnel avec ma rom! Disponible sur mon site.

@mariolhand2

Tu peux mais sélectionnes la version Wipe et fait un Wipe data/cache sur ta darky avant de l'installer

@smog92

Tu as le choix:

-Soit repasser en 2.1 (JM8 par exemple)

-Soit installer la JPY et ensuite flasher un kernel speedmod

(Tu dois absolument avoir les 3 touches de débloqué)

Je pense avoir répondu à toutes vos questions!

Merci pour vos retours ;)

Merci de tes infos ! sais tu comment retrouver mon mode recovery alors que je n'ai plus que l'autre ?

Si je prends l'option de repasser en jm8 je dois avoir aussi le mode recovery ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes infos ! sais tu comment retrouver mon mode recovery alors que je n'ai plus que l'autre ?

Si je prends l'option de repasser en jm8 je dois avoir aussi le mode recovery ?

Merci

mode recovery retrouvé :D

pour repasser en jm8, je dois passer par odin (je ne l'ai jamais fait...) ?

Merci

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette ROM que je viens d'installer et que je me réjouis de tester !

J'ai mis un petit moment pour reconstituer la base nécessaire pour y arriver, en particulier avec le recovery.

J'ai donc fait un petit tutorial qui à mon avis peut s'appliquer à n'importe quelle ROM custom déployée à l'aide du menu recovery :

Je pense qu'il pourrait être intéressant (si tu le souhaites bien évidemment et si tu n'as pas l'impression qu'il fait double emploi avec tes explications; étant débutant dans le domaine, je ne voudrais pas paraître prétentieux) de le mentionner comme pré-requis à ton tutorial.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après ma 1ere journée sous cette rom. Pour rappel, j'étais sous Darky 8.1.

La rom est fluide et sympa. Juste un ptit truc personnel pour une future éventuelle update, intégrer un truc genre screen filter pour que l'écran éclaire moins, ou permettre de calibrer l'éclairage car en auto, moi ça me pète les yeux... lol

Par contre, je ne sais pas si c'est parceque ma batterie doit s'adapter, mais je suis rentré chez moi, j'avais plus de 50% de batterie, une heure plus tard 25% et une heure plus tard plus rien (téléphone éteint).

Aujourd'hui, je suis à 89% à midi en l'ayant débranché à 7h et en ayant écouté des mp3 non stop pendant 2h. J'ai également enlevé la 3G pour éviter de bouffer de la batterie inutilement lors de mon trajet en train (le téléphone passe son temps à chercher la 3G).

A voir d'ici ce soir si elle me fait le même coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je n'avais rien à reprocher à cette rom jusqu'a maintenant depuis quelques jours maintenant la batterie fond comme neige au soleil exemple ce matin j'ai fait 1 heure de net (3G) j'ai perdu 40 %

là il est 13h39 il me reste 31% bon apres j'ai installé launcherpro et powerbattery ce sont peut etre les responsables ?

et les seules synchro que j'ai sont mes deux boites gmail that's it

Explication?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, pas de rapport avec la rom, mais flûte ce fameux LogsProcessus... c'est à chaque fois qu'il se lance que je laggue sur mon jeu de cartes...

C'est quoi exactement ce truc ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je n'avais rien à reprocher à cette rom jusqu'a maintenant depuis quelques jours maintenant la batterie fond comme neige au soleil exemple ce matin j'ai fait 1 heure de net (3G) j'ai perdu 40 %

là il est 13h39 il me reste 31% bon apres j'ai installé launcherpro et powerbattery ce sont peut etre les responsables ?

et les seules synchro que j'ai sont mes deux boites gmail that's it

Explication?

Merci

Personne n'a une idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Très satisfait de cette ROM....mais un petit soucis que j'ai constaté hier soir....

J'ai systématiquement un FC quand je veux enregistrer un image depuis le navigateur internet intégré (Chrome je pense).... C'est propre à cette Rom ou c'est que moi? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kagou

J'ai fait un Zip qui installe l'application nécessaire pour rendre kies fonctionnel avec ma rom! Disponible sur mon site.

@mariolhand2

Tu peux mais sélectionnes la version Wipe et fait un Wipe data/cache sur ta darky avant de l'installer

@smog92

Tu as le choix:

-Soit repasser en 2.1 (JM8 par exemple)

-Soit installer la JPY et ensuite flasher un kernel speedmod

(Tu dois absolument avoir les 3 touches de débloqué)

Je pense avoir répondu à toutes vos questions!

Merci pour vos retours ;)

Question idote, mais on utilise comment ton zip ? sur le PC ou sur le tel ? Si sur le tel, installation ?

Merci de ton aide

Pauv' Newbeeezzzz que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question idote, mais on utilise comment ton zip ? sur le PC ou sur le tel ? Si sur le tel, installation ?

Merci de ton aide

Pauv' Newbeeezzzz que je suis

J'ai fait justement un petit tutorial hier à ce sujet qui explique comment se préparer à l'appliquer ;-) :

Ensuite il suffit de suivre la 1ère page de ce post ...

Modifié par etan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...