Aller au contenu

[ROM] FrAndroidRom v1.4 JPY


Recommended Posts

Pour info j'ai trouvé une solution a mon probleme de connection à Kies. Il s'agit d'ADW.Launcher qui bloquait le connection (est ce normal ???). Pour ce qui le souhaiterait le passage à l'home classique, il suffit d’aller dans la gestion des applications pour retirer la fonction “par défaut” de ADW.Launcher et retrouver ainsi à nouveau le choix entre disponible ou l’application de base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le thème vient d'être publié sur mon site.

-Les screenshots: http://dago-data.perso.sfr.fr/android/screen/theme2.3/

Ce thème:

-reprend exactement la même apparence que celle du NS

-ajoute le Launcher 2.3

-remplace l'appli SMS par celle "stock"

-modifie le "dialer"

-modifie le menu "seeting"

-remplace l'animation du boot

comment fait on pour remettre l'appli sms samsung quand on a installé le thème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous reprenez le zip du thème et vous supprimez les apk déjà présentes, ensuite tu prends le zip de la rom, tu extrais Mms.apk dans /system/app/ tu le places dans le zip du thème à la place de l'autre mm.apk. Ai-je été clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui; j'attends que ta rom arrive pour extraire le mms.apk ;)

Edit : C'est bon; j'ai de nouveau l'appli de samsung

Je fais un mini tuto pour expliquer plus en détails la manipulation a faire :

Prendre l'archive du thème; aller dans le dossier System\app

Supprimer le fichier : mms.apk

Prendre l'archive de la Frandroid; aller dans le dossier System\app

Extraire le fichier mms.apk; et le remettre dans l'archive du thème (à la place de l'ancien)

Appliquer via le Recovery ;)

Merci Dago de l'astuce ;)

Modifié par Joe-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant plus de maj, Dago a mentionné quelques post plus haut qu'il n'avait plus le temps de la développer

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis sous recovery 2 et apparemment il me dit comme [color=red]koi[/color] il ne trouve pas le fichier ou le .zip update , cela veut dire qu'il faut que je renomme FrAndroidRom_v1.4_par.dago_Wipe en update c bien sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut d'abord télécharger Rom Manager, flasher le CWM et le renommer en update.zip

Ensuite quand tu redémarres en mode recovery tu fais apply update.zip et il va rebooter dans le CWM (parfois il faut le faire deux fois !) et la tu peux faire install zip from SD card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je rencontre un soucis avec la rom FrAndroirRom, je viens de constater que mon capteur de gallerie est resté en activité 7h54 depuis ce matin alors que je ne l'ai pas utilisé . (ma batterie fond bcp plus rapidement que d'habitude).

Avez-vous déjà rencontré ce problème ou bien est ce normal. Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dago,

encore merci pour cette rom qui depuis + d'un mois fonctionne vraiment tojours ausi bien :)

Pour ma femme, j'ai installé la 1.4 qui roule aussi. ej voulais juste savoir la difference entre le laucher de la 1.3 et de la 1.4 ? car sur ma 1.3 le launcher samsung met automatiquement les appli dans l'ordre alphabetique et me permet de choisir quelle home est celle par default quand j'appuie sur le bouton central (je suis clair...? :emo_im_undecided: ). Hors dans la 1.4 ça le fait pas ??

Merci

Modifié par smog92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question provocatrice :

Quelqu'un sait-il si la nouvelle 2.2.1 officielle apporte un plus par rapport à cette FrAndroid 1.4 ? J'ai installé cette dernière depuis quelques semaines et cela m'embêterait de tout migrer encore 1 fois, sauf s'il devait y avoir un réel gain (performance batterie, GPS, ...).

Quelqu'un a-t-il fait l'essai, et si oui quelle est son expérience ?

Modifié par etan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

Ça m'étonnerai fort qu'elle t'apporte un plus, la FrAndroidROM est super optimisé!

Je trouve effectivement qu'elle tourne super bien, si ce n'est ce fichu GPS qui dès que je suis à peine sous 2-3 arbres est perdu.

Si cela avait été corrigé j'aurais hésité à migrer; mais cela doit être dû à la puce GPS elle-même, pas à la ROM (malgré les multiples essais de réglages que j'ai déjà faits, impossible à améliorer).

Bon je vais alors attendre la 2.3, les retours des utilisateurs qui se seront cassés les dents dessus, puis une 2.3.x plus stable pour ma prochaine grande migration ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux tester d'autres custom roms si tu veux tester une base 2.2.1 plus récente !

A part pour ce problème GPS que j'ai cité, que je doute de voir amélioré dans une autre ROM, je suis très content de cette FrAndroiid ... je vais y rester ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...