JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Installée. Tout roule, plus belle que la v1 :) Normal que la jauge circle et les icônes de la barre de notif soient gris? En tout cas j'adore!!! Modifié 8 janvier 2011 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui! j'ai changé la jauge! l'ancienne était moins classe à mon gout! Pour les icônes, j'ai changé celle du wifi, donc elle n'est plus bleue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 voila, passage par JM5 et installation ensuite ^^ merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bon j'ai une question les gars. Ou je suis polio ou alors y a vraiment un bug. Ce n'est pas la 1ère ROM sur laquelle je constate ça, mais impossible de mettre une image sur l'écran de verrouillage. Il le laisse tout le temps transparent, malgré le fait qu'on sélectionne une image... Vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Ben si c'est le lock aosp c'est normal ;) edit : y a les 4 lock au choix, ça ne marchera qu'avec le "Samsung unlock" Modifié 8 janvier 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bien vu, c'est exactement ça! Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 installation finie, wipe et wipe batterie bien fait, restoration en cours ^^ En tout cas joli theme, j'aime bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobas Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Juste une question... Comment installer CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tu es en quoi ? 2.1, 2.2 ? custom rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobas Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Je suis en 2.2.1 JPY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Salut, Tout d'abord bonne année (c'est mon premier post de l'année !) Ensuite, merci Dago pour cette rom. Je viens de l'installer et j'aime vraiment bien. Ne connaissant android que depuis l'achat de mon SGS en juillet, je ne connais pas certains aspects AOSP, mais je vais me familiariser :P En tout cas, super fluide, je vais réinstaller mes applis maintenant ! Pour Cobas, j'ai suivi ce tuto : http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/tutoriel-installation-du-mode-clockworkmod-recovery-t168.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Commence par ça: ensuite tu installes ce zip: http://dago-data.perso.sfr.fr/android/galaxys/optimisations/recovery-clockwork-2.5.0.4-galaxys.zip et tu le ré-installe pour accéder au CWM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobas Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Plus qu'à attendre la fin du téléchargement de la ROM et c'est bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Tu n'as pas pris la version Non Wipe slim par hasard ?Parce que je viens de me rendre compte que je m'étais trompé de ligne! cette non wipe slim est en fait la wipe slim :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobas Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai justement pris la no wipe mais enfaite qu'est-ce que cela change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 La wipe effacera toute tes données que t'avais auparavant et la no wipe fera en quelque sorte une mise à jour de ta ROM vers celle de Dago en gardant toutes tes données (sms, etc..). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 La wipe supprime toutes tes données tandis que la non wipe non. Et là sans faire expres j ai mis la wipe sous le nom "non wipe" j ai bien sur corrigé depuis. Mais sache que si t installes la rom tu perdras tes apps/ sms... Edit: grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobas Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 J'ai juste perdu mes données rien de grave, Sinon ROM très fluide et vraiment sympa de pouvoir changer le Lockscreen ! Vraiment un bon travail, Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Rom qui tourne bien pour le moment, je vide la batterie la suite a mon wipe battery. j'ai fais 2/3 retouches minimum (mis cette image semi transparente en fond de notif notamment ca rend top je trouve : exemple ^^ : et je confirme que ce dialer transparent marche dessus ^^ : Voila ben pour le moment rien a redire, pas de FC, c'est fluide et pas surchargé, j'aime ^^ faudra voir l'autonomie quand ce sera recalibré correctement ;) Merci !! :D EDIT : exemple mise a jour Modifié 9 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Merci beaucoup dago genniale ta rom je pense que je vais la garder jusqu'au pain d'epice ;) encor merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Dago j'ai retrouvé le gris clair dont je te parlais dans un de mes ancien framework ^^ voila je l'ai appliqué a l'exemple jette un coup d'oeil ;) ça reste bien lisible je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Coucou tout le monde, juste vous avertir que le kernel SpeedMod Froyo K12 vent de passer en version J ;) Ensuite j'ai un petit soucis avec la ROM de Dago. Je vais tenter d'expliquer la chose, mais pas facile... C'est en fait juste une histoire de couleur de police de caractère, enfin je pense. Par exemple j'installe Handcent SMS. Quand je vais dans les paramètres de celui-ci ensuite par exemple dans l'onglet paramètres, j'ai les menu langue, Rotation automatique... Le menu langue par exemple, sous "Langue" il est écrit "Choix de la langue qui est utilisé dans le programme". Soucis cela n'apparait pas! Il faut que je laisse le doigt appuyé sur "Langue" pour qu'il soit mis en surbrillance et donc ce fonce pour que le texte (en blanc) apparaisse enfin... Je sais pas si je me suis fait comprendre, en tout cas pour l'instant c'est le seul reproche (mais très énervant) que je trouve à cette superbe ROM :) edit : désolé pour le SpeedMod, je viens de voir que Dago propose déjà la dernière version dans ces liens de téléchargements... D'ailleurs pourquoi uploader que la version 256Hz? Modifié 9 janvier 2011 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je viens de tester Handcent et j'ai aussi ton bug...je pense que ça vient du framework, je ferai une MaJ la semaine prochaine ;) Pour le kernel, j'ai téléchargé la version 256Hz pour comparer! Mais tu peux installer un nouveau kernel sans ré-installer la rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui oui j'ai déjà mis la nouvelle version du Kernel sans ré-installer ta ROM... Pour handcent (exemple parmi tant d'autres) c'est un bug que j'ai déjà rencontré sur plusieurs ROM, pas que la tienne... Vivement cette mise à jour en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est le même bug que je rencontre depuis le début avec cette histoire de notifications blanches et noires! regarde ici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.