JCdu74 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Oui voilà exactement ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Probleme de couleur de texte ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Yep, blanc sur blanc ça se voit moins bien, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Ok ben les textes sont dans framework/res/layout, apres faut ouvrir le xml que tu veux avec un editeur hexa, et la couleur est la dedans mais j'ai pas encore compris a quel offset :s Modifié 9 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Je viens de faire un rapide changement dans le frame, je flashe une non wipe..à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Arf les petits génies que vous être Dago et toi, ce soucis ne va pas poser problème trop longtemps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Alors Dago ça a donné quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) J'ai réussi à corriger cette couleur mais j'ai un deuxième souci! Modifié 9 janvier 2011 par dago résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 C'est en se trompant qu'on apprend ;) Problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tu as changé quoi ? les fonds ou la couleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) J'ai repris des fichiers .xml de framework ayant les couleurs que je voulais et je les aient intégrés dans mon frame :) Sortie du Patch v1.2Bs imminent! il ne supprimera pas vos données Modifié 9 janvier 2011 par dago Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 A ok ^^ T'as eu de la chance, j'avais deja tenté le coup sur une des rom Darky pour ça et le soucis de charge batterie, tout ce que j'ai obtenu c'est un tel a reflasher... lol Tant mieux si la c'est passé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 La version 1.2B aura: -le kernel K12J 500hz -Bug couleur fixé Ce sera bien entendu une version non-wipe! Pendant mes tests, l'appli "terminal emulator" a eu un FC... (après pleins de flash non wipe, je comprends!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Le bug couleur est juste une modif du framework ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 oui, tu crois qu'un update.zip suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pour le framework, oui, en tout cas c'est ce que je ferais, j'ai deja le nouveau kernel, et comme j'ai fais quelques legeres retouches perso sur le framework , je changerais le nouveau et zou, update.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) En fait pour le thême tu es parti de plusieurs morceaux de thèmes existants Dago ? A première vue on pourrait penser que c'est plus rapide mais en réalité c'est pas si évident. Une fois assimilé, le xml est simple comme bonjour, réaliser ses propres modifs sur une base unique est rapide et ça évite les problèmes d'homogénéité, de couleurs etc sur lesquels on revient sinon; et surtout des problèmes auxquels on s'attend le moins comme un risque accru d'instabilité comme le décrit Mikiya. Modifié 9 janvier 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 En fait pour le thême tu es parti de plusieurs morceaux de thèmes existants Dago ? A première vue on pourrait penser que c'est plus rapide mais en réalité non. Une fois assimilé, le xml est simple comme bonjour, réaliser ses propres modifs sur une base unique est rapide et ça évite les problèmes d'homogénéité, de couleurs etc sur lesquels on revient sinon; et surtout des problèmes auxquels on s'attend le moins comme un risque accru d'instabilité comme le décrit Mikiya. Si tu sais toucher aux xml des couleurs, ça m'interesse de savoir quels offset concernent quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Je regarderais à l'occasion si j'ai le temps, j'ai plus touché au xml (entre autre) depuis 5-6 ans, ça fait longtemps pour ma petite tête, mais si ça peut aider pour réaliser des thèmes j'avais bien apprécier celui du DOC que tu avais réalisé, je regarderais ça :) Modifié 9 janvier 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Nan mais les xml sur framework Android, tu peux pas les ouvrir en mode texte (ça ressemble a rien), tu dois les manipuler en hexa, c'est ça qui est genant, pour savoir a quoi correspond les offsets, c'est plus complexes qu'un joli texte avec balises >< et merci pour le compliment du theme ^^ Modifié 9 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 ooo j'ai peut etre une idée en fait pour les changer, je test un truc cette aprem :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Tient nous au courant ;) Mon patch est dispo pour la v1.2 Nouvelle version: 1.2B -> elle inclus le patch et ajoute le kernel K12J 500Hz (Version NON Wipe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bravo Dago, belle réactivité encore.Je vais tester ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalezzo Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 nickel le patch :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Euh soucis Dago, j'ai appliqué la 1.2B slim no wipe et il y a de nouveau pas le widget program monitor! Le gestionnaire d'applications actives... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.