LauCass Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 K12Q finale dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 cooool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Oui :D et pour ceux ayant la T7, pas de differences, juste recompilé pour la renommer, donc pas la peine de s’embêter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Bon par contre !! L'installation de la version Q la chez moi a reseté le tel... au 1er demarrage il m'a detecté un changement de format et a voulu donc faire comme d'hab backup&restore (vu que ça passe le /cache en extnj c'est normal jusque la) et paf, pu rien, a chaque redemarrage il me detectait le changement, j'ai du finir par lui demander de rien changer, et la ça a demarré... sans rien ... je restore un backup fait juste avant la :s Modifié 24 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécrops Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 lien de téléchargement du nouveau kernel http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Nouvelle version K12Q : - Disabled Android debug logger / logcat (can be re-enabled in Tweaks) - Disabled all kernel debug messages (printk) for increased efficiency - Changed boot logo to I897 logo for AT&T Captivate version - Changed /cache to ext4nj in recommended ext4 lagfix to fix large Market downloads - Optional IPv6 Privacy support in Tweaks - Voodoo Sound v2 compatible - Fixed loud notification problem with headphones - Fixed popping / clicking noise when music and FM radio is stopped / started - Better FM Radio sound: - - Really removed the high pass filter and DRC from FM Radio (restores full bass) - - Turn on 4FS mode for ADC in FM Radio (smoother high frequencies) - - Turn on 128x oversampling for ADC and DAC in FM Radio mode - Adjusted volume of FM Radio and Media Playback to be similar - General sound quality improvements: - - Maximized digital mixer output to improve SNR and resolution - - 128x oversampling option in Voodoo Sound enabled by default - - Explicitly disable DRC and NG during media playback, if +1.5dB mode is NOT selected Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Quelqu'un d'autre que Mikiya a testé ce Kernel, pour savoir si ça reset le téléphone pour tous le monde ? Elle a l'air pas mal cette version, le changelog donne envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Nan mais ça a du rater quelque part, j'ai restoré, et retenté et la c'est passé, surement un petit bug isolé qui m'est arrivé ;) (sur xda, pas de problemes signalé non plus) Modifié 25 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Coule :) J'installe ça ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 25 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2011 Quelqu'un d'autre que Mikiya a testé ce Kernel, pour savoir si ça reset le téléphone pour tous le monde ? Elle a l'air pas mal cette version, le changelog donne envie. Installation effectuée sans aucun problème pour ma part ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Je l'ai installé hier soir et au démarrage aucun soucis pour moi ... Tout était comme avant . En revanche j'ai du mal a comprendre pq lorsque je redémarre mon téléphone les applis nécessitant le root perdent leur paramétrage ... ? Par exemple j'utilise Autokiller, et dès que je redémarre il perd les paramètre que je lui avait affecté, idem pour Superpower je suis obligé de tout refaire a chaque redémarrage... Et l'appli Voodoo aussi pour régler le son :/ quelqu'un a le même soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 A mort les killers ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Lool oui je sais je sais mais sincèrement j'utilise plus de task killer , c'est plus un gestionnaire de RAM !!! Qui libère de la ram uniquement au besoin bref je pense que tu sais comment fonctionne CETTE appli. Bref personne n'a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ça vient peut être de la ROM et pas du Kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Peut etre, alors pour ceux étant sur la FrandroidROM v1.3 quelqu'un a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Peut etre, alors pour ceux étant sur la FrandroidROM v1.3 quelqu'un a ce problème ? Tu as réactivé le root dans le dernier menu du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 euh non, mais vu que j'obtiens les droits root tout de meme je ne pense pas qu'il y ai besoin ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperFlanby Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) euh non, mais vu que j'obtiens les droits root tout de meme je ne pense pas qu'il y ai besoin ... ? En même temps si tu as ce problème, ça ne mange pas de pain de tester ;) Je sais que j'avais aussi des problèmes de root et que c'est comme ça que je les ai règlés donc maintenantà chaque changement de version de kernel hardcore, je repasse par là :) Modifié 25 janvier 2011 par SuperFlanby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ok je vais tester alors merci pour SuperFlanby ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecazin Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 moi j'arrive pas a le telecharger (version SpeedMod K12Q avec HZ=500 (CWM)) ça marche pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Ouais le téléchargement se lance ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 A 17h05, j'arrive à le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Il faut un compte google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) On est pas censé avoir tous un compte google avec Android ? Modifié 25 janvier 2011 par vincesonata Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 Si, mais encore faut-il être connecté. Mais je ne me pose plus trop de question, quand je vois que certains ont tous leurs emails sur hotmail, ou veulent synchroniser avec Outlook, je me demande juste pourquoi ils n'ont pas un W7 .... /HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.