Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril


Recommended Posts

  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Heu... Je dis ça je dis rien mais dans la 12N il a augmenté la luminosité par rapport à la 12M, donc je ne comprends pas que tu trouves ça plus sombre qu'avant :rolleyes:

Ouais mais franchement je trouve que ce n'est pas flagrant et j'ai l'impression que ça a tendance à être moins efficace sur l'ajustement automatique. Maintenant c'est peut être que les conditions d'éclairage que j'ai en ce moment sont moins bonnes que quand j'ai testé en 12M.

Mais comme je disais, je pense que ça va encore changer de toute façon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, le L c'était la version avant la M et la N, celle sans les optimisations de luminosité qui sont toujours sujettes à discussion.

Mais te prend pas la tête, quelle que soit la version que tu vas mettre, au rythme ou sortent les kernels tu auras toujours un train de retard et de toute façon les gens qui utilisent ta ROM reflasheront certainement le kernel avec le dernier dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, vu le temps que ça prend a changer de kernel, les gens en changent comme de chaussettes donc que ce soit le dernier ou l'avant dernier ... ;)

J'aurais même tendance à dire que je change plus rapidement de kernel que de chaussettes, mais bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CWM V3 n'est pas très stable à ce que j'ai compris et contient certains bugs. C'est pour cela que Hardcore préfère rester sur la version 2.5

Il a ajouté : "qu'apporte réellement de plus CWM V3 par rapport à la V2.5 ?"

Pour l'OC, il ne me semble pas que ça soit au gout du jour.

Personnellement je n'en vois pas l'utilité puisque niveau fluidité je n'ai absolument pas à me plaindre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactive. Ton lagfix c'est tout.

Sinon j.ai tout.mis en ext4 ou en ext2 quand c'etait pas possible mais il me reste une dernière valeur ou j'ai le choix entre false et data. Je met en quoi?

Même question sauf que moi j'ai seulement mis les 3 premiers en ext 4... Est-ce conseillé de passer en ext2 pour les autres et en data pour le dernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi conseilles tu de passer les loop en ext 2 ? ... parce que franchement pour trouver que y'a une difference de fluidité en les rajoutant faut s'accrocher, ça permet uniquement de gonfler le score quadrant mais ça fait perdre en securité et pompes plus de batterie ... c'est pas pour rien que il est mets pas de base quand on choisis lagfix (deja que le lagfix est devenu assez accesoire depuis la 2.2.1, alors tout activer, je vois clairement pas a quoi ça sert)

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je dirais de mettre le dernier stable en date au moment de la sortie, comme ça personne pourra te le reprocher, et si ça plait pas (ou pour mettre a jour apres) les gens peuvent changer en 30s sans pertes donc bon ;)

edit : nan le L je crois

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...