Datkstaw Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est zarbi, hier, en 10h et en mode avion j'avais perdu 5-10% puis cette nuit, tjrs en mode avion, 9h, 20%. La seule chose que j'ai faite c'est de mettre la k12q finale ( j'etais en t4 avant. ). En 2h en mode avion ce matin, j'ai perdu 1%. J'ai l'impression que la k12q finale consomme pas mal. Surtout qu'hier soir mon ecran s'est allume tt seul sans que j'ai d'appel ni notification .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) C'est zarbi, hier, en 10h et en mode avion j'avais perdu 5-10% puis cette nuit, tjrs en mode avion, 9h, 20%. La seule chose que j'ai faite c'est de mettre la k12q finale ( j'etais en t4 avant. ). En 2h en mode avion ce matin, j'ai perdu 1%. J'ai l'impression que la k12q finale consomme pas mal. Surtout qu'hier soir mon ecran s'est allume tt seul sans que j'ai d'appel ni notification .. Voila un retour intéressant, je suis passé d'une JPO à une JPY et je me suis dis que j'allais tester ce kernel K12Q et je trouve que finalement je consomme bien plus avec qu'avec mon ancienne JPO et avec une luminosité de l'écran très faible je trouve... c'est la première version de ce kernel que je teste. D'autres retours ? Edit: quelques chiffres tout de même, téléphone à 100% ce matin 8h - là à 22h je suis à 65% restant donc 35% consommé en 14h , avec 3G activée ( gmail en push) et le bluetooth. 20 min de téléphone. pas d'internet ou sms ... Modifié 26 janvier 2011 par yahyah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Il te reste 65% à 22h et tu l'as débranché à 8h ET tu as laissé la 3G active toute la journée! Et tu n'es pas content de ton autonomie ? outch. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Installé hier, j'ai depuis de temps à autre quelque chose qui bug, le téléphone vibre plusieurs fois avec écran noir durant plusieurs seconde, je peux rien faire, jusqu'à ce qu'il revient dans un "état" normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Il te reste 65% à 22h et tu l'as débranché à 8h ET tu as laissé la 3G active toute la journée! Et tu n'es pas content de ton autonomie ? outch. ben avec une même utilisation avec une JPO stock il me restait plus de 70% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je ne sais pas si c'est dû à ce kernel, mais parfois mon SG met plus de 5 secondes à sortir de veille ! :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedroyz125 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 salut comment on fait pour , ( ATTENTION: Avant d'essayer un quelconque lagfix, soyez sûre d'avoir assez d'espace libre sur votre carte SD interne. Vous devez avoir au moins autant d'espace libre que data+dbdata+cache réunis) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Paramètres > Carte SD et mémoire > Stockage interne du téléphone. Tu fais 2.22Gb moins ce qui te reste, c'est la place occupée par data+dbdata+cache Et vérifie qu'il te reste cet espace dispo dans Carte SD interne > Espace disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogami Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je ne sais pas si c'est dû à ce kernel, mais parfois mon SG met plus de 5 secondes à sortir de veille ! :emo_im_undecided: Uniquement le matin ou de manière aléatoire ? BLN activé avec le scheduler ? Avec BLN et scheduler activé (par exemple la nuit), il y a un bug qui fait que le téléphone met du temps à sortir de veille la première fois. Passé ce premier allumage, il se remet à fonctionner normalement jusqu'au matin suivant. Si ton cas est différent, je sais pas d'où ça peut venir. Pas de problème chez moi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 De manière aléatoire, ou peut-etre quand le SG est resté en veille pendant un bon moment. Mais je ne saurai dire. BLN est activé en Recovery, mais désactivé via l'app gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Y'a une nouvelle version compilée en -O2 qui devrait être plus "stable" (personnellement je n'ai jamais aimé le -O3) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Latest: Ver K12R (27-Jan) - Compiled using O2 optimization instead of O3, should be more stable. Check here for more info and downloads. Modifié 27 janvier 2011 par Zawi82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 K12R: 27-Jan-2011 - Compilé en utilisant l'optimisation O2 au lieu de O3, cela devrait être plus stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'installe de suite .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Installé et en test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Par l'installation en mode recovery CWM j'ai eu un problème: au tout début de l'installation l'écran (dont la barre de progression) restait figé. Hereuseument j'ai éteint puis rallumé sans rien perdre ! J'ai donc réessayé et même problème. Ensuite j'ai essayé par Odin et impeccablement installé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 La barre de progression ? Sinon t'as bien pris le fichier pour CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 La barre de progression de l'installation ! Et oui j'ai bien pris le fichier CWM mais bon de toute manière avec Odin (en téléchargeant le fichier non "-CWM") ça a marché donc pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai jamais eu de barre pour l'installation d'un Kernel, ou alors ça va tellement vite que je ne m'en suis jamais aperçu ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zawi82 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui d'habitude ça va très vite mais au départ on voit les hachures qui se déplacent de gauche à droite et ça c'est bloqué directement dessus avant qu'on voit les grosses lettres bleues ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui d'habitude ça va très vite mais au départ on voit les hachures qui se déplacent de gauche à droite et ça c'est bloqué directement dessus avant qu'on voit les grosses lettres bleues ^^ c'est à cause du précédent Kernel K12Q, j'ai eu le tour j'ai appuyé une fois sur la touche on/off et ça part quelque seconde après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut je suis en kernel voodoo advanced 5 v666.1. Quels sont les avantages/inconvenients de ce kernel par rapport au mien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bon, on est à la bourre sur ce topic. y a une K12S-T1 qui est sortie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Perso j'évite les versions Tests :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Je ne mets jamais les versions test, surtout qu'il y a au moins une voire deux nouvelles versions par jour... Ensuite le K12R est sorti hier, je ne pense pas être tant en retard que ça ^^ Je mets tout à jour de suite ;) Modifié 28 janvier 2011 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.