Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril

Recommended Posts

C'est zarbi, hier, en 10h et en mode avion j'avais perdu 5-10% puis cette nuit, tjrs en mode avion, 9h, 20%.

La seule chose que j'ai faite c'est de mettre la k12q finale ( j'etais en t4 avant. ).

En 2h en mode avion ce matin, j'ai perdu 1%.

J'ai l'impression que la k12q finale consomme pas mal. Surtout qu'hier soir mon ecran s'est allume tt seul sans que j'ai d'appel ni notification ..

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est zarbi, hier, en 10h et en mode avion j'avais perdu 5-10% puis cette nuit, tjrs en mode avion, 9h, 20%.

La seule chose que j'ai faite c'est de mettre la k12q finale ( j'etais en t4 avant. ).

En 2h en mode avion ce matin, j'ai perdu 1%.

J'ai l'impression que la k12q finale consomme pas mal. Surtout qu'hier soir mon ecran s'est allume tt seul sans que j'ai d'appel ni notification ..

Voila un retour intéressant, je suis passé d'une JPO à une JPY et je me suis dis que j'allais tester ce kernel K12Q et je trouve que finalement je consomme bien plus avec qu'avec mon ancienne JPO et avec une luminosité de l'écran très faible je trouve... c'est la première version de ce kernel que je teste. D'autres retours ?

Edit: quelques chiffres tout de même, téléphone à 100% ce matin 8h - là à 22h je suis à 65% restant donc

35% consommé en 14h , avec 3G activée ( gmail en push) et le bluetooth. 20 min de téléphone. pas d'internet ou sms ...

Modifié par yahyah

Je ne sais pas si c'est dû à ce kernel, mais parfois mon SG met plus de 5 secondes à sortir de veille ! :emo_im_undecided:

Uniquement le matin ou de manière aléatoire ? BLN activé avec le scheduler ?

Avec BLN et scheduler activé (par exemple la nuit), il y a un bug qui fait que le téléphone met du temps à sortir de veille la première fois. Passé ce premier allumage, il se remet à fonctionner normalement jusqu'au matin suivant.

Si ton cas est différent, je sais pas d'où ça peut venir. Pas de problème chez moi en tout cas.

Par l'installation en mode recovery CWM j'ai eu un problème: au tout début de l'installation l'écran (dont la barre de progression) restait figé. Hereuseument j'ai éteint puis rallumé sans rien perdre ! J'ai donc réessayé et même problème.

Ensuite j'ai essayé par Odin et impeccablement installé ;)

Oui d'habitude ça va très vite mais au départ on voit les hachures qui se déplacent de gauche à droite et ça c'est bloqué directement dessus avant qu'on voit les grosses lettres bleues ^^

c'est à cause du précédent Kernel K12Q, j'ai eu le tour j'ai appuyé une fois sur la touche on/off et ça part quelque seconde après

Je ne mets jamais les versions test, surtout qu'il y a au moins une voire deux nouvelles versions par jour...

Ensuite le K12R est sorti hier, je ne pense pas être tant en retard que ça ^^

Je mets tout à jour de suite ;)

Modifié par Pyriox

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...