Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 XD la convertion de fs c'est le lagfix je sais pas peut etre qu'il n'y a pas ecrit enable lagfix...mais juste convert efs into... Mais ce n'est pas parcequ'il y a pas ecrit sardine sur la boite a sardine que s'en est pas ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Enfin la, la personne qui demande passe d'un K13B à K13C, donc pas besoin dans ce cas.. Sinon, le coup du "conversion de FS =/= Lagfix", outch quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Si de la k13B a la k13C il n'as pas ete dit que le systeme de convertion a change c'est biensur possible :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Vous chipotez, j'entends effectivement qu'il y a une difference entre les lagfix style OCLF ou Ryanza, et celui inclus dans le speedmod. Et qu'effectivement, y'a pas besoin de le desactiver si on utilise speedmod ou voodoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 OCLF c'est pas un changement de FS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Si quoiqu'il en soit un lagfix c'est un changement des fichiers systems (Fs) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Si quoiqu'il en soit un lagfix c'est un changement des fichiers systems (Fs) Non, c'est un chagement du systeme de fichier (ext2/3/4 au lieu de RFS), ca ne change en rien les fichiers systeme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ce sont des fichier system ma foi --'' Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Non FS c'est pas fichier système mais FileSystem, donc oui Système de fichiers pas Fichier système, nuance. ;) Un changement de fichiers système signifie qu'à la fin les fichiers sont modifiés, or là ce n'est surtout pas le cas, c'est un changement du "réceptacle" des fichiers, qui eux restent intacts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Autant pour moi pour la nuance mais je ne pense pas etre devenu fou le lagfix c'est bien sa il n'y a rien d'autre que la convertion des fs Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Oui le "lagfix" c'est bien une conversion du FS en autre chose que du RFS, vous vous prenez la tête pour rien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Il peut aussi y avoir des tweaks (Comme le fait Hardcore, pour encore plus accelerer la ROM) C'est tout l'ensemble qui fait le lagfix. Tout ca pour dire que tant qu'on utilisele kernel de hardcore, pas besoin de supprimer lagfix ou tweaks. Et si on veut repartir de Zero, on flashe une JM5 ou JM9 en repartition. Modifié 21 février 2011 par Bhaal42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pour moi aussi c sa, kernel K13C installé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asphaeris Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @kyojin: c'est bien ce que je pensais @bhaal: c'est completement different les tweaks et le lagfix Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoa Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pas moyen de télécharger la version Odin via les liens au 1er post. Pas d'autres liens dispos? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcd13 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Pour faire une comparaison avec windows, le lagfix c' est un peu comme si on convertissait une partition windows FAT32 vers une partition NTFS. Modifié 21 février 2011 par davidcd13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @Davidcd13 : Je ne pense pas que l'on puisse comparer... Le NTFS n'apporte pas forcement bcp plus de rapidité que le fat32. C'est surtout le système d’écriture qui est différent (bcp moins fragmenté sur le NTFS). Sans compter la possibilité de pouvoir écrire des fichiers de + de 4go sur du NTFS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pas moyen de télécharger la version Odin via les liens au 1er post. Pas d'autres liens dispos? Merci à vous. http://rapidshare.com/#!download|485l32|419991347|Odin3_v1.3.exe|415 Fonctionne aussi sur le premier post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoa Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Merci mais ce n'est pas Odin mais le lien du Kernel qui est bloqué. J'ai un message d'erreur Google..??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Attend je l upload sur megaupload et je t envoi le lien Edit: tiens: http://www.megaupload.com/?d=3FHN6A8M Edit 2 : a flasher directement avec Odin Modifié 21 février 2011 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoa Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Merci c'est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Pettite question sur le GS d'un pote j'avais installé la darky 8.1 et le je compte flasher la 9.2.. j'ai cru voir dans les pages du forum que la Darky integrai voddoo mais je n'ai activé aucun lagfix en installant la 8.1 je peux donc flasher la darky 9.2 rebooter et flasher ce kernel drect ou j'ai des choses a desactiver?? Merci les GSuser ;) Modifié 21 février 2011 par gerem72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyarya Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bonsoir bonsoir. Est ce qu'il y aurait quelques retours sur cette K13C ??? Je suis passé en k13B en même temps que le changement de ma rom et je ne saurais dire lequel est énergivore (je suis encore en train de faire quelques cycles de batterie =D ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mik93250 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) j'ai une question apres avoir mi Voodoo sur ma sd interne j'ai quelque fichier .tar.lzo genre voodoo_cache_conversion_saved.tar.lzo et ça fait 300mo jpeux les supprimer ou pas? Modifié 21 février 2011 par mik93250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonsoir bonsoir. Est ce qu'il y aurait quelques retours sur cette K13C ??? Je suis passé en k13B en même temps que le changement de ma rom et je ne saurais dire lequel est énergivore (je suis encore en train de faire quelques cycles de batterie =D ). J'ai mis la C et j'ai l'impression qu'elle ne consomme vraiment pas grand-chose, peut-etre comme la A, voire moins. La B consommait bien plus chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.