Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril


Recommended Posts

Je regrette juste qu'il manque voodoo sound 5 qui est sorti il y a deux jours !

Enfin bon c'est juste un détail :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je n'ai pas activé le lagfix depuis le passage en JPY mais depuis un petit moment ca commence à ramer, surtout lors de l'ouverture de la galerie

quelle est la meilleure config lagfix, ne sachant quelle option activer je n'ai rien fait pour l'instant

Il n'y a pas que deux options disponibles ? "Enable Lagfix" et "Disable Lagfix" ? (et également le "personnalisé")

Perso je reste sur ces deux options en activant le lagfix. C'est le plus sur, le plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regrette juste qu'il manque voodoo sound 5 qui est sorti il y a deux jours !

Enfin bon c'est juste un détail :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Le 6 est même sorti aujourd'hui, mais pas de patch "Voodoo Sound only" pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ici ;)

serveur saturé sur le site de téléchargement du kernel de hardcore pour le k13 d 500 hz cwm, qui pourrais me faire un lien multiupload svp ?

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LIEN vers la version SpeedMod K13D with HZ=500 CWM http://www.mediafire.com/file/fl9ayoochoae9ap/speedmod-kernel-k13d-500hz-CWM.zip

LIEN vers la version SpeedMod K13D with HZ=500 Odin http://www.mediafire.com/file/uqhrbemxl8tbh2j/speedmod-kernel-k13d-500hz.tar

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai flashé par Odin et j'ai mis de l'EXT4. Mais quand je demarre mon téléphone en recovery, je tombe sur Clockword machin recovery. C'est quoi la différence entre le recovery 3e, recovery 2e, et celui la?

Et je ne vois pas de différence de fluidité avant de changer le kernel .. c'est normal? (je suis en JS8)

Modifié par lenoxito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai flashé par Odin et j'ai mis de l'EXT4. Mais quand je demarre mon téléphone en recovery, je tombe sur Clockword machin recovery. C'est quoi la différence entre le recovery 3e, recovery 2e, et celui la?

Et je ne vois pas de différence de fluidité avant de changer le kernel .. c'est normal? (je suis en JS8)

Celui ci est composé de multiples options, détaillés dans le premier post

La fluidité se voit grace au Lagfix, mais la JS8 n'en a pas véritablement besoin, Rom très fluide.

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'utilise juste Headphone amplifier qui sert à augmenter la puissance sonore (/!\ Attention de ne pas trop pousser !) tu déplace ton doigt sur la barre verte

Le reste je n'y touche pas, je crois que les réglages sont réglés par défaut pour être les meilleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un peu débutant, je suis en jpy officiel, roote busybox recovery 2. J 'ai voulu installer ce kernel en cwm.

J'avais sauvegarde avec nandroid. J'ai restaure et retrouve a peu prés tout. J'ai activé le lagfix, puis tout converti en ext4.

Dpeuis j'ai pas mal de forceclose et j'ai perdu mes contacts (que j'ai récupéré sur la sim ). Par contre j'ai aussi perdu l'historique du market. Bref, si vous avez quelques conseils à me donner, je suis preneur, merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal quand on a des problèmes de ce genre, et surtout après avoir appliquer un lagfix, c'est de repasser par une base propre en flashant une rom qui refait correctement ta repartition.

Donc voilà ce que je te dirai de faire :

- désactiver le lagfix

- flasher une JM9

- flasher une JS8

- flasher SpeedMod K13D

(- et activer le lagfix si tu veux, mais ce n'est pas utile, à part pour gonfler le score de quadrant !)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le kernel ne modifie rien sur ce point.

Oui et non : si tu restes en RFS comme système de fichiers, un coup de Kies ira bien, si tu passes en ext2 / 3 / 4 et que tu oublies de l'enlever avant l'upgrade Kies, tu vas planté ton téléphone, pas grave si tu as le mode Download avec les boutons, sinon ça sera câble magique et Odin dans les deux cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis : le kernel le modifie rien sur ce point :P

Il permet d'activer plus facilement un lagfix que via une application (je pense à OCLF) par exemple mais ce n'est pas lui qui apporte le lagfix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...