Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir.

Est ce qu'il y aurait quelques retours sur cette K13C ???

Je suis passé en k13B en même temps que le changement de ma rom et je ne saurais dire lequel est énergivore (je suis encore en train de faire quelques cycles de batterie =D ).

+ 1 -> J'ai une Cigaloise JS5 + la K13C et ma batterie fond a vue d'oeil (ou presque). Je perd du 20% par nuit !

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je voudrait savoir comment je peux désintallé SpeedMod K13C avec HZ=500 que j ai flashé avec ODIN sur mon gs , la seul méthode je pense et de flashé une jm5 par odin ? Y a pas de risque avec le lagfix ou autre de reflashé par dessus ? Merci de vos réponse , car débutant et j ai des doutes

:

A propos des lagfix (pour ce kernel bien sur), peut on convertir (DATA-FS, CACHE-FS, DBDATA-FS) en JFS au lieu de EXT4?

C est meme recommande ! Meme perfs et economie da batterie. Tu peux aussi ajoute data-loop, dbdata-loop et cache-loop en ext2

J'ai cru comprendre que excepté le Ext.4, les formats sont déconseillés...

Un interprète anglais dans l'assistance ? :)

En tout cas mes loops en Ext.2 m'ont toujours conduit à une corruption et perte de mes données applis.

Par contre le jfs me tente bien...

C est meme recommande ! Meme perfs et economie da batterie. Tu peux aussi ajoute data-loop, dbdata-loop et cache-loop en ext2

Et avec ces réglage de convertion JFS et data-loop, dbdata-loop et cache-loop en ext2 l'OS serat stable et rapide ?

Pas de risque de frise de l 'écran ou autre ?

Car j ai vue en première page que seule les lagfixs utilisant EXT4 sont stables !

Merci de m éclairé de vos connaisance car je suis un peux perdu la

j'ai relavé ici la semaine dernière une conso trop importante du kernel depuis qq temps

depuis hier les commentaires en ce sens affluent

pour mémo, test nocturne avec wifi on/data on sur la K13C 500hz consomme chez moi 12% alors qu'avant c'était 1-2%

j'ai installé hier la K13C 250hz et refait le test, résultat: 4% seulement

Je viens d installer les 3 premier en jfs et les 3 suivants en ext 2, pas de souci pour le moment c plus fluide

Je n ai aucun souci non plus. Ultra fluide 2100 sous quadrant

Il me semble que le ext2 en loop, c'est juste un bidouillage pour faire un meiilleur score sous quadrant, mais c'est pas conseille par hardcore

Perso c'est ext4 pour le system, et data et ext4 en mode sans journal pour le cache (Aucun utilite pour le cache)

Merci pour vos précisions ,moi je me suis mi en ext4 pour les trois premier et les autre par défault , pour info j ai consommé 3% de batterie en 8h00 avec data désactivé gps et wifi off et recherche réseaux uniquement en 2G (en veille en K13C 500hz ) .

D allieur je recherche un petit programme qui désactive les data au bout de quelque minute d inactivité(réglable aussi par tranche horaire) du portable en mode veille

Bonsoir.

Je suis intéressé par ce kernel, je viens de flasher JPP>JM9>JPY

Que faut il faire : root JPY > K13C ou K13C > root JPY

Je pense que c'est la première option, mais c'est pour être sûr ^^

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...