nmeuret Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonsoir bonsoir. Est ce qu'il y aurait quelques retours sur cette K13C ??? Je suis passé en k13B en même temps que le changement de ma rom et je ne saurais dire lequel est énergivore (je suis encore en train de faire quelques cycles de batterie =D ). + 1 -> J'ai une Cigaloise JS5 + la K13C et ma batterie fond a vue d'oeil (ou presque). Je perd du 20% par nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 + 1 -> J'ai une Cigaloise JS5 + la K13C et ma batterie fond a vue d'oeil (ou presque). Je perd du 20% par nuit ! Bah ce n'est sûrement pas à cause du kernel la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bah ce n'est sûrement pas à cause du kernel la En effet d'autant que chez moi le 13c est nickel, que ce soit en stabilité, batterie, tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samdroid Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je voudrait savoir comment je peux désintallé SpeedMod K13C avec HZ=500 que j ai flashé avec ODIN sur mon gs , la seul méthode je pense et de flashé une jm5 par odin ? Y a pas de risque avec le lagfix ou autre de reflashé par dessus ? Merci de vos réponse , car débutant et j ai des doutes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Pourquoi veux tu le changer ? Qu'as tu comme ROM avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samdroid Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Pourquoi veux tu le changer ? Qu'as tu comme ROM avec ? J ai la JS5 , mais le probléme j ai plus de son et je peux plus passé appel ,et ra rotation de l ecran qui délire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Si tu n'as plus de son, m'est d'avis que tu as dû installer le Kernel pour le AT&T Captivate SGH-I897 au lieu de celui prévu pour "notre" GS... Tu dois prendre le kernel ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bah oui tu as flashé celui pour SGH-I897, la rotation qui fait n'importe quoi c'est assez symptomatique de ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samdroid Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Oui en effet j ai pris le SGH-1897 , mais maintenant je peux faire comment pour revenir au propre et recommencé la procedure ? , il faut que je passe par la jm5 modifié et apres js5 et puis le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Tu reflashe tout simplement la version pour le i9000, tout rentrera dans l'ordre tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samdroid Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Ok , Je vais éssayé ,merci pour vos réponses ;) Edit: Tous et rentré dans l ordre , encore merci Modifié 22 février 2011 par Samdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 A propos des lagfix (pour ce kernel bien sur), peut on convertir (DATA-FS, CACHE-FS, DBDATA-FS) en JFS au lieu de EXT4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 A propos des lagfix (pour ce kernel bien sur), peut on convertir (DATA-FS, CACHE-FS, DBDATA-FS) en JFS au lieu de EXT4? C est meme recommande ! Meme perfs et economie da batterie. Tu peux aussi ajoute data-loop, dbdata-loop et cache-loop en ext2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) C est compatible avec ce Kernel?? En 1ère page c marquer exclusivement ext4 Édit: ok je croissance que j'ai mal compris la phrase... je test direct merci! :) Modifié 22 février 2011 par astra64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 J'ai cru comprendre que excepté le Ext.4, les formats sont déconseillés... Un interprète anglais dans l'assistance ? :) En tout cas mes loops en Ext.2 m'ont toujours conduit à une corruption et perte de mes données applis. Par contre le jfs me tente bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samdroid Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 C est meme recommande ! Meme perfs et economie da batterie. Tu peux aussi ajoute data-loop, dbdata-loop et cache-loop en ext2 Et avec ces réglage de convertion JFS et data-loop, dbdata-loop et cache-loop en ext2 l'OS serat stable et rapide ? Pas de risque de frise de l 'écran ou autre ? Car j ai vue en première page que seule les lagfixs utilisant EXT4 sont stables ! Merci de m éclairé de vos connaisance car je suis un peux perdu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astra64 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je viens d installer les 3 premier en jfs et les 3 suivants en ext 2, pas de souci pour le moment c plus fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je n ai aucun souci non plus. Ultra fluide 2100 sous quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Il me semble que le ext2 en loop, c'est juste un bidouillage pour faire un meiilleur score sous quadrant, mais c'est pas conseille par hardcore Perso c'est ext4 pour le system, et data et ext4 en mode sans journal pour le cache (Aucun utilite pour le cache) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) A noter que Xan sur XDA a sorti une version "officieuse" avec OverClocking / UnderClocking du K13C, reste a voir la réaction d'Hardcore vis a vis de cela. Modifié 23 février 2011 par Slane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzz999 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 j'ai relavé ici la semaine dernière une conso trop importante du kernel depuis qq temps depuis hier les commentaires en ce sens affluent pour mémo, test nocturne avec wifi on/data on sur la K13C 500hz consomme chez moi 12% alors qu'avant c'était 1-2% j'ai installé hier la K13C 250hz et refait le test, résultat: 4% seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Oui, la K13C est plutot bonne dans ce sens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samdroid Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Je viens d installer les 3 premier en jfs et les 3 suivants en ext 2, pas de souci pour le moment c plus fluide Je n ai aucun souci non plus. Ultra fluide 2100 sous quadrant Il me semble que le ext2 en loop, c'est juste un bidouillage pour faire un meiilleur score sous quadrant, mais c'est pas conseille par hardcore Perso c'est ext4 pour le system, et data et ext4 en mode sans journal pour le cache (Aucun utilite pour le cache) Merci pour vos précisions ,moi je me suis mi en ext4 pour les trois premier et les autre par défault , pour info j ai consommé 3% de batterie en 8h00 avec data désactivé gps et wifi off et recherche réseaux uniquement en 2G (en veille en K13C 500hz ) . D allieur je recherche un petit programme qui désactive les data au bout de quelque minute d inactivité(réglable aussi par tranche horaire) du portable en mode veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 (modifié) Bonsoir. Je suis intéressé par ce kernel, je viens de flasher JPP>JM9>JPY Que faut il faire : root JPY > K13C ou K13C > root JPY Je pense que c'est la première option, mais c'est pour être sûr ^^ Modifié 23 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 C'est comme tu veux, vu que le kernel, une fois installé peut rooter ton téléphone (a activer depuis le mode recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.