Aller au contenu

[KERNEL] SpeedMod Froyo [K13E HPCall VoodooSnd7 SharpnessFix STABLE] 12 Avril


Recommended Posts

  • Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui ont des "relations" , n'hésitez pas à nous donner l'avancement pour la compatibilité avec la nouvelle version Gingerbread officielle :emo_im_angel:

Aucun avancement sans le release des sources du kernel en 2.6.35.7 (Gingerbread) par Samsung et ça, ça n'arrivera pas avant une sortie officielle de la 2.3.3 via Kies dans un pays en Europe je le crains (comme pour la 2.2 et 2.2.1).

A la rigueur on peut voir arriver un pseudo kernel avec un initram modifié qui contient un root et un recovery <2e> à la CF-root mais pas de truc genre Speedmod sans source.

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je me suis fait un K13D avec le Stock Voodoo Sound 7 de test qui fait donc sauter les modifications sur le 4 faites par Hardcore. Ça a été compilé a l'arrache mais ca boote et reconnu en v7, mais pas le temps de tester la, il est tard.. Faut que je tune la config parce que rien que la, ils sont pas trop d'accord, par exemple:

Hardcore K13D:

CONFIG_SND_VOODOO_HP_LEVEL=50

Voodoo 5.5.3:

CONFIG_SND_VOODOO_HP_LEVEL=47

J'y suis allé vraiment à la hache, faut que je regarde ce que Hardcore avait "fixé" dans son implémentation du 4 et voir si je peux reporter ses modifications, mais y'a quand même de gros changements entre 4 et 7.

PS: ce n'est pas un poisson d'avril.

PPS: je l'ai compilé en mode 250Hz, j'ai pas fait gaffe :rolleyes:

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un K13E-t1 disponible : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=12791692&postcount=14786

K13E-T1 test version:

- Updated to Voodoo Sound v7

- Optimization: Disabled CONFIG_UACCESS_WITH_MEMCPY

PS: pour mon K13D en Voodoo 7, ça faisait sauter la fonction HPcall qu'avait ajouté Hardcore, c'est pour ça que je n'ai pas releasé ma version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un boot plutôt rapide avec le K13E, malgré la grosse quantité d'applications que j'ai d'installé ! Et le temps qu'il charge complètement mon bureau après avoir tapé mon code PIN était beaucoup rapide aussi

EDIT :

Et à titre indicatif, score quadrant avec kernel K13D (et toutes mes applications installées) : 1000 et quelqes

score quadrant avec kernel K13E (et toutes les applications installées) : 1245

EDIT 2 : Je sais quadrant ne veut rien dire ^^

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure ou je poste, le serveur "officiel" de K13E , google documents, est dors et deja saturé.

Si quelqu'un pouvait faire un lien alternatif ca serait cool

Au fait trouvé un lien en bas de la premeire page sur le forum XDA

Modifié par JohnnyG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure ou je poste, le serveur "officiel" de K13E , google documents, est dors et deja saturé.

Si quelqu'un pouvait faire un lien alternatif ca serait cool

Au fait trouvé un lien en bas de la premeire page sur le forum XDA

Salut

Tu trouveras le kernel k13e en dl direct sur mon topic du va peut aidé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite folie du matin, j'ai installé cette config sur le kernel K13e :

DATA_FS=ext4

CACHE_FS=ext4jn

DBDATA_FS=ext4

DATA_LOOP=ext2

CACHE_LOOP=ext2

DBDATA_LOOP=ext2

BIND_DATA_TO_DBDATA=false

Si ma batterie se vide trop vite ou si je perds des données, je reviendrai à un réglage plus classique... c'est pour tester!

En tout cas niveau rapidité c'est pas mal ;)

EDIT : Je sais aussi que quadrant ne veut rien dire, mais 1876 avec toutes mes applications d’installées, ça reste assez impressionnant, mais je gagne surtout en 1/0...

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est I/O pour Input/Output.. Enfin si tu veux exploser Quadrant, il y a encore plus dangereux (parce que les Loop, voila quoi) : un RamDisk. Il y a des screenshots avec des Quadrant Pro à plus de 5000 avec ca (avec OC à 1.5Ghz).

http://img709.imageshack.us/img709/8619/screen2011041117152.png

1 - Use a RAMdisk for Quadrant storage;

2 - Use old graphics driver from NS;

3 - Overclock.

Overclocking the bus will lead to faster RAM, so faster I/O score from the RAMdisk.

Modifié par Slane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui I/O, effectivement... au passage si une telle configuration donne de bonnes performances (pas que Quadrant, en utilisation réelle aussi...) je ne sais pas exactement ce que cela modifie! si quelqu'un à la réponse, je suis preneur.

Modifié par phil2nice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jose, j'ai trouvé seulement le K13E cwm sur ton topic, est-ce que tu pourrais upload la version odin stp ? :)

Pour info les versions principales sont également dispo dans le 1er post du topic sur XDA, la version Odin en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...