gregosor78 Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) meuh !!!!! C'est meme pas sympa ca dés le matin. On veut tout savoir (ou tu l'as acheté et cb ? ou tu as eu le code ?). Et un rapide retour sur l'utilisation :) Modifié 9 mars 2011 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 +10000000000000000 :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sugar-free Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Aller, Crash le morceau :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) en relisant les posts de Crash, on peut voir qu'il était aux Etats-Unis. Il demandait justement conseil sur le fait d'en rapporter un (avec les histoires de réseaux différents) https://forum.frandroid.com/topic/38710-motorola-atrix/page__view__findpost__p__766520 Bref, on a plus qu'a partager les bons plans du net pour achat a distance :emo_im_money_mouth: Modifié 10 mars 2011 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je suis quand meme interessé par l'histoire de déblocage en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Je suis quand meme interessé par l'histoire de déblocage en fait. sur XDA, apparemment ils ont fait une "sélection" des sites de déblocage. 1 est serieux : unlock codes (cellunlock.net seems best bet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bin, ce qui m'interessait c'est qu'il dit avoir eu le code via AT&T, et d'aprés ce que j'ai compris, si tu peux prouver à AT&T que tu ne vis pas aux US (ce qui est donc notre cas), ils te doivent le code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephgre Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Bonsoir, Alors voilà, j'ai craqué et j'ai acheté l'Atrix. Je viens enfin de recevoir le code pour le desimlock et tout fonctionne sauf... internet. Je suis bien enregistré sur le réseau SFR, je reçois bien les SMS, je peux passer des appels, j'ai un H+ au dessus de la connexion, par contre dès que je veux lancer une application qui a besoin d'internet ça ne fonctionne pas... J'ai pourtant bien mis l'APN sl2sfr qui fonctionnait très bien avec mon Hero :/ Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? Sachant qu'en plus avec le firmware de Motorola, je n'ai pas, dans la configuration des réseaux, la possibilité d'activer ou de désactiver les data... Ça vient peut-être de là ? Edit : j'ai fini par trouver, il fallait activer les données gestionnaire de données. salut, j'ai recu mon code de désimlock ce matin, ca marche nickel sur orange, par contre peut-tu me dire si tu voit le nom de ton opérateur en haut à gauche, moi c'est tout vide. En passant, st-tu pu choisir un clavier azerty ? a+ steph Modifié 10 mars 2011 par stephgre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 salut, j'ai recu mon code de désimlock ce matin, ca marche nickel sur orange, par contre peut-tu me dire si tu voit le nom de ton opérateur en haut à gauche, moi c'est tout vide. En passant, st-tu pu choisir un clavier azerty ? a+ steph Et toi Steph, tu l'as acheté ou le tien (et a cb sans indiscretion) ? Parce que Crash veut rien dire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephgre Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Et toi Steph, tu l'as acheté ou le tien (et a cb sans indiscretion) ? Parce que Crash veut rien dire :P Salut, je l'ai acheté sur Ebay 659,99 dollars + 60 dollars de fedex + 20 dollars de desimlockage chez cellunlock.net = 740 dollars = 534 euros Plus 80 euros de frais de douane, donc ca fait 614 euros. a+ steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Il marche donc parfaitement en France une fois débloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephgre Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Il marche donc parfaitement en France une fois débloqué ? Moi ca marche nickel sur orange, je devrais normalement migrer chez bouygues dans 2 semaines, je vous dirais. a+ steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephgre Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Petit résumé de ma première journée. J'ai pas rooté le téléphone ni installé adeo pour le moment, j'ai le téléphone normal. J'ai galéré pour comprendre comment accéder à tous mes emails dans email, apparement c'est une version un peu différente de celle que j'avais sur mon nexus one, il faut rajouter un raccourci sur le bureau pour accéder à l'accueil de toutes ces boites emails, sinon on arrive sur la principal par défaut. J'ai réussi à connecter mon haut parleur bluetooth de voiture jabra sp200 en galérant un peu. Le wifi fonctionne très bien chez moi contrairement aux 2 personnes que j'ai pu lire sur xda. Sinon, la résolution est vraiment sympa, l'écran est mieux que mon nexus, on voit mieux en plein soleil mais c'est pas encore extraordinaire. Par contre on sent que le cpu est vraiment puissant, c'est vraiment fluide, j'ai testé Gun Bros et Nfs Shift, c'est une vrai console de jeu. Voilà, bien content pour le moment, je n'ai trouver que qik pour faire de la visio, vivement qye skype, tango et autres deviennent compatible. j'ai oublié, une chose que je n'avais pas réussi à faire marcher sur mon nexus one avec mon haut parleur bleutooth, c'est la commande vocale, mais la c'est tout simplement génial, exemple : j'appuie sur le bouton de mon haut parleur bluetooth, le téléphone me demande "Dites une commande". La je dis "Appeler Julien", le téléphone hésite entre 2 contacts, me demande si c'est le premier, je dit "NON", et répond "OUI" pour julien. Ensuite il me demande quel téléphone, le fixe ou le mobile et ensuite appel, c'est bluffant. a+ steph Modifié 10 mars 2011 par stephgre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 rhhaaa.. ca donne envie. Bref on attend un petit retour sur l'autonomie et ca sent l'achat aussi sur ebay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Euh c'est déjà présent sur pleins de téléphone il me semble, car mon père l'utilise sur son blackberry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephgre Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Euh c'est déjà présent sur pleins de téléphone il me semble, car mon père l'utilise sur son blackberry. Oui certainement, mais moi je n'ai eu dernièrement que l'iphone 3gs et ensuite le nexus one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 2 questions pour ceux qui l'ont eu des US : 1. La garantie est-elle internationale ? 2. Est-ce que l'android market "standard" est dessus ? (j'ai lu je sais plus ou que c'était seulement un store Motorola). Merci ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 @stephgre pour la reconnaissance vocale, tu l'as deja sur ton nexus one ;) @Adc ne pas avoir l'android market standard, c'est se tirer une balle dans le pied :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 certes, mais ca me dit pas ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Voilà, désolé de ne pas avoir suivi ce topic les gars, mais je suis dispo pour répondre à vos questions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 @adc : Oui il y est, c'est ce que voulais dire Pandattack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Je sais pas vous mais le fait que la clé du bootloader ait été découverte me redonne un peu d'espoir quant à ce Atrix =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Source ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 Nan, mais c'est juste un gros hoax cette histoire de bootloader déverouillé. Jetez un oeil à la section Milestone si vous voulez tous les détails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) Bonsoir, l'exclusivité Orange pour l'Atrix est vraiment annulée ? J'ai lu ça dans la dernière news: https://www.frandroid.com/69163/samsung-envisage-de-vendre-10-millions-de-galaxy-s-ii-dici-a-la-fin-de-lannee/ D'après la phrase "Dans le même temps, Motorola et HTC vont arriver avec respectivement l’Atrix (l’exclusivité chez Orange a finalement été annulée) et le Sensation, dans le courant du mois prochain." Si c'est véridique, quelqu'un sait pourquoi ? Merci ;) Bon et bien le récent billet nous informe qu'il est dispo aujourd'hui chez Orange, avec des prix que je trouve correct (220€ - 50€ d'ODR pour un Origami Style 2h, ou encore 150€ - 50€ avec 3000pts) et ce, pour 2 semaines seulement :D (non je ne veux surtout pas retourner chez Orange !) Modifié 12 mai 2011 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.