Sugar-free Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Voici une vidéo du Motorola Atrix utilisant Launcher Pro ;) http://www.youtube.com/watch?v=8DfIqZkPVbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 J'ai lu ça récemment. Je n'achéterais pas l'Atrix. Ca se passe ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 Tu comptes souscrire chez AT&T ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 MDR Nan je suppose une transposition de l'offre ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 Je pense qu'un tel tarif ferait un tollé en France ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 le laptop dock est mal fini de toute facon. Il rame quand on ouvre plus de 3 onglets dans firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 (modifié) Comme le dit un commentaire sur blogeee, le prix de 1430$ correspond au dock 350$ + 24 mois d'abonnement à 45$ Bref, pas de quoi hurler à la mort (quoi que... c'est la qu'on réalise le cout d'un forfait sur 24 mois) Modifié 1 mars 2011 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 De toute façon c'est trop cher pour un dock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 2 mars 2011 Share Posté(e) 2 mars 2011 (modifié) De toute façon c'est trop cher pour un dock... De toute façon c'est trop cher un smartphone.... faut assumer ses vices :emo_im_money_mouth: Modifié 2 mars 2011 par gregosor78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg_p Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Le test par ars-technica http://arstechnica.com/gadgets/reviews/2011/03/the-motorola-atrix-4g-jack-of-three-trades-master-of-one.ars Excellent test au demeurant, dont la conclusion est que c'est un excellent telephone pour l'utilisation standard. Les utilisation etendues (webtop, TV webtop, ...) sont pas mal mais ne marchent pas suffisament bien pour etre utilisee confortablement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 C'est quand même dommage que ces extensions ne fonctionnent pas comme il faut... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 Surtout au prix annoncé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Salut, Je viens de le tester chez at&t et il me semble vraiment intéressant (le téléphone en lui-même). Je n'ai pas testé en profondeur ni le webdock, ni le dock tout court. Par contre j'ai une question, je dois rentrer bientôt en France, est-ce que la version américaine (4g) sera compatible sur les réseaux européens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Je ne suis pas sûr car aux USA (et chez AT&T en particulier) le réseau est en CDMA il me semble, alors qu'en France on utilise seulement le réseau GSM/GPRS... Mais je te conseille d'attendre un peu une autre réponse car je ne suis pas très sûr de moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Voici ce que j'ai trouvé sur le site de motorola : NETWORKS WCDMA 850/1900/2100, GSM 850/900/1800/1900, HSDPA 14Mbps (Category 10) Edge Class 12, GPRS Class 12, eCompass, AGPS Ça voudrait donc dire que c'est ok ? Je vais quand même essayer de trouver une boutique compétente pour me répondre. Merci pour ta réponse en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
takecommand Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Il gere le réseau quadribande GSM, donc c'est ok. HSDPA = 3G+ donc encore ok, le EDGE c'est ok, AGPS encore ok. Donc en plus d'être compatible en france, il est compatible dan stout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Et il faut pas qu'il soit bloqué AT&T... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafoo Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Nouveau petit Vs : Optimus 2X Vs Atrix (comparaisons des performances du Tegra 2) http://androidandme.com/2011/03/news/tegra-2-benchmarks-motorola-atrix-4g-vs-lg-optimus-2x/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+androidandme+%28Android+and+Me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
val580 Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je ne suis pas sûr car aux USA (et chez AT&T en particulier) le réseau est en CDMA il me semble, alors qu'en France on utilise seulement le réseau GSM/GPRS... Mais je te conseille d'attendre un peu une autre réponse car je ne suis pas très sûr de moi... les opérateurs CDMA sont Sprint et Verizon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 D'après le facebook de Motorola Europe, l'Atrix sortira en premier en Allemagne au Q3.... Bref SGS2, Optimus 3D seront déjà sortis avant lui. Motorola fait n'importe quoi comme d'hab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooey Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 De toute façon, il suffit d'attendre le nexus M qui embarquera chromeOS et un doc au prix plus abordable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 Motorola se concentre surtout sur le marché américain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 De toute façon, il suffit d'attendre le nexus M qui embarquera chromeOS et un doc au prix plus abordable. Source ??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 (modifié) Bonsoir, Alors voilà, j'ai craqué et j'ai acheté l'Atrix. Je viens enfin de recevoir le code pour le desimlock et tout fonctionne sauf... internet. Je suis bien enregistré sur le réseau SFR, je reçois bien les SMS, je peux passer des appels, j'ai un H+ au dessus de la connexion, par contre dès que je veux lancer une application qui a besoin d'internet ça ne fonctionne pas... J'ai pourtant bien mis l'APN sl2sfr qui fonctionnait très bien avec mon Hero :/ Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ? Sachant qu'en plus avec le firmware de Motorola, je n'ai pas, dans la configuration des réseaux, la possibilité d'activer ou de désactiver les data... Ça vient peut-être de là ? Edit : j'ai fini par trouver, il fallait activer les données gestionnaire de données. Modifié 9 mars 2011 par Crash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 9 mars 2011 Share Posté(e) 9 mars 2011 Donc au final, tu as acheté un Atrix aux US, et il marche parfaitement en France sur SFR ? Tu l'as touché combien si c'est pas indiscret ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.