helroz Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) Pour root, il y à des tutos dans la parties des tutoriaux tu trouvera le bon pour ton firmware. Pour la busybox, c'est sur le market Modifié 8 janvier 2011 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxyde Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 si tu n'a ni rooté, ni installé la busybox, logiquement tu n'as pas eu de modification de ton dossier efs, fais *#06# et contrôle que ton imei est bon. bon par rapport a la boite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxyde Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 oui mon imei est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Oui par apport à la boite ou sous la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxyde Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 helroz sa serai possible d'avoir ton msn si possible pour parler en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Pas ce soir -> dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxyde Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 ok tu peut me dire avant de partir comment on installe le root et la busybox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 Ça dépends de ton firmware le root, la busybox, 'est sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inoxyde Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 version micrologiciel : 2.2 version de la bandede base : I9000BUJP5 KERNEL: 2.6.32.9 Root@SE-S611 #1 Numero de version : froyo.BUJP8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 Apparemment tu Peus le root avec z4root sur le market et installé aussi busybox sur le market aussi. Fais bien une sauvegarde de ton dossier efs avant manip car si il y à un loupé, ça craint. Si tu suis bien toutes les consignes, normalement il n'y à aucun risque et tu devrais être desimlocké. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) salut helroz :) j'ai fais dernièrement un gs d'un ami (installation du fix 3 bouton et passage en rom darkys v8 ) gs sfr qui étais déjà en 2.2 sfr ^^ pense tu que l'ont puisse aussi le desimlock avec ton apk ? si cela et possible je tenterais :) Modifié 9 janvier 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Salut, j'ai besoin de testeurs pour le faire :) Tu lui fait une sauvegarde de son dossier efs et t'hesites pas^^. Normalement ça fonctionne mais j'ai besoin d'au moins un testeur pour valider que j'ai pas tapé une erreur dans le code. Modifié 9 janvier 2011 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) ok je teste mais je peut récupère sont gs seulement lundi ^^ j'aurai bien fait avec le mien pour te rendre service :) mais tu me la déjà desimlock en réparant mes fichiers efs :) Modifié 9 janvier 2011 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Aujourd'hui je me resimlock et je te testerais ça pour ceux venant de d'une version 2.1 d'origine ;) edit : bon et bien euuuuu ... :| Mon backup efs version simlocké est passé a la trappe apparemment (ça m'etonne quand meme mais bon :mad: ), j'ai juste 3 fois celui en desimlocké deja ='( donc desolé en fait vais pas pouvoir :s Modifié 9 janvier 2011 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 je vais voir pour essayer de faire le "if" pour la sélection auto du bon nv_data :P Merci en tout cas a tout les testeurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Relis, j'suis désolé mais pourrais pas la :s Pour le if ça devrait pas poser de probleme, le petit fichier comme on disait hier, et logiquement c'est bon ^^ ouvrir et lire un fichier texte sur android c'pas dur t'inquietes ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 y a pas de mal, finalement j'ai deja un retour sur de 2.1 en première page ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mkes Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Bonjour - Version de firmware d'origine: 2.1 JM2 - Version de firmware actuel: 2.2.1 doc v7 kitchen - Si ca a fonctionné: oui - Contrôle de l'imei avec *#06# : bon - Remarque: Nickel, Merci helroz .. @+ Max Modifié 9 janvier 2011 par Mkes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploche Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) - Version de firmware d'origine: 2.1 JG2 - Version de firmware actuel: 2.1 JM1 - Si ca a fonctionné: oui - Contrôle de l'imei avec *#06# si il est bon : oui ok - Remarque: pas desimlocke complètement avec la boite à outils, mais avec l'apk tout est ok, en plus c'est d'une simplicité. Merci Helroz ;) Modifié 9 janvier 2011 par ploche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Il faut appliquer le fichier .zip via CWM ou ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) le zip contient une apk a installer comme une apk classique ;) Modifié 9 janvier 2011 par helroz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ploche Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Il faut appliquer le fichier .zip via CWM ou ... ? il faut installer l'apk qui est ds le zip, via astro pour moi apres l'avoir mise dans le telephone, tu l'installe et hop tu lances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smat Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour merci helroz pour tout ce que tu fais pour nos chere gs mais j ai une question a te poser ton apk de desimlockage fonctionnerai sur d autre androphone? Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 9 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2011 @smat: Il doit fonctionner sur les variantes du GS a savoir: les vibrant et captivate et a priori sur le tab (qui aurait des nv_data similaires au GS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 (modifié) Donc, step 1 fait. Step 2 (v2.2 j'ai une rom DOC V7.1.1) fait. J'éteint le téléphone, je change la carte sim (bloqué orange, je mets une bouygues). Code pin, ok. Code de dévérouillage ? Dévérouiller ou ignorer ? Edit : Ah ok, faut choisir la version d'origine du téléphone... Je refais la step 2 avec version 2.1 et je vous dis ça xD Edit 2 : Marche impec merci ! :) - Version de firmware d'origine: 2.1 - Version de firmware actuel: 2.2.1 doc v7.1.1 kitchen - Si ca a fonctionné: Oui - Contrôle de l'imei avec *#06# : Bon - Remarque: Merci helroz :) Modifié 9 janvier 2011 par Pyriox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.