Aller au contenu

Apk pour désimlockage cherche testeur


Recommended Posts

une fois roote et busybox installé, step 1 puis step 2 pour 2.1 (attendre la fin de l'ecran noir 60 secondes environ) puis step 3.

Si soucis de réseau, restore avec le dernier choix et flash en 2.1 rooté avec busybox pour recreer les codes avec le step 2 special puis désimlocke avec une autre sim

bon, je vais me decider bientot, bien obligé, mais j'espere que je n'aurais pas à reinstaller de rom^^

merci

quand tu dis restore, j'imagine que c'est de restorer le dossier efs? ensuite tu me fais passer par une 2.1 pour etre dans une config d'origine pour mieux desimlocker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Version de firmware d'origine: 2.1 Orange

- Version de firmware actuel: JPY 2.2.1

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# : PAS BON pas un chiffre ne correspond..

- Remarque: Ormis l'IMEI ca fonctionne partout

EDIT 1: il me semble que l'IMEI ne correspondait déjà pas à celui inscrit sous la batterie, et donc que la manipulation n'a pas changé ce code

EDIT 2: google est mon amis. J'ai rentré mon IMEI dans la case magique et je ne suis pas le seul avec ce code: 004999010640000.

Je viens de trouver ce tuto pour restaurer mon IMEI

Tuto XDA restauration IMEI

Modifié par Green
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout en bas du tutoriel....

So if you didn't back up your original untainted efs or nv_data files and this fix doesn't work to restore your original imei and product code then allow me to apologize in advance for "misleading" you and trying to assist with your problem by posting what did in fact work for me.

Donc ca ne marchera pas...bon et après tout pas d'imei ca change rien, le tel tel et le phone sone....

Merci en tt cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai bien réussis a désimlocké mon galaxy S avec cette application, je remercie Helroz! Je voudrais savoir, voila je vends mon portable à une personne belge, le désimlockage grâce a cette application débloque tout les opérateurs, mais juste les français ( orange, bouygues, sfr) ?ou il est valable pour les pays tel que la belgique, dans cet exemple précis? Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SgS rooté à l'instant et desimlocké dans la foulé.

tout c'est bien passé!!

Version de firmware d'origine: 2.1 Orange

- Version de firmware actuel: JPY 2.2.1

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# : ok

- Remarque: tip top....

demain j'envoie le recommandé ;)

merci helroz, la classe!!! :D

Modifié par yoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voila pour moi:

- Version de firmware d'origine: 2.1 JG2 sfr

- Version de firmware actuel: 2.2.1 XEU

- Si ca a fonctionné: Oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# : NIKEL!

- Remarque: Cool d'avoir des mecs comme toi merci helroz :) :) :) :) :)

sa le fait bien!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Helroz,

J'ai utilisé la version que tu as mise sur le market:

- Version de firmware d'origine: 2.2 (FROYO.POJP5 de Bouygues, téléphone reçu le 18/01/2011, modes download et recovery dispos, mais tél simlocké)

- Version de firmware actuel: idem (pas touché l'original, sauf pour root temporaire avec z4root pour pouvoir faire la sauvegarde de l'efs)

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# : bon

- Remarque: nickel

Merci Merci Merci Merci!!

Modifié par Androman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Helroz,

J'ai aussi utilisé la version que tu as mise sur le market:

- Version de firmware d'origine: 2.1 origine Orange acheté en novembre, modes download et recovery pas disponible, simlocké

- Version de firmware actuel: Darky 8.1 < darky 8.0 < JPO + fix D&R < Orange 2.1

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# : pas bon :mad:

- Remarque: le code est devenu 004999010640000 le même que Green :rolleyes: en revanche il est bien débloqué par contre, je souhaite le revendre plus tard donc si le nouveau possesseur fait marcher la garantie pour une panne sa passera pas je pense :emo_im_angel: je dispose d'une copie du dossier efs de la rom d'origine.

Est-il possible que je récupère mon code IMEI d'origine quitte a perdre le déblocage ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisis le dernier choix pour reinserer l'efs d'origine, normalement ca doit fonctionner dans soucis d'imei pour le desimlockage.

Je confirme, j'avais aussi ce code apres ma première tentative, j'ai restauré et tout est revenu à la normal.

J'avais en fait un problème avec busybox.

Maintenant tout semble ok ( même si je n'ai pas tester de mettre une autre sim dedans )

- Version de firmware d'origine: 2.1 Orange

- Version de firmware actuel: 2.2.1 Darky V8.1 + kernel speedmod K12P

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# : bon

MERKI HELROZ !!!

You're the boss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

alors apres avoir remi ma sauvegarde EFS j ai 2 barre avant j en avais aucune , bien sur le tel es placé au méme endroi...

Salut, peut etre que ca vaudrait le coup de reessayer avec l'appli cette fois ci plutot que la boite à outs, enfin je dis ca comme ca.

c'est quand meme curieux. cette perte de reseau tu l'as eu petit à petit?

tiens je suis de toulon aussi ;)

Modifié par yoel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, moi je suis passé par la boîte à outil (géniale avec toutes ses options) et voila:

Version de firmware d'origine: 2.1 Orange

- Version de firmware actuel: JPY 2.2.1+voodoo+busybox

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# : ok

- Remarque: Parfait

Un grand merci à toi Helroz pour ce desimlockage et surtout je tiens à féliciter du travail fait pour cette boîte à outil qui permet de faire tout un tas de choses avec une telle simplicité....CHAPEAU!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, peut etre que ca vaudrait le coup de reessayer avec l'appli cette fois ci plutot que la boite à outs, enfin je dis ca comme ca.

c'est quand meme curieux. cette perte de reseau tu l'as eu petit à petit?

tiens je suis de toulon aussi ;)

re

le probleme de reseau je l ai sur les 2 gs , je referais le testé avec que l app....

vive Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'es chaud essaye la reinsertion de code sous un firmware 2.1

J'ai des retours aussi comme quoi un flash propre resoud certains soucis de reseau

lu

zut c es domage car j ai du reflasher le gs du gamin suite au plantage de changement de puce , si j avais su je l aurai fait quand j etait sous jm9...

faudra bien que je le refait vu que j ai changer de forfait au gamin donc pas trop le chois si il veut ce servire de son gs...

bien sur je vous tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisis le dernier choix pour reinserer l'efs d'origine, normalement ca doit fonctionner dans soucis d'imei pour le desimlockage.

Merci d'avoir répondu Helroz pourrai tu faire un tour ici plz :| je détail mon problème la bas, parce-que j'ai déjà Green qui m'aide je voudrais pas avoir les mêmes questions et les mêmes réponses sur chaque sujet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...