Aller au contenu

Apk pour désimlockage cherche testeur


Recommended Posts

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Apparemment tu Peus le root avec z4root sur le market et installé aussi busybox sur le market aussi.

Fais bien une sauvegarde de ton dossier efs avant manip car si il y à un loupé, ça craint.

Si tu suis bien toutes les consignes, normalement il n'y à aucun risque et tu devrais être desimlocké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut helroz :)

j'ai fais dernièrement un gs d'un ami (installation du fix 3 bouton et passage en rom darkys v8 ) gs sfr qui étais déjà en 2.2 sfr ^^ pense tu que l'ont puisse aussi le desimlock avec ton apk ? si cela et possible je tenterais :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai besoin de testeurs pour le faire :)

Tu lui fait une sauvegarde de son dossier efs et t'hesites pas^^.

Normalement ça fonctionne mais j'ai besoin d'au moins un testeur pour valider que j'ai pas tapé une erreur dans le code.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je teste mais je peut récupère sont gs seulement lundi ^^

j'aurai bien fait avec le mien pour te rendre service :) mais tu me la déjà desimlock en réparant mes fichiers efs :)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me resimlock et je te testerais ça pour ceux venant de d'une version 2.1 d'origine ;)

edit : bon et bien euuuuu ... :| Mon backup efs version simlocké est passé a la trappe apparemment (ça m'etonne quand meme mais bon :mad: ), j'ai juste 3 fois celui en desimlocké deja ='( donc desolé en fait vais pas pouvoir :s

Modifié par Mikiya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis, j'suis désolé mais pourrais pas la :s

Pour le if ça devrait pas poser de probleme, le petit fichier comme on disait hier, et logiquement c'est bon ^^ ouvrir et lire un fichier texte sur android c'pas dur t'inquietes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

- Version de firmware d'origine: 2.1 JM2

- Version de firmware actuel: 2.2.1 doc v7 kitchen

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# : bon

- Remarque: Nickel, Merci helroz ..

@+ Max

Modifié par Mkes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Version de firmware d'origine: 2.1 JG2

- Version de firmware actuel: 2.1 JM1

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# si il est bon : oui ok

- Remarque: pas desimlocke complètement avec la boite à outils, mais avec l'apk tout est ok, en plus c'est d'une simplicité. Merci Helroz ;)

Modifié par ploche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...