Aller au contenu

Apk pour désimlockage cherche testeur


Recommended Posts

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

salut helroz!!

merci d avoir integrer l app dans la boite a outil en plus en fr..

donc hier j ai lancé apli depuis la boite a outil et quand je clique " oui " pour le debloquer j ai eu un écran noir !!! j ai du redemarer le gs?? ma question c es normal ou pas ???

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut helroz!!

merci d avoir integrer l app dans la boite a outil en plus en fr..

donc hier j ai lancé apli depuis la boite a outil et quand je clique " oui " pour le debloquer j ai eu un écran noir !!! j ai du redemarer le gs?? ma question c es normal ou pas ???

merci pour ta réponse

exact j'ai oublié de le noter dans la boite, l'ecran noir dure env 1min, il faut le laisser faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version de firmware d'origine: sfr 2.1

- Version de firmware actuel: JPY nu + root

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei : ok

- Remarque: fonctionnel parfait sur le gs du gamin et du mien

encore un grand merci car ça vas etre utile vu que je compte changer d opérateur suite a l augmentation de la TVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Version de firmware d'origine: 2.1 (Orange)

- Version de firmware actuel: 2.2.1 JPY - Doc Kitchen 7.9.5

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# : identique à celui d'origine

- Remarque: Le seul programme qui a réussi à le désimlocker !

Encore bravo et merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

alors apres avoir débloquer le gs avec la boite a outil tout etait ok , donc hier j ai mis une puce bouygues (sfr d origine ) le tel a tres bien fonctionner , apres j ai remi la puce sfr et là plantage du gs obligé de reflasher avec odin ...

causse a éfet !!! ??? je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même soucis. Obligé de reflasher mon tél. tu t'es trompé dans le choix de ton os d'origine. ;)

salut

alors apres avoir débloquer le gs avec la boite a outil tout etait ok , donc hier j ai mis une puce bouygues (sfr d origine ) le tel a tres bien fonctionner , apres j ai remi la puce sfr et là plantage du gs obligé de reflasher avec odin ...

causse a éfet !!! ??? je sais pas

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu le même soucis. Obligé de reflasher mon tél. tu t'es trompé dans le choix de ton os d'origine. ;)

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

non je me suis pas trompé de sur car je prend toujour le temps de bien lire avant toute action , d origine j etait en rom sfr 2.1 et pour les 2 gs , celui qui a planté c es celui du gamin vu je j ai résiler chez sfr (augmentation tva ) et que j ai pris un forfait bouygues..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas de soucis.

Ce qui est marrant c'est que nous avons eu le même problème avec le même tel et le même opérateur.

Sinon pour infos, j'ai testé le déblocage avec plusieurs puces orange fr, bouygue fr, sfr fr.

non je me suis pas trompé de sur car je prend toujour le temps de bien lire avant toute action , d origine j etait en rom sfr 2.1 et pour les 2 gs , celui qui a planté c es celui du gamin vu je j ai résiler chez sfr (augmentation tva ) et que j ai pris un forfait bouygues..

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je compte profiter de l'augmentation de tarif tva pour partir de chez orange. donc besoin de le debloquer.

j'ai acheté mon sgs il etait en 2.1

je l'ai passé en 2.2 via kies operateur orange

puis passé en 2.2.1 jpy nu via kies en modifiant le registre.

je ne suis pas encore rooté ni de busibox d'installer.

si helroz pouvais me confirmer la marche à suivre ce serait sympa.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je compte profiter de l'augmentation de tarif tva pour partir de chez orange. donc besoin de le debloquer.

j'ai acheté mon sgs il etait en 2.1

je l'ai passé en 2.2 via kies operateur orange

puis passé en 2.2.1 jpy nu via kies en modifiant le registre.

je ne suis pas encore rooté ni de busibox d'installer.

si helroz pouvais me confirmer la marche à suivre ce serait sympa.

merci

une fois roote et busybox installé, step 1 puis step 2 pour 2.1 (attendre la fin de l'ecran noir 60 secondes environ) puis step 3.

Si soucis de réseau, restore avec le dernier choix et flash en 2.1 rooté avec busybox pour recreer les codes avec le step 2 special puis désimlocke avec une autre sim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...