Aller au contenu

Apk pour désimlockage cherche testeur


Recommended Posts

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

- Version de firmware d'origine : 2.1 Orange

- Version de firmware actuel : 2.2.1 JPY

- Si ça a fonctionné : oui "Blocage réseau : [OFF]"

- Contrôle de l'imei : identique

- Remarque : merci Helroz, hyper facile !!!

On peut supprimer l'APK "Galaxy S unlock" après l'avoir exécutée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@helroz: pourquoi une version "spéciale" gtab dans la mesure où celle du galaxy s fonctionnait? certaines fonctions étaient inutiles pour la tab? quelle(s) modif(s) as-tu apporté? ( je suis curieux, je sais... :D)

juste pour que ceux qui ont une tab trouvent facilement un moyen de désimlocker, dedans j'ai juste mis la solution des lock-bites détaillée dans le forum du galaxy tab avec une correction car la méthode décrite la bas modifie la taille des nv_data.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole si la question a deja ete posee, j'ai pas lu tout le topic parce que je suis sur le tel donc pas pratique. Mais mon imei et deja en generique.. comment faire???

Sent from my GT-I9000

toujours pas de solution si ton téléphone a un imei générique et aucune sauvegarde avec un imei codé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Après être passé par froyo officiel SFR, j'ai appliqué le tuto pour passer en rom nue 2.2.1 JF3. Nickel.

Puis suivi le tuto pour être root + recovery 2 + busybox.

Je voulais désimlocker avec la boite à outils d'Helroz. Donc hier soir je l'ai téléchargé depuis le Market. Je l'ai fait en à peine 1min (les 3 step!). ca marche du tonnerre.

Vraiment chapeau à toi Helroz...

Le seul truc qui me chiffone, c'est ce message qui apparait quand je lance aussi bien la boite que Galaxy S Unlock:

"Vous avez un soucis de busybox, installé la ou réparer ce soucis, Merci"

Je précise que j'avais aussi réinstallé busybox (récupéré sur le Market).

Titanium Backup m'a réinstallé la 1.16.0.

Fianallement je sais même plus laquelle est installé. la 16 selon Titanium, la 17 selon l'apk Busybox.

Comment savoir ? Que faire?

Modifié par Bolkan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Version de firmware d'origine: 2.1 (Orange)

- Version de firmware actuel: JPY

- Quel Step2 utilisé : phones sold on 2.1

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# : OK

- Remarque: Merci beaucoup et bye bye Orange

@Bolkan:

J'avais aussi ce soucis de busybox avec la boite à outils lorsqu'elle était installé dans /sbin par défaut avec CF-Root.

J'ai réinstallé la 1.17.2 dans /system/xbin et le message a disparu.

Par contre j'ai toujours la 1.17.1 dans /sbin et j'ai beau supprimer le fichier il réapparait après chaque reboot et la version de busybox est la 1.17.1 pour le système.

Si quelqu'un a une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment savoir quel est son busybox? L'appli busybox installer dit 1.17.1 et titanium me dit 1.16.0 ?

ils controlent pas la même busybox (le même dossier d'installation)^^.

Mise a jour du 07/02/2011, j'ai viré 3 methodes de désimlock pour ne laisser que celle des lock-bytes, celle ci fonctionne tres bien pour les téléphones vendus sous 2.1, je ne suis pas sur pour ceux vendus sous 2.2, merci de donner des retours ;)

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Version de firmware d'origine: 2.2 (jp8) nouveau firmware sfr

- Version de firmware actuel: 2.2 (jp8)

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# : bon

- Remarque: Helroz.Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!

Modifié par Sarnok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Version de firmware d'origine: 2.2

- Version de firmware actuel: 2.2.1 js5

- Quel Step2 utilisé aucun boite a outils --unlock --ecran noir -- reboot--desimlocké :)

- Si ca a fonctionné: oui ou non

- Contrôle de l'imei avec *#06# oui ok

- Remarque: pas eu de choix pour la méthode juste écran noir après validation du unlock

reboot et le control du blocage et ok téléphone desimlocké merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Version de firmware d'origine: 2.2 (Bouygues)

- Version de firmware actuel: 2.2.1 js5

- Quel Step2 utilisé : aucun boite a outils

- Si ca a fonctionné: oui...testé ce matin avec une SIM Orange!

- Contrôle de l'imei avec *#06# oui ok

- Remarque: impécable

Merci!

Modifié par Punch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais préparer une version donate à 50 centimes pour ceux qui le voudrons bien.

Cette version (en prévision) n'aura pas besoin de connexion internet, et normalement pas de busybox elle n'aura pas de publicité non plus. En gros elle demandera juste le root ;)

Le résultat sera le même, les 2 programmes faisant la même chose sur les fichiers, les 2 versions (gratuite et donate) seront sur le market.

Les 50 centimes se justifient par le temps passé (en très grosse partie, j'ai passé un temps inimaginable a aider jusqu'au cas par cas pour réparer et désimlocker des Galaxy S) et les achats (livres et android market), je cherche juste a rentabiliser un peu tout cela sans pour autant obliger les utilisateurs a "Taxer".

Par contre j'aurais besoin de testeurs un fois la version finale crée.

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dois utiliser ton soft à nouveau, je n'hesiterai pas à utiliser la version donate.

tu nous rend un grand service, j'ai desimlocker mon gs suite passage chez virgine suite tva, si j'avais du demander le code à orange j'en aurais eu pour 76euros....

bravo et merci le passionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

Je ne sais pas trop où en est ce programme et si des testeurs sont toujours nécessaires ?

J'ai vu cette partie du forum aujourd'hui et téléchargé l'apk que j'ai mis dans un dossier temp.

Plus qu'à le lancer avec Astro

J'ai acheté mon Galaxy S chez SFR courant décembre 2010, je ne me souviens plus de la version à l'origine, tout ce que je sais c'est que Kies m'a mis à jour le firmware et que dorénavant je suis sous Froyo 2.2 (officiel donc).

Avant de faire la manip, j'attend un éventuel feu vert ?

Question subsidiaire, je suppose que le desimlockage ne vire pas les app installées ?

Merci pour le programmeur.

Modifié par Jacques56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il n'y a plus de tests a faire,

J'ai bientot 20.000 téléchargements sur le market et 209 évaluations dont:

179 - 5 etoiles

9 - 4 etoiles

7 - 3 etoiles

0 - 2 etoiles

14 - 1 etoiles

c'est fonctionnel et la plupart des cas ou le programme ne fonctionne pas c'est un soucis de busybox ;)

Pour la version donate dont je parlais, j'ai changé d'avis et mis tout simplement un lien paypal pour ceux qui veulent faire un don.

Depuis aujourd'hui, il n'y a plus besoin de connexion internet (la busybox est toujours nécessaire).

Modifié par helroz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...