Aller au contenu

Apk pour désimlockage cherche testeur


Recommended Posts

  • 5 months later...
  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir helroz

je t'ai fait un petit MP cet après midi

Mon problème: Galaxy s SFR bloqué sfr en froyo BUJP5 BUJP8 déblocage ok

je passe en 2.2.3 je me retrouve en kOR et plus d 'IMEI valide , je repasse en 2.1 restauration EFS ; je retrouve mon EMEI

sauf que toutes les cartes passent mais j'ai le O barré pas de service , l'opérateur s'affiche wifi ok bluetooth ok .

Problème NV_DATA.BIN ou de téléphone ???

Merci

Modifié par aginux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde,

Je viens d'acheter le Samsung Galaxy S SCL (GT 9003), que j'ai rooté et desimlocké avec le package (merci d'ailleurs).

Je ne souhaite pas rester en froyo Bouygues, d'ailleurs aucune MAJ ne m'est proposée.

M'est il possible de flasher mon téléphone avec une rom nue Samsung ? Laquelle me conseilleriez vous et pourquoi ?

Surtout, vais je conserver mon desimlockage ?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voulant donner mon sgs à ma mère lorsque j'aurais son remplaçant, j'ai essayé de désimlocker en étant sous u,e rom MIUI. Là, échec, je repasse donc mon téléphone en 2.2 et miracle ça à marché (mon téléphone était d'origine en 2.2BT) et EMEI ok.

Donc merci pour cette application, c'est vraiment super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

- Version de firmware d'origine: 2.2 JP3 ORANGE

- Version de firmware actuel: 2.2 JP3 ORANGE

- Quel Step2 utilisé 1/2/3

- Si ca a fonctionné: (oui ou non) oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# si il est bon (par apport a la boite ou sous la batterie) ok

- Remarque : toujours nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut helroz

perso me suis servi de ton appli cette après midi pour désimlocké mon SGS (je pensais l'avoir déjà fait, mais ... )

le code m'indiquait un FFFFFFFF (mais vu que mon nvdata a morflé avec un FW Froyo pourri, m'étonnes qu'a moitié)

- Version de firmware d'origine: 2.1 Orange (Aout 2010)

- Version de firmware actuel: ICS RC3.1

- Quel Step2 utilisé :méthode SGS Unlock Pro

- Si ca a fonctionné: oui

- Contrôle de l'imei avec *#06# si il est bon (par apport a la boite ou sous la batterie) OK

- Remarque: RAS, I'm Free ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

Je viens d'essayer l'appli Galaxy S unlock depuis le market. Après lancement de l'étape 2, j'ai un écran noir. Puis le téléphone reboote. Au relancement de l'appli, si je veux voir mon unlock code, je suis toujours en FFFFFF

- Version de firmware d'origine : 2.1 Bouygues Telecom Décembre 2010

- Version de firmware actuel : ICS RC3.1

- Quel step utilisé : 2

- Si ça a fonctionné : OUI

- Contrôle de l'imei avec *#06# si il est bon (par apport a la boite ou sous la batterie) OK, il n'a pas changé

Merci

EDIT : Après vérification avec une carte SIM d'un nouvel opérateur, cela fonctionne. L'affichage du code n'est pas suffisant pour dire si l'unlock a été réussi ou pas.

Modifié par Guilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...