Aller au contenu

GO SMS


seve2206

Recommended Posts

Hello :)

Ça fait plusieurs fois que je constate que quand j'envoie, ou que je reçois, des photos sous forme de Diaporama, je ne peux les voir que en tout petit.

Ma fille, mon fils... sous Android aussi, reçoivent les diaporamas "corrects", en bonne résolution de photo.

Pour moi, sous Go SMS et GS 2.2.1, ce ne sont que des vignettes.

En fait, il y a l'option "afficher le diapo en mode réduit", mais d'office je ne l'ai que en mode réduit.

Obligée d'enregistrer les photos sur la SD pour les visualiser ensuite.

Un truc que j'aurais raté dans les paramètres ?

Personne n'a d'idée ?

C'est vraiment spécifique à Go SMS, ça ne le fait pas avec HandCent... c'est pénible, des diaporama/slideshow faits de vignettes :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilisai avant Handcent, et quand je recevais un sms souvent je lisait le sms puis en pressant sur la touche retour faisait disparaître le pop up pour y répondre plus tard. Et la notification de message non lu était toujours là.

Avec Go si je fait ça, la notification disparaît .... (j'ai essayer avec le bouton home aussi).

Quelqu'un si je peux retrouver ce que j'obtenais avec Handcent ??

Tu clique sur ToDo dans la pop up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Une petite question: y a-il une possibilité de synchro go sms pro et la messagerie de base du téléphone?

J'avoue que ça me gave plutôt de devoir aller dans messages et dans social hub (Touchwiz 4.0) et ouvrir les sms à chaque fois pour enlever cette petite icône m'indiquant le nombre non-lus. Alors que je viens de le faire avec go sms pro.

Peut-être que j'ai loupé quelque chose.

Je précise que je parle que de la petite icône au dessus, pas des notifications que j'ai enlevées dans les paramètres de l'apli de base.

J'espère que je suis clair...

Merci à vous.

Modifié par goldenstix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là ...

A mon avis cela n'a rien à voir avec GoSMS. C'est touchwizz qui est en cause donc il faut que tu regardes les reglages à ce niveau là.

Normalement un SMS marqué lu dans GoSMS est marqué lu au niveau du gestionnaire de base SMS d'android, donc toutes les applis qui font appels à cette base sont concernées. Mais si Touchwizz fait sontruc dans son coin GoSMS n'y peut rien.

Pour donner un exemple: un moment j'avais GoSMS et HandCent SMS en même temps. Quand je lisais un message dans l'un des deux, il était automatiquement marqué lu dans l'autre application (en-dehors de la notification en barre de notification qu'il fallait "effacer"). Mais je voyais bien disparaitre l'icone de message non lu sur le widget de chacune des deux appli à partir du moment où je l'avais lu avec une appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que le soucis de notification de GoSMS avec Widgetlocker est corrigé :D

J'avais envoyé un mail au développeur de GoSMS à ce sujet et quelques jours plus tard les deux appli ont été mises à jours. Coïncidence ?

En tous cas depuis le problème ne s'est plus présenté, je peux enfin réutiliser widgetlocker. A voir si ça se confirme dans le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai conseillé cette appli aujourd'hui et, du coup, je l'ai aussi installée sur mon Desire!

Plutôt sympa dans l'ensemble mais j'ai note quelques trucs qui m'agacent un peu:

- la LED qui ne clignote pas alors que c'est réglé correctement dans les paramètres. Le fait de choisir le bleu comme couleur fait-il bugger le tout?

- j'aimerais bien changer la date/heure de place: je la voudrais en dessous du message et non pas au dessus. Ce qui est bizarre, c'est que c'est le cas dans l'exemple (lorsque l'on configure les couleurs) mais dans l'appli, c'est l'inverse! :emo_im_undecided:

- la popup est moins bien que celle de SMS Pop-up: si l'on cache le message dans la pop-up, il n'y a pas de message pour le faire apparaitre sans aller dans l'appli.

Comment fait-on pour contacter les dev' de l'appli?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la nouvelle version publiée aujourd'hui (3.40) corrige certains bugs en rapport avec la LED.

Je confirme, de mon côté, avec le thème iPhone j'ai bien l'heure et date en dessous des messages envoyés / reçus.

Essayes de réinitialiser les paramètres par défaut (touche Menu > Paramètres > Apparence > Conversations > Réinitialisation) sinon désinstallation / réinstallation.

Pour contacter les dev, dans la Boite de réception appuyer sur la touche Menu > Aidez nous > Envoyez nous un mail.

Concernant la Popup je ne saurais pas te répondre, je ne l'utilise pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait la maj 3.40 et le problème de la LED persiste.

J'ai essayé de changer de thème et de réinitialiser mes paramètres d'apparence mais ça ne change rien à mon problème d'heure/date.

J'ai envoyé un email aux dev', on verra bien. Merci pour ton post en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, je profite de ce sujet pour poser une question concernant go sms (ou si une autre appli offre cette fonctionnalité).

Comment faire pour avoir les sms par date de réception et envoi plutôt que par conversation par contact? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de passer sous Go sms, j'était avant sous handcent, mais depuis les dernières mises a jour> ligiciel très lourd et d eplus en plus long a ouvrir. Je voulais savoir dans Go sms pro s'il était possible d'utiliser la planification des sms sans avoir a utiliser la version "lourde" (le choix des version : léger, normal, ou pro). Je ne l'ai pas trouvé dans les autres .... Peut etre que je ne sais aps bien lire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis une nouvelle utilisatrice de GO SMS PRO et j'ai un petit souci lorsque je reçois un sms

j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le sms lisible en plus de la notification qui elle est en message privée.

Je souhaiterais savoir comment faire pour ne plus avoir cette fenêtre de lecture qui s'ouvre lors de la réception du sms ?

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour . je viens de passer de handcent a Go sms car le thème est plus moderne et il me parait plus rapide par contre je n'arrive pas a avoir une vibration au moment de l'accuser de réception ( j'ai bien l’enveloppe avec la flèche verte mais j'aimerai avoir une vibration pour l'accusé ) . est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...