Aller au contenu

GO SMS


seve2206

Recommended Posts

J'ai fini par trouver...pour avoir les photos il ne faut pas lier les contacts du téléphone avec les contacts facebook! Les photos sélectionnées soit même seront alors affichées dans go sms.

Ah bah mince, j'aurais plus été intéressée par le fait que, justement, il prenne les photos facebook :| Mais merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeremy3010 : tu veux dire qu'on peut mettre une sonnerie de notification différente par contact ?

EDIT : bon ben je viens de tester, et quand j'ai voulu choisir la sonnerie pour un contact particulier, mon téléphone a redemarré :emo_im_undecided:

Modifié par seve2206
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester, j'arrive à changer la sonnerie sans problèmes (j'ai choisi une sonnerie d'origine). Cela te permet aussi de choisir d'autres icônes de notifications, d'autres couleurs pour la led et changer les paramètres pour l'écran et le vibreur. Je trouve l'idée pas trop mal, à condition que cela ne fasse pas planter le mobile :-S

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre j'ai un petit bug, apres avoir envoyé plusieurs sms de suite (donc sans fermer la conversation), mon clavier physique se met à utiliser des raccourcis quand j'appuis sur :

le "A" cela me sélectionne le texte

le" X" ça me coupe tout le texte

le" V" ça me colle le texte

Bizarre...et pour y remédier j'ai juste à fermer et rouvrir la conversation.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par jeremy3010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai récemment tester go sms, mais un problème me la fait désinstaller de suite. Dans la liste des conversations, le nom du contact ne s'affiche pas, juste son numéro est affiché, et vu que je connais pas le numéro de tous mes contact par cœur, s'est un peu galère :emo_im_undecided:

Donc je voulais savoir si je suis le seul dans ce cas et si on peut changer pour afficher le nom du contact.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...