Aller au contenu

GO SMS


seve2206

Recommended Posts

le problème est que mes contacts étant lié avec ceux de facebook je ne peux choisir moi même une photo...Sinon j'ai toujours ce bug avec les touches de mon clavier physique, vous n'avez rien vous??

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ah non, aucun souci de clavier moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours dans ma période de test :P

Je garde toujours Handcent surtout parce qu'il permet la sélection des musiques que l'on veut à chaque fois qu'un paramètre Android propose de choisir une sonnerie.

Et deux choses me "chiffonnent" sur Go SMS.

Quand on veut écrire un nouveau message, si on va sur "ajouter" donc sur les contacts, il y a toujours un temps de chargement des contacts. J'en ai 160 et ça prend un petit temps si je n'ai pas ouvert l'appli depuis un p'tit moment, ce n'est pas du tout instantané.

Et quand on fait une recherche de contact, Go SMS tient compte des accents.

Alors moi qui aie tous mes contacts ou presque avec des accents, une recherche qui n'en tient pas compte c'est mieux.

Si j'ai un contact "Céline", Go Sms ne le trouve pas si je tape "Cel", je dois absolument taper "Cél", c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seve2206 :

Après avoir envoyé plusieurs sms de suite (donc sans fermer la conversation), mon clavier physique se met à utiliser des raccourcis quand j'appuis sur :

le "A" cela me sélectionne le texte

le" X" ça me coupe tout le texte

le" V" ça me colle le texte

Pour y remédier (seulement pendant quelques temps) j'ai juste à fermer et rouvrir la conversation.

Je possède un milestone 2.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Je viens juste de découvrir Go SMS et je crois avoir un petit problème (si c'en est un) avec la LED de notification: quand je reçois un message, elle s'active bien mais ne se met pas à clignoter, en gros elle reste allumée tout le temps jusqu'à ce que je lise le message. Ça n'est pas bien gênant mais ça ne semble pas correspondre à mes réglages dans les paramètres de l'application ("Blink LED" activé; "LED blink rate" sur "Normal")... des idées ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai un petit souci lorsque je souhaite mettre un fond d'écran pour la liste des messages reçus.

J'en rajoute une tout va bien mais lorsque je retourne dans l'application, j'ai le fond d'écran d'origine et je ne sais pas d'où peut venir le problème.

Aucun souci pour l'arrière plan des conversations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pour ma part 2 questions:

1°) Lorsque l'on tape des caractères spéciaux dans le sms (genre ç), au lieu de compter pour un caractère, cela en compte plusieurs (90 pour le seul ç). Comment faire pour qu'un caractère (soit-il spécial ou accentué) ne compte que pour 1 caractère ? (Handsent et Chomp n'ont pas ce problème)

2°) Lorsque l'on interrompt la rédaction d'un sms, une petite bulle signale que celui-ci est sauvegardé dans brouillons. Comment accède-t-on aux brouillons pour poursuivre la suite de la rédaction ?

Merci d'avance pour vos lumières ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pour l'instant GoSMS ne semble pas prendre en compte les caractères speciaux type ç. (Handcent ne le fait que depuis très récemment qui plus est ;) )

La solution de contournement se trouve au niveau du clavier, avec un clavier tel qu'HTC_IME mod on peut faire un remplacement à la volée des caractères (uniquement en rédaction SMS). En attendant que GoSMS fasse le boulot.

2. il suffit de retourner dans le fil de discussion, le message sera alors "prérempli" dans la zone de saisi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Pour l'instant GoSMS ne semble pas prendre en compte les caractères speciaux type ç. (Handcent ne le fait que depuis très récemment qui plus est ;) )

La solution de contournement se trouve au niveau du clavier, avec un clavier tel qu'HTC_IME mod on peut faire un remplacement à la volée des caractères (uniquement en rédaction SMS). En attendant que GoSMS fasse le boulot.

2. il suffit de retourner dans le fil de discussion, le message sera alors "prérempli" dans la zone de saisi.

Ok, merci pour la réponse ! Dommage pour les caractères spéciaux. parce que à raison de 90 caractères sacrifiés pour un simple "ç", le forfait sms va vite être flingué...

Modifié par mastos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai un petit souci lorsque je souhaite mettre un fond d'écran pour la liste des messages reçus.

J'en rajoute une tout va bien mais lorsque je retourne dans l'application, j'ai le fond d'écran d'origine et je ne sais pas d'où peut venir le problème.

Aucun souci pour l'arrière plan des conversations...

Je me permets de redemander, personne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hlulue : je viens d'essayer, cela fonctionne très bien chez moi...tu enregistres bien en quittant les paramètres?

Eddy : meme chose pour moi, la qualité n'est pas superbe, les photos son pixelisé alors que d'origine la résolution est suffisante!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par jeremy3010
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Jeremy j'espère que cela va être réglé, j'ai envoyé un mail aux développeurs pour cela.

Pas encore tous regardé mais il y a de nouvelles icônes de notifications, quelques petits àjouts

Pour les buggs le "ç" semble désormais être pris en charge. A voir à l'utilisation si le soucis des sons des notifications est réglé...

Modifié par EddyMJJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous n'avez pas des problèmes de messages reçus non notifiés ?

Ca m'arrive assez fréquemment en ce moment avec GoSMS, essentiellement lorsque je n'ai pas utilisé le téléphone depuis un certain temps (genre 1h ou 2).

Quand ça m'arrive je reçois les SMS mais je n'ai aucune notifications, pas même la petite icone dans la barre de notification, les SMS sont marqués comme lu alors bien sur que ce n'est pas du tout le cas.

J'ai configuré les "reminders" mais ça ne semble pas marcher du tout ça.

C'est assez pénible de rater des SMS comme ça!

Si je viens d'utiliser GoSMS la reception se passe sans soucis, donc c'est un comportement difficile à tester à reproduire.

J'ai essayé de desinstaller/reinstaller, mais hier soir rebelote un SMS non notifié et marqué comme lu à mon insu. J'ai essaye pas mal de réglages différents dans GoSms sans succès. Là j'ai viré le widget message pour voir si ça ne vient pas de lui.

Si ça continu je rebascule sur Handcent pour voir si ça deconne aussi avec lui ou si c'est propre à Go SMS.

(J'ai un motorola Defy en rom orange 2.2)

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...