Aller au contenu

GO SMS


seve2206

Recommended Posts

Bonjour

@ finality et @ zirko33

Ouvre Go sms pro puis => touche menu => paramètres => Notifications => dans rappel de message envoyé => cocher : activer la notification

Ensuite appuyer sur notification d envoi et régler la sonnerie et ou le vibreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question avec l'application go sms, comment avoir l'accusé de réception (j'ai une notification de bon envoie) mais j'aimerai un truc dans la conversation vous savez la lettre avec un cigle vert dessus pour dire ok ou validé .

En tout cas super appli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . je viens de passer de handcent a Go sms car le thème est plus moderne et il me parait plus rapide par contre je n'arrive pas a avoir une vibration au moment de l'accuser de réception ( j'ai bien l’enveloppe avec la flèche verte mais j'aimerai avoir une vibration pour l'accusé ) . est-ce possible ?

Comment avoir l'accuse de reception ???

Trouver tout seul dsl :)

Modifié par patu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je laisse un message ici car depuis peu le vibreur ne fonctionne plus à la reception d'un sms.

Le vibreur est bien coché dans notification et toujours vibrer.

Pareil dans les parametres du telephone.

Comment faire s'il vous plais? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je laisse un message ici car depuis peu le vibreur ne fonctionne plus à la reception d'un sms.

Le vibreur est bien coché dans notification et toujours vibrer.

Pareil dans les parametres du telephone.

Comment faire s'il vous plais? merci

Be ecoute je ne sais pas moi je n'ai pas ce problème. Ce que tu peux peut etre faire c'est désinstaller l'application et la réinstaller cela marchera peut etre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be ecoute je ne sais pas moi je n'ai pas ce problème. Ce que tu peux peut etre faire c'est désinstaller l'application et la réinstaller cela marchera peut etre ...

Déja essayé sans changement, merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé alors je ne sais pas comment t'aider.

Moi j'ai un soucis quand j'envoie plusieurs sms, quitte l'appli elle tourne en fond à la rigueur c'est pas grave mais dès que je déverouille l'écran j'arrive dans ma boite de réception ... une solution pour que l'appli se ferme vraiment ? quand on la quitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je viens d'installer go sms aujourd'hui sur mon galaxy S et je trouve ca génial :)

mais j'ai juste une question, est ce que quelqu'un sait comment enlever le mode T9 ? car ca me dérange beaucoup :/

merci d'avance de vos réponses.

Bonsoir, le mode T9 c'est pas plutot sur ton clavier qu'il faut le désactiver ? avec les paramètres du clavier et enlever T9 ou écriture intuituve je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le mode T9 c'est pas plutot sur ton clavier qu'il faut le désactiver ? avec les paramètres du clavier et enlever T9 ou écriture intuituve je crois ...

oui ca c'est avec le clavier samsung mais pour l'application Go Keyboard, je viens de trouver :) il faut aller dans les paramètres "inpunt setting" et après il faut décocher "display suggestions"

en tout cas merci quand même c'est sympa de m'avoir répondu aussi vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai savoir si j'suis le seul à avoir un petit soucis:

Depuis quelques temps, quand j'envoi un message la petite popup qui indique l'accusé de réception me donne systèmatiquement le nom du contact à qui j'avais envoyé un SMS avant celui que je viens de faire.

Par ex si j'envoi un sms à Pierre, mais que avant cela j'avais envoyé un SMS à Paul, le petit popup m'indique "message reçu par Paul". Tout le reste est OK, le message est bien reçu par la bonne personne, l'accusé de réception est à la bonne place, etc C'est uniquement ce popup qui déconne.

Au début je dois dire que c'est troublant, ça file des sueurs de voir qu'on a peut-etre envoyé le message à la mauvaise personne!

En plus maintenant je reçois un popup pour chaque morceau de message envoyé lorsque mes messages font plus de 160caractères. Avant je n'avais qu'un popup quelque soit la longueur du message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

comment faire pour afficher les photos des contacts dans la conversation ?? (comme dans Handcent)

J'arrive à les afficher dans la boite de réception mais c'est tout...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le poilu, oui j'ai la même chose que toi, mais bon, c'est pas super grave car les sms sont bien envoyé au bon endroit.

Moi j'ai un problème, avez vous le même? Quand j'ecris un sms avec des caractères spéciaux tel que le ç ou le ê, mes correspondant reçois un espace blanc à la place. exemple j'ecris : "Même les rêves ça parlent" mon correcpondant reçoit: "M me les r ves a parlent" c'est très desagréable, car les lettres ont utilisées souvent quand même.

Je suis sous xperia Kyno (neo) rom originelle, et j'utilise le clavier swype. (mais j'ai le meme problème avec d'autres claviers.)

Donc avez vous le même problème, et mieux, avez vous une solution.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème, avez vous le même? Quand j'ecris un sms avec des caractères spéciaux tel que le ç ou le ê, mes correspondant reçois un espace blanc à la place. exemple j'ecris : "Même les rêves ça parlent" mon correcpondant reçoit: "M me les r ves a parlent" c'est très desagréable, car les lettres ont utilisées souvent quand même.

C'est un problème inhérent à tous les appareils récents et a fortiori Android.

Certains caractères speciaux réclament un codage spécifique. Si le destinataire n'a pas un telephone compatible avec ce codage il verra des carré ou du vide.

En général dès qu'on utilise ce genre de caractères on passe automatiquement d'un maximum de 140 à un maximum de 60 caractères par messages (le codage demande plus de bits, donc moins de caractères dans le message.

La solution c'est d'utiliser un clavier qui fasse le remplacement automatique de ces caractères (transforme le ç en c, le â en a, etc) dans l'ecriture d'un SMS.

HTC-ime_mod le fait par ex, pour swype je ne sais pas.

D'autres softs SMS font la transformations d'exu-même (HandCent par ex), GoSMS n'a pas encore cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai écri un mail a go sms pour qu'il essait de fixé ça, car c'est plutot chiant pour ceux qui reçoivent mes sms. ( en particulier des samsung wave, ils ont le choix entre plusier alphabet et selon se qu'ils choisissent, beh il reçoive bien ou pas, ou alors c'est leurs envois qui m****) enfin c'est pas au point tout ca.

Je prefere utiliser go sms car il est bien plus rapide, mais je vais ressayer hadcent quand meme pour voir, on ne sait jamais, ça c'est peut être amélioré.

encore merci pour ton explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'aime beaucoup, paramétrable à souhait mais dommage qu'il existe encore des parties non traduites ...

Une chose que je déplore c'est pour le rappel de messages non lus ... qui fonctionne, ce n'est pas le soucis ... mais c'est une option qui est paramétrable que pour les notifications par défault et non pas pour les notifications individuelless ... du coup lorsque le téléphone se réactive de nouveau pour le rappel du sms non lu du contact auquel on a associé des paramètres particuliers (couleur de led, couleur icones ... etc), on perd les paramètres et ceux sont ceux de la notication par défaut qui s'activent.

Du coup j'ai désactivé cette option ... :(

Modifié par Parsifal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...